Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^

Aller en bas 
+6
elohir
Kryton
Valena
Nomads
Chibibito
mercure
10 participants
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:54

Salut MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga03


ce soir vers 00h, on va certainement tenter d'aller voir le Shadow Lord pour lui demander poliment de nous laisser passer au rank 6 pour commencer Rise of the Zilart ...


amenez du silent oil, prim powder etc comme d'hab + bouffe pour le fight


sont prévus :

- Mercure SMN 60
- Nomads PLD 60
- Kyron RDM 58
- Eilia WHM 50+
- Chibibito WAR 60


ceux qui sont intéressés, faites moi signe MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:31

Kler je suis de la super partie ^^

Bon on se voit tout a l'heure pour le bottage de cul !!!!

Ca sera surement vers 00h30 MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga03
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:10

bon ben on a repoussé la mission à date ultérieure ...

Kyron et Eilia dodo et puis y avait po de BLM dispo MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga25

tant pis on refera + tard
Revenir en haut Aller en bas
Nomads
Modérateur
Modérateur
Nomads


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:57

Oui, si on pouvait la faire vite, ce serai bien; et puis les 20k a l'arrivée ne sont pas negligeable^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:09

Je l'ai déjà dit en coup de vent hier soir, mais c'est aussi bien que je le poste.

Les melee de mon lvl qui ont participé au fight ont utilisé environ 13 oils et 14 prisms. bon y'avait quelques boulets, dont un qui s'est demerdé pour crever, en plus j'étais gavé loin, pas pu le raise II, mais enfin ....
C'est vraiment une bonne quête pour juger de la qualité des ppl niveau aggro, et comme je viens de dire, si y'a du boulet, tu mets 4 heures au lieu de 1 seule.

Sinon, le Black Mage super important, c'est lui qui fait tout à la 2ème moitié du fight, avoir un HL vous assure quasiment la victoire avant l'engagement.

Enfin, les cutscenes du fight, et celles de Zilart à Norg déchirent, ça vaut vraiment le coup d'installer un logiciel de Fraps pour prendre des screens instantanés.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:49

bah pour la strategie c po dur :

il a 2 formes :

1) au debut il est vulnerable qu'aux coups physiques (melees GO), puis au bout d'un moment, il ne sera vulnérable qu'aux attaques magiques (mages GO) ...

2) il revient à la vie, et balance des AoE sans arrêt ... le whm doit alors balancer des curaga comme un bourrin ...


pour ce qui est de le faire rapidement, ...
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:59

je suis partant pour refresh+nucke mais le prob c'est qu'il me fo un coup de main pour la 5.1 "merci" MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga03
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:30

bon ben rank 6 pour :

- Eilia
- Chibibito
- Kyron
- Nomads
- Mercure

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga15 MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga16 MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga15 MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga16 MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga15 MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga16 MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga15 MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga16 MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga15 MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga16

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Mer050612024204a9tk


la partie montée du dongeon était MEGA relou ... surtout kon y est allé au pif alors MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga28

ca a bien dû prendre 2 heures voire plus ... multiples péripéties et pour les fans => oui Kyron a encore aggro un elemental MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga23

le fight en lui même était po trop dur mais c'etait qd même tendu vers la fin ... spam de curaga + chibi qui fait péter un SC à 3.000 MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga28

ca aide MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga14


bon à nous Zilart ^^ MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga27
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:16

Biensur que ca aide MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga05

Je l'ai roxer le shadowlord !!!!

J'avais dit : "chibibito crache sur sa hache... Enfin du challenge"

Alors pour le skillchain c'est simple j'ai envoyé "LA PUREE" MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga20 :

- Berserk
- Aggressor
- Mighty Strikes
- Warcry

Puis Raging Rush a 300 % des Tps => Résultat 1498 de Dmg MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga23

J'ai ensuite pris un petit Icarus Wing (power up ^^)

Et j'ai finalement renvoyer la sauce, 2e Raging Rush => Résultat 951 de Dmg

Plus le skillchain Fragmentation a 570 de Dmg

Au final il a pris 3019 de Dmg, un vrai bonheur !!!! MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga16

I love my job MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga12


Ps: j'espère qu'Eilia pourra vous mettre le log pour que vous mattiez ça !!

Ps2: Pleurez pas les "too weak" DRK MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga18
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:41

Gratzs les gars MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ 822 MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ 822 MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ 822
alors elles sont bien ces Cut scenes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:35

Bonjour tout le monde,
je relance ce post. J'ai besoin de faire cette mission pour pouvoir accéder aux Zilart Missions et obtenir plus tard l'accès à Sky.

Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider et/ou qui ont aussi besoin de faire cette mission

Je vous propose de faire ca Samedi Soir, a plus Ingame.


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:54

pour le moment moi ca colle, sous reserve de taffer mais je pense pas MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga01


donc :

Kryton BLM 65+
Mercure SMN 75

d'autres intéressés / qui need ?


(bourrez la 5-1 vite fait si c le cas, si yen a ki sont à la 5-1)
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:42

Je monte aussi, j'ai envie de retourner voir ce gros Galka MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga02
Et si y'en a qui need la 5-1 avant, je peux aider sans pb, j'ai suffisement de gear lvl 50
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:40

je suis dispo pour aider mais a quelle heure ? MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga08
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:43

Merci de votre aide on peut faire ca vers 21h si ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:39

a priori ca passe ... je te redis ca qd g mes heures de taff /pareil

edit : ouais ok je bosse que Lundi ... donc à priori no problem (sauf CoP entre temps mais je te dirai ca)
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Lord samedi soir ?   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:31

Ouais ben c'est mon premier mess sur le forum. C'était pour savoir comment allait se passer le lord 5.2 samedi soir car fogia et moi on le need aussi =)
Donc voila tant que vous y etes , si ca passe pour nous aussi , ca seré trop cool , car acces au Chain of promethia =)

Merci d'avance
elohir
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:15

ben bien sur que ca passe pour vous aussi ...

hesitez pas à poster sur le fofo qd vous needez une quete / mission qui requiert de la poudre (HLs ou juste plusieurs gars sympas) ...
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Lord , bottons lui les fesses   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:23

Je confirme on est free samedi soir
moi je vien en drg et fofo en dark peut etre (suis pas sur de son level)
voyez si on pe etre tous ds la pt en meme temps ou si vo pas mieux faire le lors plusieurs fois de suite si c possible

merci d'avance

elo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:50

On devrait etre un certain nombre,
je pense qu on va y aller tous ensemble et faire plusieurs runs si necessaire.

Rendez vous a Jeuno a 21h précise
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:02

ben perso si vous etes assez nombreux, ca me derange pas de pas venir ... car je pense p-e aller boire un verre en ville MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga49

donc listez les gars presents que je sache ce que je fais ...

(mon côté alcoolique revient au galop MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga56 )
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:08

Lol après hier soir, tu remets ça ???? MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga49
Dis donc, c'est moi qui perds ma réput de serpillière MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga35

Bon, pour Shadow Lord, comme je l'avais dit l'autre soir, pas sûr qu'on puisse mettre tout le monde dans la même party, sauf si vous voulez manger du wipe à répétition ^^ faut me monter ces lvl les gars Very Happy

Maintenant, faut rappeler, que quand qq'un need bat le Shadow Lord, il se retrouve en bas de Castle Zvahl, et la montée du chateau, c'est ce qu'il y a de plus relou. Donc, je suis pas sûr que l'on puisse faire plusieurs runs.

Postez vos jobs et lvl (j'ai encore oublié le lvl de Fofo, c'est ça la magie du /anon en permanence MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga34 )

edit : pensez à lire des informations sur le déroulement de la missions, faut bcp de silent et prisms, faut une pt équilibré entre DD et mages, du fait de ses formes, etc, etc...
.... Je sneak pas la bas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Apprenti
Apprenti
Sylvain


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Frontignan ( 34 )
Date d'inscription : 29/04/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Compter sur moi !   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:06

Moi je serai la avec mon paladin 67 ( 3k tnl ^^ ) pour vous filer un ptit coup de main a lui dechire sa race ou a ce faire demonter ( ^^^^^)
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:20

oui postez les levels et les jobs et amenez facile 2 stacks de prism et oil en melee ... la route est longue, l'aggro est mechante là-bas ... MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga13

valena : oui là j'hesite à remettre ca finalement, on a pris un truc 10x pire que le war-up hier ... g le bide en vrac ... enfin je verrai ca apres qq yops MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga56
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:15

Bon ben moi je suis Blm 64, bientot 65 si je trouve une party ^^ MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga13 MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga15
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:49

bon be nbon courage les gars
On remettra ca avec nous !!!
^^
je vous haite bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:10

En fait , c'est bon. Je vais le manger tout cru ce Shadow Lord =)
héhé
je vais ramener un bout d'aile, comme ya plus de poulets
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:23

BOn ba on lui a botté ses fesses à ce gros galka vilain
Et on a chain les missions après =)
je posteré des photos demain , mes titi screen tout mimi lol

Merci encore à vous les gars pour ce run ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:41

ouais mega weak ce SL ... m'avait pas habitué à ca MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga23

enfin c t marrant ... surtout elohir qui nous claque ds les pieds

"recule elo" => elo : "où ca ?" => paf dead MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga22


- les missions 6-1 6-2 sandy bouclées
- la mission 6-1 bastok bouclée
- droppé un testy drk pour neo
- AF hands whm pour Koster (qui a pris cheros ce soir niveau Raise-ga)

--- mention speciale au double KO de valena-koster sur le firega III

"yop on zone et on vous rejoint pour fighter les zamis" => 3sec => mob casts Firega III => double death !!!

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Img00228qg
=> ici KoKo en weak se preparant à Raise II le pov Valena ...



- reste là 6-2 bastok à faire en synchro vu le prix du adaman ore ...


MERCI à tous ceux qui ont aidé / participé ... c'est grâce à vous qu'on avance bien et qu'on fait des soirées sympas comme celle-la ... vous êtes le fer de lance de la LS ... si ca continue comme ca on va se faire de bon gros events bien salés ...

dommage que tous ceux qui ont posté pour proposer leur aide ne soient pas venus au final ...
enfin bon ... à charge de revanche MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Gigasmi9

suite des missions soon ... stay tuned MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga30
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:20

Ya rien à dire voila comment le shadow Lord il est avant, ca fait le fier :

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Img02627xm.th


Et voila à quoi ca ressemble, après, c'est à dire à Taty Yeta très constitipé

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Img02849oe.th

Voila comment qu'on la déchiré ce vilain tout pas beau galka =) . Ya rien à dire, la Team Heroes of the Deep vient d'être crée (lol) MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Gigasm10


MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ 822 Deep Team MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ 822

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Img02473sm.th


P.S : c'est quoi ton format d'image Mercure (taille)
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:38

Très très très sympa cette soirée.

Ca a commencé sur du "Too weak" et fini au fond de Beadeaux, à morfler death sur death (pauvre Koster)

Castle Zvahl Baileys : montée vers le Shadow Lord

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ MonteSL2

La préparation au fight, davant l'arène

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ PrepSL


Le fight commence : On s'aperçoit que Carby le pawned ^_^ (enfin le carby de Mercure pas le mien)

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ SLcontreCarby2


La fin du fin, on pleure devant Elohir (j'ai bien fait de l'acheter moi Raise 3 lol)

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ SLendoffight

Direction Western Altepa Desert pour les missions 6-1 de sandy et Bastok
Kyron nous a rejoint en route, et comme d'hab il avait branché son ordi sur une guirlande de Noel MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga03

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ 6-1bastok

Après, direction Sandoria, pour activer la 6-2, at aller faire la mission à King Ramperre's Tomb. La soirée est déjà bien entamée, et y'a plus grand monde sur le canal de la ls

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ SeaLSlatheine

6-2 powned --> CS
MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Rochefogne6-2



Voilà, on a fini à Beadeaux, pou droppper une coffer key pour Koster (j'en réalise pas comment j'avais eu du bol pour la mienne, moi 2 drops en 20 minutes).
J'ai pas pris de screens de cette partie là, mais apparement, Mercure s'en est chargé "enjoy"
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:21

bon on a enchainé hier les missions 7-1 et 7-2 avec un set up minimal :

whm 71
smn 75
blm 64
drk 64

grosses difficultés dont 2 full wipes
(et neo qui a tenté de tanker l'orc de la 7-1 avec ses joues sur Hundred Fists MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Smiley_6 )

mais à raison d'un effort surhumain ... on a réussi à gagner ... comme quoi une bonne strat' vaut tous les Wars du monde MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga56
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:06

Suite de la 5-1 messieurs... 5-2: Le Shadow Lord MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga04
50 fois plus simple à kill que skelettor je vous conseille d'enchainez mrs. Lord 2h apres la 5-1.
Comme ca Rank6 bouclé MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga14 et en avant Norg pour debloquer les ZM 1, 2, et 3 ^^
Une fois là voir le futur postforum sur les ZM de la team 60^^ MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga15

Dispos = 5-1 = mercredi24 et jeudi25 toute la journee MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga10

Lancez vous on à besoin de tous ceux qui veulent. MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga13
a+ MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 8:56

Je peux vous aider mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:23

Oyo mwi bone initiative anar merci MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga05
Je suis OP pr mercredi a partir de débu d'aprèm jusken soirée.
Skeletton déja kill de mon coté mé np si il fo un drk pr tapé dessu MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga02
Voili voila a+ IG MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga26
Revenir en haut Aller en bas
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:05

moi jsuis ossi op pour mercredi a partir de 14h jenchaine direct apres le boulot ^^np
MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga03 MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:34

ok mercredi 24 entre 14h et 15h a jeuno a+ IG MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga03
Revenir en haut Aller en bas
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:44

je srai la pour mercredi entre 14h et 15h ^^
Revenir en haut Aller en bas
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:45

par contre skeletor jle pas buté donc va falloir le faire dsl du deranagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:57

pourré pas aidé taff
ps : la 5.1 (squelettes) c'est cappé 50 oublié pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:59

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga16 ATTENTION ATTENTION MERCREDI 13H A JEUNO RDV POUR LA 5-2

NEED IT: FOGIA et MENZAH

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga29 please need HL please please MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga25

soyez au RDV parce qe je resterai pas 3H pour mettre ca en place thank you MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga16
Revenir en haut Aller en bas
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:58

mercredi 13 manzah sra la operationnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:25

oki np je serai là dés 14H MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga10
Shadow lord va te frotter le derrière on arrive te le botter!!!!!
MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:49

14h pile poil stp FOFO MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga04
Revenir en haut Aller en bas
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeMer 31 Mai - 3:10

ok donc ready pour 14h
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeMer 31 Mai - 7:21

j'essaie de venir vous aider ... par ctre :

- j'espere que tlm a son crystal de Vahzl
- il faut au minimum un stack de prism et d'oils (2 de chaque c'est le top)
- verifiez bien que vous avez activé la mission ... VERIFIEZ
- qq items style hi-potion, RR item etc (ca sera pas de trop je pense)


voilà (histoire de pas attendre 3h ^^ hein Anar') MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:09

Oyo bon je suis OP dès maintenan lol je suis IG et prê à déco pr SL MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga02
hum... au cas où anar et menz vérifier si vou avez tt activer pr le dark spark fight vu ke c a coté lol, si du monde est motiV apré le shadow on poura faire un tir groupé ça évitera kon fasse faire 15 alé retour a Xarbacard MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Manga13
Enfin voila a tt a l'heure ^_-
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:59

bon ben win trankil ...

par ctre si vous needize le Drk Sprk ... fallait p-e le dire non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Empty
MessageSujet: Re: MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^   MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION 5-2 ... le Shadow Lord prend une fessée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission CoP et Run Enm
» Shadow Lord le Retour !
» Mission 5-1 5-2
» Dynamis Lord
» MISSION 3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Missions-
Sauter vers: