Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Empty
MessageSujet: Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour   Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:28

Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour 4758


Lors de la prochaine mise à jour, nous prévoyons d’effectuer différents ajouts et ajustements dont notamment l’élargissement de la gamme de la commande texte "/bell" et l’introduction de nouvelles recettes de synthèse.

Pour plus de détails, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour   Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:29

s'ils ont le temps pour cette ... merde ... faut bien le dire, mais que ya rien sur pup (au moins corriger les bugs, je parle même pas de nouveautés) ... Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Manga34
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour   Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:17

mercure a écrit:
s'ils ont le temps pour cette ... merde ... faut bien le dire, mais que ya rien sur pup (au moins corriger les bugs, je parle même pas de nouveautés) ... Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Manga34
... alors ça ne sera que comme d'habitude Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour 754

Je savais pas qu'on pouvait composer de la musique avec /bell.
C'est moins merdique qu'il n'y parait du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour   Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:23

non mais qd même, mettre une news pour dire :

on va faire une MAJ sur une CANNE A PECHE et sur les CLOCHETTES en gros ...

c'est un peu se foutre de la gueule du monde Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Manga20


à suivre : on a changé la couleur de l'herbe du gazon de ronfaure et le taru numero 453 de Windy (celui à côté de l'ah) a 2 nouvelles animations qd on lui parle selon s'il fait jour ou nuit !!!!!!!!!!!!

SERIOUS BUSINESS les majs !!! je vous le dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour   Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:23

Attends juste les vraies news, c'est comme d'hab, les trucs mineurs en premier, les nouvelles zones et missions après... c'est le même manège depuis des années, tu devrais le voir venir depuis xD
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour   Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:23

non j'attends pas !!!!!!!!!

une news sur une canne à peche et des clochettes !!!!!!!!!

mais où va le monde mon pov Flo ? Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Manga30
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour   Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:42

Il va droit dans le ravin Razz
Ca fait un moment que le jeu a perdu de son charme pour moi. Je viens faire coucou à qui je trouve sur le moment et valà. Ce n'est que parce que je peux encore le faire grâce à Anna.

Et pour les news de ce genre, elles durent depuis quelques années aussi, il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer, aussi insuffisant que ça paraisse, c'est le pain quotidien du joueur de FFXI depuis un bon moment Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Manga19
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour   Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:38

c'est faux !!!!

avant on avait les 34 majs samurai par mois (rappelez vous !! "ce mois-ci pour SAM : dual wield great katana, possibilité d'invoquer Bahamut, et les AMIII pour les aider à faire des degats magiques !!!") pour ensuite nerfer la maj 3 jours après ("bon en fait vous aurez rien mais bon, mais on a fait le max !!!"

... c'etait le bon temps

Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Manga09
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour   Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:25

J'avoue que le sentiment de masochisme était plus fort autrefois.
Maintenant c'est juste de l'ennui pur et le calme plat.

Puis j'ai pas aimé la tournure qu'a pris le jeu au fil des années, simplifier le grind ok, baisser la difficulté, beurk. Les missions CoP figurent toujours dans mon top souvenirs <3
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour   Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:04

oui c'est sûr que FFXI restera une mine de bons souvenirs, en vrac :

- la creation de la LS et tous les "personnages" qu'on a croisé au fil des années (Neo, Lishy, Sanutra, Elo-de-lu, Fofo-la-faux, Nomads, Chibi, Kyron, Kryton, Deadkiss, Ragnod-le-gars-qui-Ose, même Flonne ! etc etc j'en oublie et des bons ... genre Anar et Azerty !!)
- la statique avec Nomads et Chibi à l'époque du level up "dur" (levels ultra longs, pas de TOAU xp highway, mortel les 4xp/hr !)
- les premiers dyna
- le tout premier KSNM99 que j'ai fait (et que j'avais organisé + win)
- tout COP en smnx5
- le run optical hat en LS
- le majestueux Divine Might en LS
- les runs du dimanche puis les ZNMs (vraiment genial, genre les duos sur Cheese avec Elo-running-woman, Ima où Elo voke une leech en même temps !!!!, Tinnin, etc etc
- les Limbus en duo avec chibi (pup + blm) ... et ceux avec Dreamer Wink


perso c'est pas temps le easy mode qui me gene, le fun reste qd même en gros present du moment qu'on joue avec des gens cool, c'est surtout l'envie inexplicable de SE de pas "regler" les problemes recurents connus de tous, et laisser ca pourrir qq années avant de gerer le truc (genre la 2hrs DRG, les BLM bannis de l'xp PT à toau, PUP -trop de trucs-, SMN juska recemment, etc etc)

le systeme de combat de FFXI tel qu'il etait avant, à savoir SC + MB, c'etait à mes yeux TELLEMENT plus fun, là les merit PT où ya rien à gerer ou presque, c'est que du machinegun, c'est trop vite lassant, les mobs en xp PT n'offrent aucun reel challenge, comparés aux anciens mobs d'xp par exemple (un IT++ pouvait souvent niquer toute la PT sur une boulette)

remettre en place ce syteme, quitte à integrer des mobs ultra balezes (pour compenser les degats de folie qu'on fait à 75+merits) mais donnant BCP d'xp par mob, ca serait deja bien à mes yeux ...

la cooperation entre les jobs à 75 ne se voit quasiment plus qu'en event, et encore, selon les events certains jobs sont juste inutiles ... donc permettre AU MOINS à tous les jobs de prendre part à l'xp PT et revenir au systeme de base de FFXI qui etait si bien je trouve (SC MB, chain xp hardos, tank, etc), ca serait une bonne chose

et pourtant je kiffe trucider du piaf, mais ca serait bien d'avoir le choix, de pouvoir faire une PT traditionnelle, sur des gros mobs, et avoir un ratio d'xp/hr equivalent à une PT "warrrrrrrrrrr x4 et deux glands qui chantent !"


bon allez stop whine et dodo !!! Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Manga19 ciao
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour   Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:02

Tu vois quand même que même là tu regrettes le manque de challenge, notamment en XP PT Razz
C'est pas étonnant, ça a perdu tout son fun, t'as d'énormes quantités d'xp en peu de temps, mais tu fais rien à part tenter de casser des gros chiffres sur des mobs pourris. C'est la triste voie qu'a choisi SE. Ça va un moment de taper comme un lobotomisé, puis ça gave.

Mais je maintiens l'importance de la présence d'un challenge. Je peux faire n'importe quoi avec les potes IRL ou pas, si je n'y vois pas de réel intérêt (lol@Stuff, soyons sérieux...), ça perd de son charme.
Prends Einherjar: j'adore ce truc, c'est encore l'event le plus fun qu'ils aient ajouté ces 2 dernières années (Nyzul est un bon exemple aussi).
Après il y a eu le nerf (celui-là quand même, on l'aura pas volé...), mais avoir un Odin plus facile que les salles qui le précèdent pour ne pas faire rager ceux qui ne supportent pas de ne pas avoir leur stuff... je garderai ce que j'en pense pour moi et me contenterai de dire "bad game design". Le combat a perdu de son intérêt. Même s'il reste amusant, il pourrait l'être bien plus à chaque victoire durement gagnée, ce sentiment d'accomplissement (pense CoP \o/) que les joueurs se doivent d'émuler grâce à la chasse au stuff, sans quoi ils se rendraient compte du plat qui a peu à peu envahi un jeu qui, avant, avait déjà suffisamment de failles de gameplay, heureusement compensés par une difficulté et un monde passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour   Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouts et ajustements divers
» Ajustements et ajouts relatifs aux objets
» Ajouts et ajustements divers (06.12.2010)
» Ajouts et ajustements du système de campagne ! (15.08.2008)
» La mise à jour est là !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: News-
Sauter vers: