Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^

Final Fantasy XI

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est cool! C'est sympa! C'est poilu! C'est le Blitz Buffalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: C'est cool! C'est sympa! C'est poilu! C'est le Blitz Buffalo   Lun 22 Aoû - 8:53

Le « Blitz Buffalo »

Vous avez aimé le « Sunbreeze Festival » (Festival de la Brise du Soleil), kupo ?
Nous espérions ainsi faire souffler une douce brise sur Vana’diel, mais malheureusement, il fait toujours aussi chaud.

Mais j’ai de bonnes nouvelles, kupo !
La « S.G.M.M. » (société de gestion des Maisons Mog) a trouvé une autre idée de festival pour combattre la chaleur : le « Blitz Buffalo » !

Vous savez déjà ce qu’est un « Buffalo » (buffle) ?
Ce sont de grosses bêtes noires qui peuplent le « Uleguerand Range ». Nous, les Mogs pouvons les faire changer de zones pour les faire venir dans différentes nations en utilisant des pouvoirs magiques spéciaux, kupo !
Quoi ? Avez-vous maugréé quelque chose sur les « trouble-fêtes» ? Ce mot n’existe pas dans le langage des Mogs, kupo.
Enfin, c’est aux aventuriers de briller maintenant ! Courrez après les buffles et décrochez les écharpes rouges de leurs cornes ! Laissez les hommes bêtes admirer le courage et la sagesse des nations, kupo !

Cependant... Faites attention, kupo.
Les buffles deviennent de plus en plus nerveux en voyant des écharpes rouges se balancer sur leurs cornes.
Parfois vous allez commencer à courir après un buffle, et finalement, c’est vous qui allez être pris en chasse ! Et vous ne voudriez pas finir par voler dans les airs, n’est-ce pas ? D’un autre côté, la brise y est certainement nettement plus rafraîchissante... Si vous êtes encore en vie pour l’apprécier, kupo...

Aurez-vous assez de courage pour provoquer une des ces bêtes géantes ?
Quoi ? « Cela semble extrêmement dangereux » ? Ne vous inquiétez pas : tout ira bien ! Vous vous en sortirez le moment venu, n’est-ce pas, kupo ?

Aimez vivre dangereusement... kupo...

En fait, nous, les Mogs avons fait un essai et nous nous sommes bien amusés !
La sueur coulant le long de nos oreilles et nos coeurs battant à tout rompre pendant la chasse... Quel frisson, kupo !

Faire face au regard haineux du buffle sanguinolent... Tout en sachant ce qui doit être fait... Ohhh, j’en frissonne rien que d’y penser, kupo !

Ce soupir de soulagement après avoir tout juste échappé à la charge d’un buffle enragé... Pour ensuite faire demi-tour et saisir votre chance...
Je... J’ai tellement hâte, kupo !

Hmm ! Promettez-moi d’y participer !
Enfin... Jusqu’à la prochaine fois, kupo !!!

[Détails de l’événement]
Cet événement se déroulera du 26 août 2005 à 01h00(GMT) jusqu’au 5 septembre
2005 à 08h00(GMT).

[Emplacements de l’événement]
- Southern San d’Oria
- Northern San d’Oria
- Bastok Mines
- Bastok Markets
- Windurst Waters
- Windurst Woods

Invité

MessageSujet: Re: C'est cool! C'est sympa! C'est poilu! C'est le Blitz Buffalo   Lun 22 Aoû - 14:30

Je sens que cette event va être bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: C'est cool! C'est sympa! C'est poilu! C'est le Blitz Buffalo   Mar 23 Aoû - 13:42

Koster a écrit:
Je sens que cette event va être bien marrant ^^

Ca ressemble fort a l'event avec le samourai, non?

Invité

MessageSujet: Re: C'est cool! C'est sympa! C'est poilu! C'est le Blitz Buffalo   Mar 23 Aoû - 14:05

Euh je suis pas sur car les samuraï ils ne t'attaquaient pas ^^ et la je pense qu'il ne faut pas les tapper , en faite je pense que tu vas devoir leur courrir après pour chopper un max de ruban rouge et que quand tu en auras beaucoup , ils vont te poursuivre lol, enfin je sais pas trop ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est cool! C'est sympa! C'est poilu! C'est le Blitz Buffalo   Sam 27 Aoû - 23:41

humhum ... interessant !!!
psykobab
Invité

MessageSujet: Re: C'est cool! C'est sympa! C'est poilu! C'est le Blitz Buffalo   Dim 28 Aoû - 17:32

d'apres l'experience faite sur le terrain il n'y as que 2 ceintures a récupérer soit une annemity+1 et l'autre DEF:1 ennemity+2 (toute deux lvl 1) voila si vous avez des info supplémentaires postez ça m'interesse ^ ^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est cool! C'est sympa! C'est poilu! C'est le Blitz Buffalo   

C'est cool! C'est sympa! C'est poilu! C'est le Blitz Buffalo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1