Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 c'est l'heure du départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psykobab
Invité




c'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: c'est l'heure du départ   c'est l'heure du départ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:40

Eh oui mes amis toute les bonnes chose ont une fin voila plus de deux ans que je possède FFXI et j'y ai passé plus de 75 jour de ma vie mais les choses change et l'amusement que j'éprouvais au début n'est plus la je me sent trop contraint de fair certaines choses pour avancer et la durée d'attente pour obtenir des party me semble souvent interminable raison pour laquelle moi et psybb partons définitivement de vanadiel merci a tous pour les heure de délire au sein de la guilde !!!

mon fantome hantera encore le forum sur ce je vous souhaite a tous une bonne chance peu d'aggro et plein de lvl up et de gils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du départ   c'est l'heure du départ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:43

; ; je suis triste de ton départ car je n'ai pas encore eut l'occasion de te parler.
Malgré le faite que tu l'ai écrit en gros et rouge j'espère que ce départ ne sera pas définitif et que tu auras de nouveau l'envie de revenir a Vanadiel, parmis nous ! Smile
Je te souhaite une très bonne continuation et a bientot sur le forum ( ou ig va savoir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

c'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du départ   c'est l'heure du départ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:11

... voilà donc la raison pour laquelle tu ne te connectais plus c'est l'heure du départ Manga35


+ sérieusement, donne-toi un peu de temps pour y réfléchir, t'es qd même la moitié de cette LS et ca va la vider po mal si tu t'en vas ...

qui va faire des 'mt' par dizaine ? qui va consoler Eilia qui perd son partner attitré ?

PS : qui avoir la garde de Eilia ? si c moi, la pension alimentaire va être salée je te le dis ...


que dire, ... j'espère que tu vas y réfléchir et p-e changer d'avis ...

dans les 2 cas ... bonne continuation a vous 2 c'est l'heure du départ 794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du départ   c'est l'heure du départ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:39

je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressent , enfin l'espérance de ton retour (vaine et je le sais bien) me hantera toujours c'est l'heure du départ 806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du départ   c'est l'heure du départ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:00

je prend mon independance si qqun doit veiller sur moi ce sera psykobabe et personne d'autre !!

et c'est vrai que je n'ai plus le même gout à ce jeu depuis que tu n'est plus la .

mais il y a eu l'heureux retour de Koster sur la ls , et j'ai tjs mister Nomads pour me charier (ouf) c'est l'heure du départ Manga03

Rassurez vous je ne pourrais pas quitter FF , enfin du moins tant que ces 2 personnes seront la car Karine a aussi arrété (un de mes meilleurs potes irl)

tout ça pour dire : PSYKO, TU ME MANQUES IG (pas irl lol car la c'est plus facile de s'organiser des trucs c'est l'heure du départ Gigasmi8 )
Revenir en haut Aller en bas
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

c'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du départ   c'est l'heure du départ Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:47

Quelle triste nouvelle c'est l'heure du départ 794
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




c'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du départ   c'est l'heure du départ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:21

bon voyez que j'erre toujour sur ces cyber pages et je suis actuellement parti sur WoW par curiosité je vais surement essayer quelque MMO donc je vais voir ce que ça vaut et si mon chmin n'aboutissez pas alors peut être mais il y as peu de chances je reviendrais .


@ savoir que derriere tout cela il y as une bonne nouvelle j'ai un emploi l'anné prochaine c''st officiel et c'est la raison pour la quelle je ne pense pas revenir a final qui demande beaucoup d'heure de jeu mais bon rien est perdu pour l'instant je n'ai pas trouvé meilleur MMO a mon pied c'est l'heure du départ Manga26
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




c'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du départ   c'est l'heure du départ Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:15

Salut membres de goldsaints sachez mes amis que mes recherche avancent et avencent encore ...... mais ...... n'aboutissent pas. EH oui en effet j'ai 2 perso sur WoW un mort vivant lvl 26 et un nain lvl 20 et je ne vois toujour pas l'intéret du jeu personne ne me parle les gens sont désagréables enfin ... la fete j'ai essayé un ou deux autre jeu sans grande convtion a savoir que par example guilde wars ... comment dire est un gros navet .

tout cela pour en venir au fait qu'un gros problème se pose a moi!

voila un moi jour pour jour que j'ai pris la décision de quitter FFXI et voila 3 semaine que je ressens un manque dans ma vie IRL (bien que psybb ma fiancée m'apporte tout ce qu'un homme peut demander),je pense que je vais tenter de rejouer 1 mois sur FF et voir si mon manque proviens de la (en particulier comprenez VOUS car je doute qu'un jeu en soi puisse manquer phisiquement a qqn)

Toujour est il qu'il vas me faloir un peu d'aide pour reprendre dans de bonne conditions (biensur eilia est déja au courant et pret a m'aider) mais il faut savoir que mon retour n'est qu'une tentative il se peut que je reste sur ma premiere impression qui m'as fé quitter final et il se peut également que je revienne pour de bon!!

je vas donc vous donner quelque informations sur ce que je souhaiterais lors de mon retour::

/1 les points positifs:

-des gils
-de l'aide pour diverse quetes utiles
-de l'équipement
-une bonne ambiance


/2les points négatifs

-je t'avais di que tu reviendrais
-t'aurais jamais du partir
-fallais pas partir
-t'as des lvl a rattraper
-je paut pas t'aider
-c'est qui psykobabe?
-revoila le lacheur ...etc

PS:
sur ces constatations j'espere que vous saurez aprécier l'humour de ce poste (a savoir que je ne demande absolument rien a personne ) et que je recherche juste a m'amuser et que vous me manquez ainsi que vanadiel. c'est l'heure du départ Grouiky c'est l'heure du départ Grouiky c'est l'heure du départ Grouiky c'est l'heure du départ Gigasmi5 c'est l'heure du départ Grouiky c'est l'heure du départ Grouiky
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

c'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du départ   c'est l'heure du départ Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:39

bon ben c cool que tu reviennes (même si pour l'instant, ce n'est pas définitif), surtout que si tu continues avec ton rdm, tu vas bientôt pouvoir faire les quêtes des AF dont certaines sont plutôt sympa c'est l'heure du départ Manga13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du départ   c'est l'heure du départ Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:23

Moi je suis super content , comme sur un pti nuage c'est l'heure du départ Gigasmi8 et je me sens voler c'est l'heure du départ Smiley_6 , les ailes me pousse en ecrivant c'est l'heure du départ Gigasmi6

et je dit : you are back to : c'est l'heure du départ Manga98

trinquons c'est l'heure du départ Manga49 et utilisons des ballons c'est l'heure du départ Manga46 chantons dans la joie et la bonne humeur c'est l'heure du départ Manga38 (hmm c'est un LA ça ?? !! )

bon je dis des betises il est 5h20 du mat et une cliente vient de me prendre la tete sur un dossier au Maroc alors je me lllllaaaaaccccccccchhhhhheee en plus le travil de nuit c'est bien ta beaucoup de temps c'est l'heure du départ Manga25 c'est l'heure du départ Manga04
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

c'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du départ   c'est l'heure du départ Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:31

ah , 'je t'avais di que tu reviendrais' !! en fait, 't'aurais jamais du partir', car comme dit le sage tibetain "fallais pas partir", par contre, maintenant 't'as des lvl a rattraper', donc du coup 'je paut pas t'aider' ... mais d'ailleurs 'c'est qui psykobabe?'

c'est l'heure du départ Manga22 c'est l'heure du départ Manga22 c'est l'heure du départ Manga22 c'est l'heure du départ Manga22 c'est l'heure du départ Manga22 c'est l'heure du départ Manga22 c'est l'heure du départ Manga22 c'est l'heure du départ Manga22 c'est l'heure du départ Manga22 c'est l'heure du départ Manga22 c'est l'heure du départ 754
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

c'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du départ   c'est l'heure du départ Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:32

Yop !!!!!!! Alors ne t'inquiètes pas du tout, j'ai arrêté, recommencé FF au moins trois fois. c'est l'heure du départ Manga13 c'est l'heure du départ Manga13

Je fais partie des gens qu'ont besoin de faire une "pause" entre des périodes de hardcore game intensives. Et pour peu que j'ai beaucoup de taf à côté, ne pas se loger pendant deux semaines à un mois est suffisant pour te donner envie d'y revenir.

Allez, a + in game c'est l'heure du départ Manga12 c'est l'heure du départ Manga12 c'est l'heure du départ Manga12
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




c'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du départ   c'est l'heure du départ Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:40

c'est l'heure du départ 822 merci valéna ça me rassure c'est l'heure du départ 822
c'est l'heure du départ 806 tu me manque eiliaaaaaaa c'est l'heure du départ 806
c'est l'heure du départ 754 tu pe pas t'empécher hein mercure c'est l'heure du départ Gigasm10


(merci de votre soutien en tt k si tt se passe bien je seras p-e la se soir)
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




c'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du départ   c'est l'heure du départ Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:05

je suis passé trés furtivement se soir car je ne pe pas jouer et télécharger en meme temp puisque le téléchargement considere que je suis logé donc patience mais j'arrive comme promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure du départ   c'est l'heure du départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'heure du départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPART DE FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: News-
Sauter vers: