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 Découvrez les prochains ajustements de jobs ! (03.12.2010)

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2 participants
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Valena
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Valena


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MessageSujet: Découvrez les prochains ajustements de jobs ! (03.12.2010)   Découvrez les prochains ajustements de jobs ! (03.12.2010) Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:17

Découvrez les prochains ajustements de jobs ! (03.12.2010) 6001

Dans la prochaine mise à jour, divers ajustements seront apportés aux jobs. Nous vous en présentons aujourd'hui une partie, notamment ceux qui concernent les aptitudes existantes.


Ajustements concernant des aptitudes de job


L'effet de la caractéristique job du voleur "Chasseur de trésors" augmentera désormais en intensité au fur et à mesure que celui-ci porte des coups en mêlée touchant leur cible. De plus, lorsque des dégâts seront infligés avec "Attaque furtive" ou "Attaque sournoise", la probabilité d'améliorer l'effet sera plus grande.
* Ne fonctionne pas dans le cas où voleur est le job de soutien.

- Les voleurs auront accès à "Chasseur de trésors III".

- De nouveaux familiers pourront être appelés avec la commande "Appel familier" du dresseur. Les objets suivants seront pour cela nécessaire :
Brouet de cervelet / Brouet velouté / Brouet de musaraigne


Découvrez les prochains ajustements de jobs ! (03.12.2010) 6004_3

Un nouvel aliment pour familier sera ajouté pour la commande "Récompense" du dresseur, la croquette pour animal êta.

- Les dégâts infligés par les ninjutsu élémentaires du ninja augmenteront désormais en fonction de la compétence de ninjutsu.
* N'est valable que dans le cas où ninja est le job principal.

- De nouveaux outils ninja spéciaux seront ajoutés.
Inoshishi-no-fuda : peut être utilisé pour lancer les six ninjutsu élémentaires.
Shika-no-fuda : peut être utilisé pour lancer les ninjutsu permettant de se renforcer.
Cho-no-fuda : peut être utilisé pour lancer les ninjutsu affaiblissant l'ennemi.
* Ces outils ne pourront être utilisés que lorsque ninja est le job principal.
* Lorsque le ninja possède les outils spécifiques à ces ninjustu, ces derniers seront utilisés en priorité.
* Dans le cadre de l'utilisation de l'aptitude "Futae", qui nécessite deux outils, les outils spécifiques au ninjutsu lancé seront consommés en priorité, à partir du moment où le personnage en possède au moins deux, comme illustré dans le tableau qui suit :

(Note de Val : voir le tableau sur Playonline, dtf Futae n'est pas très important par rapport au reste)


S : Utilise 2 outils spécifiques.
G : Utilise 2 outils génériques.
x : Le ninjutsu est lancé normalement sans gain de l’effet de Futae. L’effet de l’aptitude se dissipe.

- De nouvelles cartes pour corsaire, les cartes arc-en-ciel, pourront être utilisées pour l'aptitude "Tirage vif" et remplacer les cartes des huit éléments.
* Ces cartes ne pourront être utilisés que lorsque corsaire est le job principal.
* Lorsque le corsaire possède les cartes spécifiques correspondantes, ces dernières seront consommées en priorité.

- L'acquisition de l'aptitude de danseur "Valse Soin III" se fera au niveau 45 au lieu de 50.

- Le nombre de charges disponibles pour le grimoire de l'érudit passera à 5 au niveau 90. Avant ce niveau, le nombre de charges restera inchangé.

Découvrez les prochains ajustements de jobs ! (03.12.2010) 6004_7

- Les MP générés par l'aptitude de l'érudit "Révisions" seront désormais proportionnels au niveau du job.
Niveau 35 : 2 MP restaurés pour 2 HP utilisés.
Niveau 45 : 3 MP restaurés pour 2 HP utilisés.
Niveau 55 : 4 MP restaurés pour 2 HP utilisés.
Niveau 65 : 5 MP restaurés pour 2 HP utilisés.
Niveau 75 : 6 MP restaurés pour 2 HP utilisés.
Niveau 85 : 7 MP restaurés pour 2 HP utilisés.


Aptitudes limitées en job de soutien

Les aptitudes suivantes seront limitées lorsqu'elles sont utilisées par le biais du job de soutien.

- L'aptitude "Dissimulation" du voleur ne permettra pas à celui qui l'utilise en job de soutien de détourner l’attention du monstre qui l'attaquait.
- L'aptitude du chasseur "Tir véloce" ne sera pas disponible en job de soutien.
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Valena
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Valena


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MessageSujet: Re: Découvrez les prochains ajustements de jobs ! (03.12.2010)   Découvrez les prochains ajustements de jobs ! (03.12.2010) Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:25

Au temps pour moi qui pensais qu'il n'y aurait pas d'update job spécifique, c'est plutôt win pour Thf / Nin impressionnant.

comme c'est toujours le cas, il va y avoir plein de questions / faudra faire des tests pour voir à quel point les effets de TH peuvent monter avec dot melee. S'il faut également full time le TH+ stuff >< moins drôle ça.

Sch prend un joli boost dans tous les domaines on dirait. Bonus si l'augmentation de Sublimation marche pareil avec /sch en sub, c'est pas précisé, j'arrete Refresh II perso, au moins en Abyssea, et j'ai mon anti-sleep perso.
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mercure
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mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

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MessageSujet: Re: Découvrez les prochains ajustements de jobs ! (03.12.2010)   Découvrez les prochains ajustements de jobs ! (03.12.2010) Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:51

ou comment justifier un THF "actif" dans une ally et pas juste pour mettre son coup de dague et sur la touche

ou comment booster SCH encore +

ou comment règler les problèmes d'inventaires NIN COR


SE a décidemment des très bonnes idées en ce moment, pourvu que ca dure ... enfin sauf pour les circles II, là c'était bidon ^^
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MessageSujet: Re: Découvrez les prochains ajustements de jobs ! (03.12.2010)   Découvrez les prochains ajustements de jobs ! (03.12.2010) Icon_minitime

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