Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Perles de FFXI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Perles de FFXI Empty
MessageSujet: Perles de FFXI   Perles de FFXI Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:20

je me suis dit que ce thread meritait d'etre ouvert après avoir lu ca en citation/sig de qq1, en passant sur un forum fr (je cherchais des strats znm un peu partout), j'etais ptdr, puis j'ai vu que le nom du gars lié à la citation ... OMG ... sael !


Citation :
"Store tp, pas la prio pour un DNC, je suis pas censé ws" -saelonea december 2008-


donc j'ouvre officiellement le thread des perles de FFXI avec ca Perles de FFXI Manga12


(qq1 lui explique IG à quoi sert storeTP s'il vous plait, lol ?)
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Perles de FFXI Empty
MessageSujet: Re: Perles de FFXI   Perles de FFXI Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:31

party en mai pour finir mon Rdm. Je trouvais pas le nin super balaise comme tank.

Apparement, Tolz pensait comme moi, il lui a posé la question du pouquoi un Katana lvl 50. Le type un peu à l'ouest visiblement pensait qu'il s'agissait d'un soboro <_<

Perles de FFXI Soboro


Sinon, en fr, ma meilleure perle est dans ma sig. Run Diabolos unccapped pour Zzabimaru, le pauvre pleure en chan ls parce qu'ils se font démonter, la 2hr de Diabolos les ruine (jeu de mot !!).

Moi, j'avais oublié ce que c'était, toujours curieux, je demande "c'est quoi la 2hr de Diabolos, histoire qu'on me rafraichisse la mémoire (je sais que c'est Ruinous Omen, ça m'avait juste échappé !!!).
Zzab qui me répond Camisado Perles de FFXI Manga20 Perles de FFXI Manga20 Perles de FFXI Manga20 Perles de FFXI Manga20 Perles de FFXI Manga20

(pour info, Camisado je connais, c'est un Blood Pact Ward auquel les Whm/smn ont accès, et qui sert pas à grand chose, il s'apprend au level 10 de mémoire. Mais le type Smn 75 qui me sort ça, comment dire WTF c'est à la mode Perles de FFXI Manga03 )





Une gentille en Edit puisqu'il s'agissait d'un joueur débutant, donc les @2000 qu'on peut voir en seacom, ce n'est pas pour les gens désespérés qui payent pour qu'on pexe avec eux, ça indique leur tnl plutot ^^

Perles de FFXI 2kqualityequip
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Perles de FFXI Empty
MessageSujet: Re: Perles de FFXI   Perles de FFXI Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:37

le nin qui fait du merit piaf avec une bague AGI STR deja, ca donne le ton, sur son set TP build Perles de FFXI Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Cire
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Cire


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/02/2008

Perles de FFXI Empty
MessageSujet: Re: Perles de FFXI   Perles de FFXI Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:09

J'suis pas vraiment sur que ca compte comme une perle mais ca merite d'etre post; voici ce qui s'est passé pendant qu'on etai en train de skill up avec bashfr il y a quelques minutes

Perles de FFXI Img_20090114_194746

Je precise que les 2 duo qui faisai du skill up etai là depuis ~2h et que xoraken est arrivé ~30 min plus tôt et a afk pendant ces 30 min
Perles de FFXI Manga20
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Perles de FFXI Empty
MessageSujet: Re: Perles de FFXI   Perles de FFXI Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:38

La perle des perles c'est mon histoire avec Vrtra, personne peut faire mieux, hahahaha ! Perles de FFXI Manga21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles de FFXI Empty
MessageSujet: Re: Perles de FFXI   Perles de FFXI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de FFXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Discussion générale-
Sauter vers: