Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MAJ des jobs pour Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MAJ des jobs pour Novembre Empty
MessageSujet: MAJ des jobs pour Novembre   MAJ des jobs pour Novembre Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MAJ des jobs pour Novembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des jobs pour Novembre   MAJ des jobs pour Novembre Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:08

lol mise à jour summoner rêvée depuis ... des années ... dommage d'avoir été si frileux SE ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

MAJ des jobs pour Novembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des jobs pour Novembre   MAJ des jobs pour Novembre Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:18

J'aurais pas cru que ça t'intéresserait, après tout y'a pas eu d'annonce Pup, comme tu l'aurais espéré MAJ des jobs pour Novembre Manga03

Pour les buffs Smn, c'est wait and See. Ca dépendra beaucoup de l'implémentation. Je vois mal remplacer un Brd par un Smn, mais bon, les smn font déjà des ghettos Whm, ils peuvent faire Ghetto Brd aussi, pas de pb MAJ des jobs pour Novembre Manga20
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MAJ des jobs pour Novembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des jobs pour Novembre   MAJ des jobs pour Novembre Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:42

en BLM PT, smn avec refreshga + ward MAB, et un petit Nether Blast par-ci par-là, ca semble qd même pas mal du tout (sans oublier Shiva), sans oublier que ca devient un atout de poids pour incrémenter l'efficacité des DDs lors d'un melee burn, les effets des avatars pouvant s'ajouter aux buffs COR et BRD.

en merit PT, faudra tester le couple RDM + BRD contre SMN + BRD, mais je pense que le second va devenir très prisé, selon le temps que met l'effet de zone à devenir puissant (hastega va obliger à invoquer garuda, qui n'a pas vraiment un effet très intéressant en merit) mais si l'effet de base est sympa (genre DA+10-15, etc) ca va etre un bon palliatif au manque cruel de RDMs en merit.

au mieux, hastega => Ifrit DA + howling ou Ramuh critical + rolling thunder => hastega etc


wait and see mais c'est qd même une jolie maj pour smn je trouve, ca arrive juste trop tard, ce genre d'idées, les smns en parle depuis 3 ans, c'est que là que SE se reveille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ des jobs pour Novembre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des jobs pour Novembre   MAJ des jobs pour Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ des jobs pour Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: News-
Sauter vers: