Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Missions CoP ... faciles d'accès !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Missions CoP ... faciles d'accès ! Empty
MessageSujet: Missions CoP ... faciles d'accès !   Missions CoP ... faciles d'accès ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:54

Salut à tous !! Missions CoP ... faciles d'accès ! Manga03

juste pour préciser à toute la LS que la plupart des missions de CoP sont cappées (30 40 50) et donc que la majorité d'entre vous y ont accès ...

j'ai vu récemment certains membres galérer pour trouver une team pour faire un Promyvion, et certains auraient voulu faire une PT fr pour ces promyvions pour faciliter la mise en place de la strategie ...

pourquoi n'essayez vous pas de faire ca en commun ?

les Promyvions, c'est cappé 30 (quasi tout le monde a un job 30, voir plusieurs pour certains) et TRES PEU ont terminé ces missions qui sont obligatoires pour accéder aux nouvelles zones (Lufaise Meadows etc)


J'ai vu récemment Amraan, Eilia, Psyko, etc tenter des Promyvions ... c'est p-e plus facile de faire ca ensemble que séparés ... surtout vue la diversité des jobs de la LS ...

Pour assurer une victoire ds n'importe quel Promyvion, il suffit de farmer des animas, apres le set up des jobs, po besoin d'avoir des trucs de fou comme on a tendance à le croire injustement ^^


N'attendez pas de ne plus avoir de gear level 30 et de vous rendre compte que les nouvelles de CoP sont terribles pour vous y mettre ^^

A bon entendeur Missions CoP ... faciles d'accès ! Manga05


PS : pour toute info concernant ces missions, vous pouvez demander à Chibi ou à moi-même, ayant finis les 3 Promyvions ... mais certainement d'autres personnes comme Nomads ou Eilia sont aussi à même de répondre Missions CoP ... faciles d'accès ! Manga01

a+ Missions CoP ... faciles d'accès ! Manga16


PS : je crois que en +, ds la nouvelle MAJ, la plupart des mobs des Promyvions ont leur niveau de degats revus à la baisse sur certaines attaques jugées 'abusées' ... raison de + d'y aller et de vous en débarasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Missions CoP ... faciles d'accès ! Empty
MessageSujet: Re: Missions CoP ... faciles d'accès !   Missions CoP ... faciles d'accès ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:15

justement je pensait faire un post la dessus pour se faire les promy ensemble Missions CoP ... faciles d'accès ! Manga13
ca serait cool
voir meme si on a pas une pt complete de demander a nos "contacts" des LS amies
dans tous les cas moi je suis partant avec un DRG/ce que vous voulez WAR MNK ou meme BLM
ou alors avec mon MNK/WAR Missions CoP ... faciles d'accès ! Manga12
mais juste une petite question Missions CoP ... faciles d'accès ! Manga08
ca se farme ou les amina?

PS: on n'a qu a ce fixer un jour pour se les faire ensemble


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




Missions CoP ... faciles d'accès ! Empty
MessageSujet: Re: Missions CoP ... faciles d'accès !   Missions CoP ... faciles d'accès ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:52

en tout cas moi je'en suis job capé 30 possible RDM WHM ==> voir sam 23>>30 et blm 25 ==> 30
Revenir en haut Aller en bas
Amraan
Amateur
Amateur
Amraan


Nombre de messages : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/07/2005

Missions CoP ... faciles d'accès ! Empty
MessageSujet: Re: Missions CoP ... faciles d'accès !   Missions CoP ... faciles d'accès ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:08

Je sais pas si ya encore beaucoup de gens qui en ont encore besoin
vus l'age du post mais ça serait cool de s'y mettre j'ai blm ou whm en stock
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Missions CoP ... faciles d'accès ! Empty
MessageSujet: Re: Missions CoP ... faciles d'accès !   Missions CoP ... faciles d'accès ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:18

vu l'age du post ???? t'as fumé quoi ?? c'etait le 19 juillet ... ya 2jours ^^

pour ce qui est de animas ca se farme ds le promyvion et c ca la clé du succes, ne negligez pas cette partie, et vous gagnerez a coup sûr, je peux vous l'assurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions CoP ... faciles d'accès ! Empty
MessageSujet: Re: Missions CoP ... faciles d'accès !   Missions CoP ... faciles d'accès ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:36

J'ai un whm 31 et également un monk 26/27 je crois qui pourrais servir Wink je n'ai pas du tout commencer ces missions et ca me plairait bcp de les faires, de jouer avec vous surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Missions CoP ... faciles d'accès ! Empty
MessageSujet: Re: Missions CoP ... faciles d'accès !   Missions CoP ... faciles d'accès ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:27

Nomads et moi venons de finir cette première partie des missions CoP.
Je suis d'accord avec le fait qu'il n'y ait pas besoin d'un set up de folie pour réussir (à part un besoin très très très important d'un rgn pour diriger dans le promy, et later les strays rapidement).

L'important, c'est d'être très bien préparé. Les animas, on peut prévoir deux par personne, mieux vaut trop que pas assez (je rapelle qu'il y en a de trois type différents). Food et drinks, yagudo de préférence, pour le boss. Prévoir un sroll of instant warp et un scroll of reraise (indispensable pour le Whm, à utiliser une fois entré dans le BCNM).

Enfin, le boss du promy Holla requiert aussi d'amener 2 ou 3 poison potion, pour éviter de tomber asleep lors de son AoE, des holy water pour guérir de Curse aussi. Croyez moi, le Whm a autre chose à faire que d'enchainer Cursna pour ce fight.
Le boss de Mea lui, utilise une AoE qui empoisonne, donc qq antidotes.

Voilà, c'est une liste très générale, que l'on peut personnaliser à souhait. Si l'on se prépare ainsi au maximum, même si ça coûte un peu plus cher, on augmente vraiment ses chances de réussite.

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à en demander à Nomads ou moi même. En attendant, on vous passe le bonjour depuis Lufaise Meadows :

Missions CoP ... faciles d'accès ! ArriveTazvn
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Missions CoP ... faciles d'accès ! Empty
MessageSujet: Re: Missions CoP ... faciles d'accès !   Missions CoP ... faciles d'accès ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:29

ah putain enfin !!!! Missions CoP ... faciles d'accès ! Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions CoP ... faciles d'accès ! Empty
MessageSujet: Re: Missions CoP ... faciles d'accès !   Missions CoP ... faciles d'accès ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions CoP ... faciles d'accès !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions Toau
» Missions 8-1 8-2 Sandy ...
» Missions Zilart pour les nuls!
» Missions WotG : la suite !
» TOAU : Missions de Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Missions-
Sauter vers: