Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
psykobab
Invité




que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum) Empty
MessageSujet: que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum)   que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:17

moi je touve kil pete mais le must serais de mettre des screen (travaillé sur photoshop je pe le fair) pour fair un truc quinous représentent encore plus! que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum) Manga03


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum) Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum)   que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:19

yay il est vraiment bien que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum) Manga13 gg koster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum) Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum)   que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:10

Non l'ai pas bien d'ailleur je vais voir avec Nico si je peux pas prendre un hebergeur a moi car la c'est pas pratique on peux rien faire ons e retrouve avec des bug de taille de bannière ; ; impossiblité de mettre l bannière en flash normalement ya une animation en fond avec les paysages ff enfin bref j'attends sont retour et de le contact sur msn pour en parler vraiment car j'aimerai bcp que ca avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum) Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum)   que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum) Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:42

Slt, moi je le trouve très beau d'ailleur il y a plusieur tenue dedans que je vais porter pour voir comment ca ira sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum) Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum)   que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du nouveau logo de la LS (forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Site et forum :: Vie du forum et du site-
Sauter vers: