Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ajustements des jobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Ajustements des jobs   Dim 5 Juin - 8:23


[dev1017] Ajustements de jobs

* Lors de la prochaine mise à jour, nous prévoyons de faire les ajustements suivants aux jobs.

o Mage blanc

+ La durée d’effet de l’aptitude "Caresse divine" passera de 1 à 3 minutes.

o Voleur

+ La portée des aptitudes "Complice" et "Acolyte" sera augmentée.

o Paladin

+ L’effet de l’aptitude "Couverture" sera modifié.
+ L’aptitude "Coup du bouclier" bénéficiera d’un bonus de dégâts qui variera en fonction du bouclier utilisé.
+ L’aptitude "Emblème divin" bénéficiera d’un bonus de dégâts qui variera en fonction du niveau de compétence en magie divine.

o Samouraï

+ Ajout d’une aptitude qui fera que la cible subira une chaîne de compétences lors de la prochaine compétence arme qui lui sera infligée.
+ Le niveau auquel l’effet de la caractéristique "Réserve TP" est amélioré passera de 91 à 90.
+ L’effet des aptitudes "Hasso" et "Seigan" sera modifié.

# Hasso

* L’effet de Zanshin pourra également se déclencher lors d’attaques réussies.

# Seigan

* Un bonus aux chances de contre basé sur celles de Zanshin sera accordé à "Troisième œil".

o Ninja

+ Les aptitudes "Innin" et "Yonin" ne partageront plus le même délai de réutilisation.

o Mage bleu

+ Il sera possible d’effectuer des chaînes de compétences et des explosions magiques avec des sorts de magie bleue tout en bénéficiant de l’effet de l’aptitude "Sagesse d’azur".

o Corsaire

+ Un bonus sera accordé à l’effet de l’aptitude "Jet fantôme" lorsque sa valeur sera de 11.


* Autres modifications

o Pendant le temps alloué pour effectuer une explosion magique à la suite d’une chaîne de compétences, la résistance de la cible aux éléments de cette dernière sera réduite.

Ex. 1 : après avoir exécuté une chaîne de compétences "fixation"
"Fixation" correspondant à l’élément lumière, la résistance de la cible aux sorts de cet élément sera réduite.

Ex. 2 : après avoir exécuté une chaîne de compétences "lumière"
"Lumière" correspondant aux éléments feu, vent, foudre et lumière, la résistance de la cible aux sorts de ces éléments sera réduite.


* Nous sommes actuellement en train d’élaborer une feuille de route concernant l’orientation que nous souhaitons donner à l’ensemble des jobs pour le futur. Nous vous la communiquerons dès que possible. Encore un peu de patience !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ajustements des jobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blagues sur la mort de Steve Jobs
» Un petit bug?
» "Trolljegeren" / The Troll Hunter (film)
» [résolu]problème script changement de job
» Ajustements pour la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: News-
Sauter vers: