Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"

Aller en bas 
+3
Chibibito
drygell
mercure
7 participants
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:46

Image hébergée par servimg.com


J'ai créé une sous-partie du forum appelée "Dix-Huit".

Cela va être la partie de la LS dédiée au endgame (Abyssea / Dynamis low man).

Leads : Mercure / Chibibito


En gros :

- Abyssea xp/cruor farming (+ de 40K xp/hr là bas)
- Abyssea NMs
- Dynamis farming pour récolter de l'argent. Entre 500K-1M par personne et par mois au minimum, avec 1 dyna par semaine. Pas de banque mystère à la HLS, pas de relic à monter, pas d'entube.

Je vous invite à vous inscrire sur cette partie, après avoir bien lu les règles, très différentes de celle d'une sociale.

Je créerai la perle dédiée cette semaine.


Merci d'avance d'en parler aux FR intéressés, en sachant que seuls 18 membres seront fixes.


Dernière édition par mercure le Sam 17 Juil - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
drygell
Nekko's Follower
Nekko's Follower
drygell


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 17/02/2008

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:12

present et dispo tous les soir a partir de 21H30 ...

JOBS THF 80
BLU 79
SAM 75
RNG 75
RDM 75

Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:02

Je te renvoie ici : https://laguildefinal.forumgaming.fr/recrutement-f21/

Detaille bien ce que tu need, tes jobs + subs etc

Je mettrai demain je pense le listing de ce que je veux ds les fiches de recrutement.

En gros :

- jobs + subs
- items prio sur abyssea
- dispos
- règles lues et acceptées
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:13

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Manga29

j'surkiff la photo

ca envoi
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:01

yo mercure
faut que je te file les sous sur ma mule.
ca pourra vous servir à vous lancer
ya 2 M+ dessus je crois de mémoire.

Biz'

Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:28

oui pourquoi pas Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Manga01

et au vol je te kidnappe Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Manga12
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:34

Je vais surement te filer même mes mots de passe. J'ai pas réinstallé le jeu encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:59

je vais t'acheter le gear aurore tout rose Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:09

Ahah il est tellement mignon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:52

Je pense qu'on devrait commencer la semaine prochaine à faire, 1 fois tous les 2 jours, une session de 1h30 dans abyssea.

1) On commencera par le plus chiant mais nécessaire : les quetes !

Ca permettra de recup au moins 6 abyssites et de la fame partout (on aura les stats boost doublés, etc).

2) Ensuite on fera la seule vraie mission dispo : recuperer la lunar abyssite (missions abyssea commune aux 3 zones), abyssite permettant d'utiliser les atmas qu'on recup sur les NMs, et donnant de GROS boost aus persos.

Faudra choisir une zone (dites moi celle que vous preferez), je vais essayer de voir la plus facile, et tuer un des gros NM de la zone (Peiste, Gigas, Glavoid).

Faudra avant ca tuer qq NMs pour avoir de quoi popper ces NMs là.


Si ca vous va, dites le moi, on fera ca disons mardi soir à partir de 22h ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:21

ok je pense on peut faire le sandworm j'ai lu qu'il est killable a 6 et que si tu as deja fight le vrai sandworm celui la n'est pas plus dur

Et en plus il drop la Gaxe war qui m'interesse ainsi que des item pour craft le new body blm/sch lvl 80

Enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:04

ya 2 sandworm hein, celui de la mission, il drop pas la GA, mais il est dans la liste à kill pour pop le sandworm de la mission.

le plus gros des 2, c'est pas dit qu'on le nique à 6, tres peu probable même
Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Manga30
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:19

Ok voilà la liste des NMs et les drops des differentes zones :


Tahrongi :

- Abas

Maestria Mask
[Head] All RacesRare
DEF: 28 DEX +3 Accuracy +11
Lv. 77 MNK / THF / BST / RNG / NIN / BLU / COR /
PUP / DNC

- Tefenet

Sentry belt
[Waist] All Races
DEF: 6 HP -20 STR +5 Accuracy +10
Lv. 76 WAR / THF / PLD / DRK / BRD / RNG /
SAM / NIN / DRG / COR / PUP / DNC

- Alectryon

Hoard Ring Rare
[Rings] All Races
Strength -4 Dexterity -4 "Store TP" +4
Lv. 76 All Jobs

- Muscaliet

Lithe boots
[Feet] All Races
DEF: 20 DEX +6 AGI +6
Lv. 78 WAR / RDM / THF / PLD / DRK / BST /
BRD / RNG / SAM / NIN / DRG / BLU / COR / DNC

- Minhocao

Vermeil Bhuj RareExclusive
(Great Axe) All Races
DMG: 104 Delay: 504 STR +8
Additional Effect: Amnesia
Lv. 80 WAR / DRK

- Adze

Estoqueur's Collar RareExclusive
(Neck) All Races
HP +20 MP +20 MND +8
Lv. 80 RDM

Impulse Belt
[Waist] All RacesRareExclusive
DEF: 4 Ranged Accuracy +5 Ranged Attack -5 Enhances "Snapshot" Effect
Lv. 78 RNG / COR

----------------------------------

Konschtat


- Alkonost

Mesmeric Cape Rare
[Back] All Races
DEF: 8 CHR +8 Magic Accuracy +4
Lv. 79 BRD

- Arimaspi

Searing Sash Rare
[Waist] All Races
DEF: 3 "Magic Atk. Bonus" +3 Enmity +2
Lv. 80 WHM / BLM / SMN / SCH

- Keratyrannos

Odium Ring Rare
[Rings] All Races
Defense +10 Enmity +4



-----------------------

Latheine


- Adamastor

Nifty Mantle Rare
[Back] All Races
DEF: 12 DEX +5 Attack +9
Lv. 77 WAR / MNK / RDM / THF / PLD / DRK / BST / BRD / RNG / SAM / NIN / DRG / BLU / COR / DNC

- Pantagruel

Arctier's Torque Rare
[Neck] All Races
AGI +6 Ranged Accuracy +6
Lv. 80 WAR / RDM / THF / PLD / DRK / BST / BRD / RNG / SAM / NIN / DRG / BLU / COR / DNC

- Grandgousier

Cognition Belt Rare
[Waist] All Races
DEF: 2 MP -30 INT +7
Lv. 80 WHM / BLM / RDM / BRD / SMN / SCH

Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:34

A vue de nez, je pense pas qu'on va pas faire tahrongi, pas en 1er, c'est 2 fois plus long que les autres routes.

Les 2 autres routes, il faut juste 3 NMs, contre 6 NMs pour tahrongi dont certains croisés (refaire entierement la chaine si ca drop pas le key item).

Priorité sur la recup de la lunar abyssite, ca facilitera bcp la suite via les atmas.

Donc à choisir entre latheine et konschtat là.
Revenir en haut Aller en bas
drygell
Nekko's Follower
Nekko's Follower
drygell


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 17/02/2008

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:03

perso j'pense la theine ... des drops revendables et assez couteux a moins que je me plantes ...
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:22

bon dtf on va voir pour les quetes un peu après, je vais en faire une partie solo, et leaderai l'event quetes comme ca, wiki a pas toutes les infos, kon perde pas tous notre temps Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Manga09


pour la suite des NMs, apres le opo et worm (une fois stuffés) on fera le sandworm je pense, et un autre à voir encore.

voilà pour les infos Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Manga11


edit : drygell a pensé à Cuelebre pour le 2e NM, il semble assez facile, surtout avec notre setup actuel


Dernière édition par mercure le Mer 28 Juil - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:54

petites infos sympas pour le kiting à latheine :

http://kegsay.livejournal.com/5965.html
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:20

J'ai vu ça de sympa pour le fight sur Cuelebre

Citation :
The Auric Dagger is certainly a sexy piece of gear stat-wise (not to mention it looks nice), and it's not all that difficult to obtain if you know what you're doing. Cuelebre is NOT a difficult NM, he's like a very easy version of Ouryu. However, if you fight him in the wrong place, or don't take care during his 2hr spamfest below 50%, he can and will wipe even a full alliance.

Things to know:

1.) Location and Spawn Conditions Cuelebre spawns around E-9 of Abyssea-Tahrongi amongst the Nauls (the adorable baby Faffies). Spawn conditions are not 100% known but it is believed to be a timed spawn with a 35-60 minute repop. You do not have to kill Nauls in the area to get him to spawn. He wanders about the Naul section of the canyon, however when you pull him, you'll want him to be on the south side, near the Encampment. The fastest way to reach this location is by the use of Verdical Conflux #3 (which is a short walk through a bunch of Beholders from Verdical Conflux #2).

2.) Cuelebre does not melee, instead his normal attacks are an earth based magical attack. Barstone and Shell are recommended at all times. They ignore shadows, so /NIN is useless for anyone.

3.) Cuelebre always flies so melee is essentally useless. Melee attacks only work after he uses Mighty Strikes. However, after Cuelebre uses mighty strikes, he begins to spam Ochre Blast, so it's not a good idea for anyone but a tank to be in range.

4.) GET PROSPECTOR BUFFS AND TEMPORARY ITEMS. CRUOR IS EASY TO GET, WHY WOULDN'T YOU GET THESE?

The Fight

Start by pulling Cuelebre from the south end, through the encampment and past verdical conflux #3. You'll see a little raised rock ledge in the middle of the canyon and the ground past here will slope downward with a somewhat steep grade. Everyone who is not the tank should stand on the ledge, the tank should be down at the bottom of the hill. Cuelebre's AOE will not hit anyone standing on this ledge even if they are in technical range of the attacks (all of Cuelebre's AOEs have a 30' range by the way). Mages may move in close to the tank for buffs immediately after a TP attack, but if you see the 2hr animation, Cuelebre is about to go crazy with Ochre Blast spam and everyone needs to return to ledge immediately. It may be best to call Mighty Strikes as it can be easy to miss until he begins his spamfest.

Cuelebre's Attacks: Bai wing: Aoe (30) Earth Damage and Slow (CANNOT BE OVERWRITTEN BY HASTE). Does about 600-800 damage unresisted.
Mighty Strikes: Followed by rapid spamming of....
Ochre Blast AoE Earth Damage (30). Hits for 300-400. But he spams it, so it adds up.

Cuelebre also casts Stoneskin, Slowga (cannot be overwritten by haste) and Breakga, so WHM is reccomended for Stona. Stoneskin can be dispelled.

Your tank should be a job capable of curing itself, holding hate, and sustaining an onslaught of magical damage. Possible choices: PLD, RDM, BLU, PUP (the Automaton can tank the NM, actually).

You now must deal damage to Cuelebre and keep the tank alive (this should be obvious). You will have to rely on magic and ranged damage. I will list jobs that do well and what they should do:

1.) Black Mage is an obvious choice. Cuelebre has weaknesses to Water and Wind, although I've seen much better performance from water elemental magic. BLMs have Water V now, anyway. Cuelebre is also susceptible to stun. Use this to your advantage.

2.)Blue Mage with a Thief subjob is another great choice. SACA (0TP) Cannonball takes off ~3% of his HP and SA Cannonball about ~1.5%. Regurgitation also does decent damage, and can be spammed. If you are doing damage with a BLU/THF, be sure that the tank keeps the dragon's back facing the ledge both for SA and for the damage bonus on regurgitation.

3.) Ranger just does what a Ranger normally does. Since NIN sub won't be very useful to them, they can sub WAR for increased damage or sub COR for magus roll to decrease damage from Cuelebre's attacks.
NOTE: If your ranger has Annihilator, and you have a BLU/THF using cannonball, not that Coronach <--> Cannonball generates a light skillchain that will likely deal a lot of damage and the tank WILL probably lose hate. Try to avoid this.

4.) Summoner can help the party defensively and dish out great damage with the meritable magic blood pacts. Wind Blade and Grand Fall are probably the most reliable, although the Summoner I fought it with didn't have the new pacts yet so they may or may not work as well.

5.) Scholar is another obvious choice for magic damage and party support.

6.) Puppetmaster is an awesome choice as the BLM automaton is capable of dealing massive damage to Cuelebre. Can also tank. Recommended to have the puppet in full MDB gear and use the steam jacket since it will constantly take magic damage if being attacked by Cuelebre.

7.) Melee/RNG. I've heard reports of WAR/RNG being effective. So anything with decent ranged weapon skill should work.

You don't need a full alliance to take him down. A tank, 2 healers, and 3 ranged/magic DDs can take him down in 15 minutes or less. There are several confirmed trios, as well. I'm still not sure what the !! weaknesses mean in Abyssea, but for reference, it seems to be triggered by water elemental magic (possibly magic crits, but this is just speculation on my part, as water elemental magic did not ALWAYS trigger a !!).

The first time we killed him we had a full alliance and many black mages, so the !! got triggered several times. He only dropped horns and coeurl meat. The second time we killed him, we had only six, no black mage, and the !! was never triggered and we got both the dagger and the MNK JSE neck.

The best part: the dagger seems to have a 50% drop rate. So go get it! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:34

J'ai planté le germe de l'idée persistante dans la ptite tête d'Elo, ses futurs choix seront les siens (+ INCEPTION !!!).

Me concernant j'ai pas check toutes les rules ni tout le gear qui drop mais je suis over partant pour dyna & Abyssea : fun & challenge, yes please ! Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" 754
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:08

vais peut-être réinstall qui sait ^^

Inception !
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:23

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Manga16 Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Manga16 Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Manga15
Revenir en haut Aller en bas
drygell
Nekko's Follower
Nekko's Follower
drygell


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 17/02/2008

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:26

LELOOOOOOOOOOOO reviens !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drygell
Nekko's Follower
Nekko's Follower
drygell


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 17/02/2008

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: infos   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:00

euh ils parraitrait que les tonberries on pop a KONSCHTAT et il paraitrait egalement qu'ils peuvent drop l'abyssite CELERITY pour diminuer le temps de renouvellement des visiteurs stones par le NPC JOACHIM... ( env 16H pour recup une stone au lieu des 20H precedement )
les tonberries sont situés aux environs de K4 c'est a dire le coin nord est de la map et a l'est du conflux8
voila ... 'tite info qui circule en ce moment et qui est tjrs en test de la part des joueurs US mais ça peux etre valable de le verifier je pense si on peux se permettre de use un run ...
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:29

oui j'en ai parlé hier avec chibi

on va essayer de faire un run dessus cette semaine, mais sont pas gentils les tomberries qd t'as pas des pet jobs pour tanker Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Manga19


à part ca viens de monter whm à 40 (enfin !) donc suis paré pour stona sur cuelebre si on le fait ce soir

voilà à ce soir Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Manga05
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:15

de la part de Neo (post déplacé)

Citation :


Je ne sais pas si ça peut interesser mais j'ai un farm à proposer, aprés je sais si la banque sert à etre dispacher à tout les "runneurs" ou juste à avoir une banque abbyssea.

Donc ce farm est assez interessant rapide et facile (en low-man aussi). Donc en pt Abyssea on drop un Alkaline Humus, cet item sert à faire pop une mandragore juste à coté qui se tank easy par un PLD 80 et un WHM 75 (j'étais en BRD + 2BLU pour servir de DD), le nm drop un bomblet à 7ook à environ 40% (drop 1/3 hier soir et bisarement le 1 = pour bibi).

Suffit de mettre l'item de pop de coté quand on pt, quand on a assez de monde dispo (j'dirais un brd, pld et un healeur + DDs) on fait chacun un run puis refarm l'item sur les mandragores à coté etc.. Moyen facile de se faire beaucoup d'argent pour un fight de 10 à 15min.
Revenir en haut Aller en bas
drygell
Nekko's Follower
Nekko's Follower
drygell


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 17/02/2008

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:13

peux etre interressant ... le bomblet part a 700K facile et ya quelques wanted a 500K ... en gros 1 future dyna de payé d'avancer pour 15/20 min de fight ... si en plus on prends les buffs HP+/MP+ a l'entrée ça overwrite son T move le plus chiant ... c'est un low man tres possible en mode mele ...
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:34

oui dtf il se kite pas Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Manga01

je pense que low man possible, faudra tester
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:10

Hmmm ! ça sent bon tout ça !!! La fièvre FF me reprend j'ai hâte de plot TH à nouveau. Enfin très cool pour dyna ça ! Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Manga59
Revenir en haut Aller en bas
Nomads
Modérateur
Modérateur
Nomads


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:25

Le NM du Thew Bomblet est vraiment too weak, n'importe quel DD peut le blood tank avec un semblant de heal derrière. Le fight dure plutot 3-7 min en fonction du nombre de DD, et le bomblet drop vraiment bien comme dit au dessus. On a du faire 8 ou 9/12-14, je sais plus trop.
Il y'a pas mal de bon plan gils en abyssea pour le moment; en fait tout les item "rare" qu'on voit a l'ah lol, et qui en général drop sur les "petits" pop NM T1.
J'imagine que vous le savez déjà, mais les pop item pour tout ces NM sont dispo à l'ah, en général pour 1-4k max.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:06

oui oui ^^

le humus pour le mandy il est à 500g et j'en ai un en MH depuis le 1er jour de abyssea

le pb est pas tant qu'ils soient faciles, mais plutôt qu'on a des petits problèmes à reunir plus de 3 personnes par run en ce moment ... donc on privilegie le kiting au straight tanking ... et ca reduit la liste à seulement qq NMs


on a fait Cuelebre hier soir, espérons que ca donne un peu plus envie aux gens de venir, surtout que la banque a deja atteint 1M en 5 jours avec seulement les items magian, pas un drop de vendu


merci pour le soutien en tout cas vieil elvaan, ca fait plaisir de te voir poster ici Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Manga02
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:15

Me suis pris une stone pour tester une theorie sur les NMs abyssea, et je suis arrivé à ca en 20min en solo :


Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Ffxi_217



Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Manga14
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:31

Pour le tigre NM qui drop Tumbler Trunks :

Recommandé d'avoir 2 thf/nin en eva tank, support brd (2x Mambo), healer (barparalyzra / barblizzara + haste + cures), DDs

Pas obligatoire mais bien utile : cor (ninja roll), smn (eva favor)


-----------------


Pour Minhocao :

Recommandé d'avoir soit pld/nin soit thf/nin en tank, dans son dos.
Support : healer (haste), brd (2x march)

Mages sur le coté avec SS pour attenuer Gorge (1000 needles like), Disgorge whiffera car conic aoe frontal (personne devant).

Autant de dispellers que possible pour dispel les effets absorbés.

Bien utile : stunner dédié pour stun Gorge et faciliter le fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"   Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une partie Endgame sur la LS : "Dix-Huit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Avant-goût des ajustements de jobs, 1ère partie (27.08.10)
» Création de fixe
» Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!!
» Avant-goût des ajustements de jobs, première partie
» Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: News-
Sauter vers: