Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la complainte du rng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyron
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: la complainte du rng   Ven 22 Juil - 15:23

halala, la dernière mise à jour a rétabli en partie l'équilibre entre les DD.
Et visiblement, certains ont du mal à s'adapter au changement, et comme d'habitude, dans de tels cas...ça râle

La complainte du ranger, c'est par ici que ça se passe (ils sont forts ces rng ....c'est qu'un exemple, tous ne pensent comme ça non plus......je suppose) : http://www.thepetitionsite.com/takeaction/268530514?ltl=1122034259
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la complainte du rng   Ven 22 Juil - 16:22

LOL pourtant un rng ça fait encore bien mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Re: la complainte du rng   Ven 22 Juil - 18:40

le vrai probleme vient du fait que les RNG doivent se mettre loin pour faire mal, et comme quasi toutes les PTs post-60 utilisent SATA, si le RNG utilise SlugShot pour faire tourner le mob (SATA partner), ben :

1) si le RNG est au crps a crps comme avant, les dommages sont miteux, et le mob se tourne po : SATA raté

2) si le RNG se met loin, dommages importants, le mob se tourne, mais il bouge loin du tank ET du SATA user : SATA raté

donc la seule solution : RNG/WAR pour voker et faire tourner le mob


c'est pour cette raison que beaucoup ralent aussi, ils vont devoir "apprendre" à faire comme les BLM, pas bourrer les fleches comme des debiles car ils ont Utsusemi pour les sauver ... vu que /nin va être dur à garder dans le set up SATA habituel ...

en clair, ils râlent car va falloir qu'ils réfléchissent un peu, en tout cas pour la plupart, ...

les dommages baissés, la distance, etc ce n'est que mettre les RNG à peu près à la portée d'autres DD, même si ils restent meilleurs en dommages, surtout avec /war ... (et puis avant, voir un RNG faire 200+ par balle su rdes xp mobs, c'etait un peu abusé, surtout que leur tps montaient plus vite que les SAM vu qu'ils étaient au crps à crps en + ... SE a enlevé leur statut de MEGA DD pour les faire devenir des DD normaux ... là où je les plainds, c'est que les prix des balles bougera pas pour autant ^^ enfin si autant de gens continuent à être RNG ... si y en a moins, le prix va chuter)


moi j'ai aucune raison de pleurer pour eux en tout cas ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la complainte du rng   

Revenir en haut Aller en bas
 
la complainte du rng
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] La complainte du soleil, de la lune et du vent
» A vot'bon coeur m'sieurs-dames
» La complainte du malheureux esclavagsite.
» La complainte du bretzel
» Chansons militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Discussion générale-
Sauter vers: