Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:34

J'ai trouvé sur un forum cette belle histoire et je souhaiterais que vous la lisiez aussi Une petite histoire Manga59




J'ai du la voir assise à Jeuno, regardant la mer pendant des mois.
Au départ, je pensais qu'elle était en train de parler avec ses amis, ce qui aurait expliqué pourquoi elle était assise là sans afficher l'icône pour rechercher une Party ou qu'elle n'avait rien à vendre dans son Bazar.

Les jours devenaient des nuits, et les nuits devenaient des mois, et elle était ici la plupart du temps. En fait, je ne me souviens pas de ne pas l'avoir vu ici, plus de quelques minutes. Ce qui était le plus étonnant était qu'elle portait toujours l'équipement de quelqu'un dans les level 18-22.

Un jour, après m'être demandé pourquoi elle semblait rester assise ici des journées entières, j'ai décidé de lui demander.

Moi: On peut parler? (^.^)/
Elle: Oui, bien sûr.
Moi: Est-ce que je peux vous demander pourquoi vous êtes tout le temps assise ici?
Elle: J'attend...

C'était la première fois que mes larmes tombaient dans le jeu, et je n'ai pas pu m'arrêter pendant un long moment.

Elle était étudiante dans unes des universités du Japon. Elle a rencontré son amis In Game. Il était un jeune futur ingénieur. Leur rencontre s'est faite lorsque qu'il lui a sauvé la vie à Bastok, en tuant un Rock Lizard. Il était White Mage lvl 10 et elle était Warrior lvl 4. Ils ont parlé ensemble des nuits entières. Ensuite, il se sont parlé au téléphone, puis se sont rencontré peut de temps après et ils commencèrent à s'apprécier beaucoup l'un l'autre. Leur relation était très bonne et ils continuaient de se voir dans la vie réelle.
En même temps, elle devait passer des examens pour ses études et elle lui avait dit qu'elle devait se concentrer sur cela pour le moment.

Après que son exam soit finis, elle était vraiment excitée. Il lui avait promis qu'il cuisinerai pour elle ce soir. Et il l'a fait. Il se dirigea vers son appartement et cuisina pour elle, comme il l'avait promis. C'était un dîner romantique et il lui annonça pour la première fois qu'il l'aimait. Leur conversation se sont peu à peu concentrer sur "Comment il se sont rencontré pour la première fois (dans FFXI) et il lui promis de lui faire découvrir d'autres endroits du jeu. Puis il lui décrivit à quel point la mer était belle, vue de Jeuno. Elle était level 20 (il était level 30) et il était sur le point de l'emmener à jeuno ce soir, lorsqu'il serai rentré chez lui. Avant qu'il parte, il lui demanda de l'attendre...il la rejoindrai dans le jeu. Il l'embrassa pour lui dire au revoir et se dirigea vers sa maison.

Ceci était son premier et son dernier baisé.

Elle attendit cette nuit, jusqu'au matin avant de se déconnecter. Il n'est jamais venu.
Ce soir là, il était sur le point de rentrer chez lui jusqu'à ce qu'il eut un accident qui le tua sur le coup. Elle le regretta des mois avant qu'elle ne puisse retrouver assez de forces pour se connecter et retourner dans le jeu.

Elle: Il voulait m'emmener à Jeuno et il me disait à quel point la mer était belle, qu'on pouvait voir les mouettes voler au loin. J'ai du accomplir son dernier souhait.

Elle: C'est vraiment beau...de regarder au loin, vers la mer. Je peux presque le sentir près de moi. Quelques fois, je l'impression que c'est juste un rêve, et qu'il va apparaître, et s'asseoir près de moi. Il me manque tellement.

Elle resta assise ici pendant au moins 5 mois, après notre conversation. Ce fut la dernière fois que je la vit dans le jeu.

Maintenant, c' est devenu une habitude, quand je me connecte, de courir vers sa place favorite à Lower Jeuno. Parfois, j'aimerai la trouver et lui demander si elle va mieux. Comment peut-on ressentir cela pour une personne dont on n'a aucun sentiment?

Mais je suppose que ce n'est pas une mauvaise chose, après tout. Peut être qu'elle a changé de voie. Je ne peux qu'espérer qu'elle l'a fait. Depuis, le jeu a complètement changé pour moi.

La personne qui portait l'armure était une personne bien vivante, comme moi.
Derrière chaque homme et chaque femme sur Vana'diel, il se peut qu'une histoire nous attende, prête à être vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Nomads
Modérateur
Modérateur
Nomads


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2005

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:08

Je sais pas si c une histoire vrai ou une sorte de fan-fiction, mais en tt cas, j'ai eu un pincement au coeur en la lisant.
Ca va pas de mettre des trucs pareil, tu veux qu'on deprime tous, surtt pendant cette maj qui n'en finit pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:33

nono as raison , tu veux nous deprimer ?? ceci dit c'est tres beau et cela pourrait très bien être réel (si cela ne l'est pas deja).

Je ne sais que dire ... "touché" Une petite histoire Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un vieillard (Tome I)
» Gros post pour petite marrade ou buffalo boulette !
» petite pause ...
» petite abscence (@_@)
» Coucou :p, une petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Discussion générale-
Sauter vers: