Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lan sur paris sur FF ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:39

voila avec Koster on a pensé à faire une lan à paris pendant les vacs d'été donc ceux qui sont interressé le disent sur ce topic.

Mes dispos sont : Samedi30/07, dimanche31/07 les 3 4 5 /08 et apres c'est a voir mon planing est pas encore sur donc postez vos dispos svp pour organiser ça

cela se fera a XS Arena à coté des halles (avec macdo a coté juste pour bien se nourir avant ^^ )

le prix est de 13€ pour la nuit avec -10% si on est 5+ et -20% si on est 10+ il y a bien FFXI a la salle ^^ le site : http://www.xsarena.com/ voire la salle bvd sebastopol


QUE CEUW QUI SONT INTERRESSE SE MANIFESTENT !! et donner vos dispos mm si elle concordent pas avec les mienne je pourrai essayer de marranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:10

Yeaah Lan sur paris sur FF ^^ Manga03 compltement partant a fond, ca ferai une occaz de se rencontrer et de s'éclater sur ff ( en ballista pr exmeple Wink ) voilavoila franchement je pense que ca pourrait etre génial je dispo ts les weeks ends Wink donc vendredi (soir) samedi dimanche Very Happy
A bientot j'espère les poto Very Happy
/cheer !
Lan sur paris sur FF ^^ Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:24

bouh ça interresse personne a part moi et koster ?? postez vos dispos si vous etes vraiment interressés apparement la date du samedi 30/07 a été retenue mais peut encore changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:41

ah ouais mais aller les gnes quoi , fait un ti effort Very Happy SVP orz
Revenir en haut Aller en bas
Nomads
Modérateur
Modérateur
Nomads


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2005

Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:43

Bah ca aurait ete avec plaisir, mais comme je l'ai deja dit a Koster ig, je ne serais malheureusement pas la, une autre fois surement.
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:17

nomads viens pas bah je viens pas alors Lan sur paris sur FF ^^ 794
non je rigole; je suis partant et avec plaisir meme Lan sur paris sur FF ^^ Manga16
la nuit du vendredi au samedi ca peut etre pas mal aussi mais de toute facon je suis libre aussi la nuit d apres Lan sur paris sur FF ^^ Manga13
Revenir en haut Aller en bas
Nomads
Modérateur
Modérateur
Nomads


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2005

Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:03

Je viens de voir que vous faisiez ca le 30, je pensais que ct le 31...
Bon, je pars justement le 31, donc faut que je vois a quelle heure et je vous dit; ca devrait etre bon j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:34

cool cool cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:40

ah mais c'est génial Wink sinon comme la dit ragnod on peut le faire vendredi comme ca ca te laisse une journée pr te reposer avant ton voyage nono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:55

nanvendredi impossible !! je taff regarde mon post supra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:56

bon je propose comme rdv samedi30 à 19h30 devant la salle.

dites si ça vous convient
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:14

ok pour moi ca me convient
pour me reconnaitre je portrerais un oeillet rouge LOL
Lan sur paris sur FF ^^ Manga20 bon daccord je sort

mais j y pense il y a pas 2 entree a cette salle? Lan sur paris sur FF ^^ Manga08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:10

C'est surtout on va a laquelle car il y en a un paquet a Paris d'xs arena mdr Very Happy, moi vous me reconnaitrez je serai le seul bogoss là bas
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:01

Eilia a écrit:
http://www.xsarena.com/ voire la salle bvd sebastopol


je pense que c est celle qui est bvd sebastopol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:40

Pour le ramen c'est a Quatre septembre ca va c'est à coter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:46

gomen gomen !! mon boss m'a demandé d'être present samedi soir au taff car il y a besoin de monde et sachant que j'ai vraiment besoin d'argent j'ai accepté (j'en aurai pour quand mm 90-100€ la nuit ^^ car c'est de heures sup un samedi soir )

donc je ne pourrais pas etre present Lan sur paris sur FF ^^ Manga20

je propose le vendredi 5/08 si cela peut rameter plus de monde ce serai cool ^^

désolé rag et kostyer d'avoir reservé votre samedi soir Lan sur paris sur FF ^^ Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:18

/cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:32

Je vous propose ca :

samedi apres midi : concert de tahiti 80
samedi soir : petit ramen pour se mettre en condition
nuit de samedi a dimanche : lan a xs arena
samedi a 17h : concert de drum and bass

qu'est ce que vous en dites ???

On pourra toujours se refaire une sortie avec Eilia et d'autres membres plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:07

bon la lan toujours prevue le vendredi prochain on est 2 surs (je pourrai po annuler pu le droit de faire des heures sup Lan sur paris sur FF ^^ Manga09 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:28

Ouais bah moi tjs a l'appel si vous êtes ok je suis ok ....
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:18

ok partant aussi Lan sur paris sur FF ^^ Manga14
quelle heure ?la meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:39

on peut se retrouver avant cette fois je taff pas la veille ^^ 17h ça irai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:31

euh j'y pense vendredi je fini a 17 h :xxxx a cergy prefecture rerA
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:06

17h moi aussi ca sera trop juste je rénove un appart a alforville faudra que je puisse prendre une douche quand meme.
19h sera plus jouable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:34

ok 19h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:35

Ragnod donne nous ton numero de téléphone qu'on puisse te joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:42

ok je vous ai mailé mon numero
a ce soir Lan sur paris sur FF ^^ Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:33

Un petit coucou de la Lan
Bon je le dit clairement je suis très décu des deux zigotots , en effet il s'avère qu'ils sont bien plus barges que ce qu'ils ne le laissent paraitre sur FF
Lan sur paris sur FF ^^ 754
Ahahahah , une putain de nuit en perspective dommage pour ceux qui sont pas venu car le ramen bah il était bien bon !!!!!!!!!!!! et puis les potos et bah ils sont bien sympa !!!!

Enjoy a demain si je dors pas ( ^____^ )
p/j : hein neo Lan sur paris sur FF ^^ Manga52
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:36

je vous raconte meme pas koster il drague autant irl que in game
c est pour vous dire Lan sur paris sur FF ^^ Manga19
non sinon c est sur une super nuit en prevision on va bien s eclater Lan sur paris sur FF ^^ Manga14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:20

Koster est aussi petit dans la realité ^^ sinon c'est bien sympa Lan sur paris sur FF ^^ Manga04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:03

Bon bah c'était vraiment une soirée géante !!! Vivement qu'on remête ca Lan sur paris sur FF ^^ 754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:23

a quand la prochaine ?? ouin l'an prochain je suis a Lyon Lan sur paris sur FF ^^ Manga25

Hope ther will be another during this summer ^^ Lan sur paris sur FF ^^ Manga29
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:22

il y a pas a dire c etait trop fort Lan sur paris sur FF ^^ 822
j espere en refaire une autre vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:33

moi j'étais pas la mais jespere que ya des photo ??? Lan sur paris sur FF ^^ Manga08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:51

nan pas de photo javais oublié mon appareil phot Lan sur paris sur FF ^^ Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:15

on en prendra la prochaine fois ^^ ca sera trop délire encore une fois la semaine prochaine ca vous dit ? Lan sur paris sur FF ^^ Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:25

je peux pas garantir d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:35

vendredi prochain c'est bon je suis opé Lan sur paris sur FF ^^ Manga56 Lan sur paris sur FF ^^ Manga56

en plus y yaurai petetre psyko yeeha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:25

bon alors c'ezst sur on en organise une nouvelle vendredi ^^

avis aux amateurs ,

PS : envoyez a moi ou koster votre n° de tel si on la pas deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:28

Vendredi 12
-------------------////////////////////////////////////////////////

- Koster
- Eilia
- Ragnod
- Psyko
( vous ? ... )
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:37

bon ok je serais la Lan sur paris sur FF ^^ Manga12
meme si le vendredi d apres m aurais plus arranger Lan sur paris sur FF ^^ Manga25
mais c est pas grave on dit quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:26

Bah je pense vers 19h comme la dernière fois ca me parait pas mal de plus Psyko est avec Eilia donc ca devrais pas poser de pbl donc pour l'instant on a sur :

- Koster
- Ragnod
- Eilia
- Psykobabe

Pour Kaiden j'ai vu avec lui et il ne peux pas venir Lan sur paris sur FF ^^ Manga35

Il serait bien d'appellé la salle pour qu'ils mettent a jour FF sur tout les pc .
Le coup de la maj pas toute les semaines svp c'est un coup a devenir fou Lan sur paris sur FF ^^ Manga30

Il faudrait également trouver du monde car ya de bonnes petites reductions :

- 5 personnes -> -10%
- 10 ou + -> -20%

Lan sur paris sur FF ^^ Manga14 Lan sur paris sur FF ^^ Manga15 Lan sur paris sur FF ^^ Manga16

Je pense que c'est très jouable sachant que lorsque l'on est arrivé la dernière en avance y'avais pas mal de monde pour la nocturne qui jouai déja, donc demander a passer avec eux pour avoir les reductions lol ^___^

Sinon il fait assez chaud donc prévoir pas mal de boisson pour vous Lan sur paris sur FF ^^ Manga49 (( hein Psyko / webcam (do you remember? ) ))

Et voila je pense avoir tout dit et vive la Lan ca va encore une fois déchirer sec !!! Lan sur paris sur FF ^^ Manga12 Lan sur paris sur FF ^^ Manga56 Lan sur paris sur FF ^^ 754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:20

j'ai aplé la salle today et le gars ma dit qu'il allai le dire aux admin donc je rapl demain pour verifier le dire ^^

la confiance regne Lan sur paris sur FF ^^ Manga09

enfin quoiqu'il arrive ce sera quand mm super ^^ Lan sur paris sur FF ^^ Manga13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:39

Et sinon un pti ramen avant ca va à tt le monde ? ahahahahahah (^____________^)

Eilia ta raplé ??? ou je le fais ?
Faut les poussés au cul et voir si on peux pas resever des pc lol Lan sur paris sur FF ^^ Gigasmi8 car j'aimerai pas qu'on soit dispercer

Trop hâte d'y être Lan sur paris sur FF ^^ 754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:02

j'ai raplé mais relance quand mm c'est toujours mieux faut pousser a fond pour en etre sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:16

ils t'ont dit quoi ? c'est qui le numéro ? (je suis au oublot j'ai aps accès au site )
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:14

Lan sur paris sur FF ^^ Manga03 ça y est on y est en directe live de panam c psyko ki vous parles 111 les photo arrivent zinkietez pas Lan sur paris sur FF ^^ Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lan sur paris sur FF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lan sur paris sur FF ^^   Lan sur paris sur FF ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan sur paris sur FF ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Hors-sujet :: Discussion libre-
Sauter vers: