Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^

Final Fantasy XI

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dans le nouvel add-on, ce qui m'intéresse le plus c'est ...
le job Blue Mage
6%
 6% [ 1 ]
le job Corsair
19%
 19% [ 3 ]
le job Puppet Master
13%
 13% [ 2 ]
les modifs apportées à mon job
44%
 44% [ 7 ]
les nouvelles quetes etc (chocobo racing, missions, etc)
18%
 18% [ 3 ]
rien du tout ... je l'acheterai pas !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
nico
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Ven 16 Sep - 11:07

Des images du nouveau kit d’extension « Treasures of Aht Urhgan » ont été révélées au public au « Tokyo Game Show » (du 16 au 18 septembre) ! Et les joueurs pourront très bientôt jeter un œil au nouveau contenu du site !

Cette page sera continuellement mise à jour avec les toutes dernières informations concernant les fabuleuses nouveautés de « Treasures of Aht Urhgan », aussi gardez un œil sur cette page pour plus d’information !

http://www.playonline.com/ff11fr/

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Ven 16 Sep - 11:21

voila une petite vidéo:
http://ruliwebfile.dreamwiz.com/mpeg3/tgs2005/ruliweb_ff12.wmv

voila quelques images:

http://psateam.free.fr/ff11/blue1hu.jpg

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Sam 17 Sep - 9:13

Sympa les images,
c'est juste moi ou on dirait que le moteur graphique a changé.
Les buissons sont super bien faits sur les images et les persos sont beaucoup plus arrondis, moins carrés.
Vivement que ca sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Sam 17 Sep - 13:05

regle ton ff ^^
Kryton
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Sam 17 Sep - 22:55

Franchement après avoir regardé la vidéo, je trouve ca quand même un peu plus beau que ce que j'ai chez moi et pourtant j'ai tous les réglages au maximum et ma carte graphique c une Geforce 6 avec 256 Mo de Ram, donc je pense pas que ce soit un problème de réglagle ^^.
Enfin bon vivement que ca sorte

nico
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Mar 20 Sep - 10:51

Voici à présent de nouveaux détails concernant Final Fantasy XI Treasures of Aht Urhgan, le nouvel add-on du fameux MMORPG. Les Japonais présents au Tokyo Game Show ont pu découvrir les principaux ajouts de l'expansion. Si Hiromichi Tanaka conserve son poste de producteur, un nouveau directeur succède à Nobuaki Komoto (Chains of Promathia) : Koichi Ogawa, qui était dungeon map planner sur le FFXI original. Voici quelques images du stand Microsoft :

La grande nouveauté de Treasures of Aht Urhgan sera l'addition d'un nouveau job, le Blue Mage (mage bleu). La rumeur courait depuis bien longtemps, mais il faut croire que tout vient à point à qui sait attendre ! Le Blue Mage est une copie conforme du même job dans les précédents Final Fantasy : il est capable d'apprendre les techniques des monstres pour ensuite les reproduire, moyennant un certain nombre de MP (c'est ce qu'on appelle, en bref, la magie bleue). Les premières images montrent des compétences des Spider et des Manticores. Pour l'instant, cependant, on ne sait pas encore comment on pourra apprendre ces compétences.

Du côté des nouvelles régions, nous n'avons toujours aucun nom mais les premières images font montre d'un bateau pirate, une zone ressemblant à un mix entre Crawler's Nest et Boyahda Tree, une plaine verdoyante et surtout une immense forteresse dans la brume, vue depuis un bateau. De quoi faire penser que ça sera très vaste. On peut également espérer un ajout de nouveaux équipements.

Pour l'instant, Square Enix n'a pas voulu déclarer s'il y aurait de nouveaux ajouts d'ici à la sortie de l'add-on. Beaucoup de nouveautés pourraient être incluses dans Treasures of Aht Urhgan, tels d'autres jobs, de nombreuses quêtes et missions, ainsi qu'un nouveau level cap (l'actuel étant bloqué à 75 depuis Rise of the Zilart). Nous en saurons encore davantage bientôt. Quant à une date de sortie, il va falloir encore attendre. Sans doute l'annonce de celle de la version Xbox 360.

http://www.ffworld.com

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Lun 26 Sep - 16:35

Je pense que kryton a raison, la vidéo est plus belle que ce que l'on peut voir sur PC mais je pense que la vidéo vient de la version Xbox360.

Voici une nouvelle vidéo de Final Fantasy XI sur Xbox 360 sur cette page vous pouvez choisir TGS 2K5 Cam Gameplay HD (en haute qualité, environ 106 Mo) ou TGS 2K5 Cam Gameplay (en qualité normale, environ 35 Mo)

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Lun 26 Sep - 17:38

Espérons que ce soit le signe d'une mise à jour du moteur graphique pour la version Pc, si c le cas, l'extension risque de tenir sur un Dvd.
Je suis d'accord c'est pas le plus important le moteur graphique mais bon si on peut avoir mieux on va pas s'en priver
En attendant je charge la nouvelle vidéo de 100 Mo, Merci pour le lien

nico
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Ven 30 Sep - 10:24

Annoncé lors du Tokyo Game Show d'il y a deux semaines, Final Fantasy XI Treasures of Aht Urhgan est le troisième pack d'expansion du désormais célèbre MMORPG de Square Enix. C'est aujourd'hui que les premières images officielles du titre sont dévoilées sur le net. Au programme : un rapide survol des premières nouveautés à être intégrées à l'add-on.

Commençons avec le nouveau job, le Blue Mage (mage bleu). Comme nous le savons déjà, cette nouvelle classe permet d'apprendre les techniques des ennemis pour les utiliser par la suite en combat. Les images nous montrent l'équipement artifact (AF) du job (image 1) ainsi que deux de ses capacités : le cracher de feu des Manticores (image 2) et le "spider web" des Spiders (image 3). En vérité, il faudra encore attendre pour de nouvelles informations, puisque la seule nouveauté vient de la découverte des armes que devra utiliser le mage bleu : les lances (polearm) ou les faux (scythe). Le site japonais Game Watch commente néanmoins les images en indiquant qu'il y a fort à parier pour que la quête permettant de débloquer le job se déroule dans une nouvelle zone. Ils espèrent également que les files d'attente pour la quête du NPC ne seront qu'un mauvais souvenir (image 4)...

Pour le reste, j'ai bien peur qu'il faille encore attendre avant de mettre un nom et une localisation sur les nouvelles régions qui seront disponibles dans Treasures of Aht Urhgan. La seule chose à faire est de baver tous en coeur devant les splendides clichés distribués par Square Enix, montrant quatre nouveaux décors. Le premier est une caverne à l'ambiance ténébreuse et malsaine (images 1 et 2), qui donne l'impression d'être sous l'océan comme le tunnel de Korroloka. "Aht Urhgan" est-il un nouveau continent ou une ville accessible via ce tunnel ? En regardant la carte de Vana'diel, on peut repérer des îles encore non "exploitées", notamment à l'est de Mindartia. Un bateau se dirigeant vers une gigantesque forteresse (image 3) nous conforte dans cette idée.

La région d'Aht Urhgan (puisqu'il s'agit sans aucun doute d'une nouvelle région, à défaut d'être une île) est en tout cas un endroit très chaleureux au premier abord, à en juger par les images de paysages présentes ci-dessous (images 1 et 2). Mais quelles superbes couleurs ! Final Fantasy XI réussit vraiment à se faire de plus en plus beau et subtil au fil de ses expansions. La zone d'ombre concernant Treasures of Aht Urhgan reste néanmoins la présence de pirates (image 3). Ceux-ci ont déjà été introduits dans Rise of the Zilart par leur ville, Norg, mais cette fois-ci on se croirait plongé dans le monde des morts tant l'atmosphère est sombre. Un navire coulé se trouve même au dernier plan. Mais qu'est-ce que l'équipe du jeu nous réserve ?

Final Fantasy XI Treasures of Aht Urhgan n'est toujours pas daté malheureusement. Mais il y a fort à penser pour qu'il sorte en même temps que la version Xbox 360 du MMORPG. Bref, peut-être cet hiver.

Source: www.ffworld.com

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Sam 14 Jan - 16:13

halala, SE est décidément trés cruel, et étonnamment peu bavard vis-à-vis de cette extension (enfin, c'est ce que je trouve en tout cas).

Des nouveaux adversaires, de nouvelles zones, de nouveaux jobs...mais lesquels (à part le blue mage) ? des nouvelles abilities, spells, ws ???

et toujours pas de date de sortie...C'est bien de cultiver le mystère, mais faudrait voir à ne pas étouffer prématurément le phénomène Aht Urhgan...ou à laisser les joueurs espérer de nombreux ajouts pour une déception qui pourrait être colossale.
Kryton
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Jeu 19 Jan - 10:08

Ah que ca donne envie.
J'espere etre bientot de retour parmis vous ingame.

A bientot

nico
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Mer 25 Jan - 12:36

Le site « Treasures of Aht Urhgan » a été mis à jour et contient de nouvelles informations concernant le prochain kit d’extension. Vous pouvez désormais accéder au site afin de tout apprendre au sujet de Mamook, capitale des Mamool Ja, et le Récif d’Arrapago, bastiondes Lamiae et leurs hordes de zombies. http://www.playonline.com/ff11fr/ahturhgan/index.html

Sur le site http://www.jeux-france.com on apprend ça aussi:

"Alors que seule la classe Blue Mage avait été annoncée, Square Enix nous lâche aujourd'hui de nouvelles informations au sujet de Treasures of Aht Urhgan, la prochaine extension de son MMORPG Final Fantasy XI. C'est en effet dans les pages du magazine Famitsu que l'on apprend l'arrivée de la classe Corsair, assez ressemblante au style des pirates et permettant aux joueurs de s'équiper d'un fusil. En plus de la mise en place d'une grande variété de créatures, Square Enix confirme la présence de l'empire Aht Uhrgan. Annoncée comme le nouveau Jeuno, la cité de Aht Uhrgan sera divisée en trois zones principales et devrait inclure une nouvelle auction house, une multitude de quêtes et probablement des chocobos. Aucune date de sortie n'est pour le moment disponible pour cette prochaine extension."

Dernière édition par le Mer 25 Jan - 17:44, édité 1 fois
Kyron
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Mer 25 Jan - 14:29

ouiiiiii, on en sait enfin un peu plus sur cette fameuse extension.

Je sais pas ce que vaudront les nouvelles classes, mais si Aht Uhrgan s'impose vraiment comme le nouveau Jeuno, ça pourrait redonner un réel second souffle à la série.
nico
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Jeu 26 Jan - 12:44

Le site internet de Treasures of Aht Urhgan a été mis à jour avec de toutes nouvelles informations, et la date de sortie est le 20 avril 2006 !

Découvrez un nouveau job, le Corsair, ainsi que de nouveaux monstres terrifiants dans la section « Adversaires ». Vous trouverez également des informations sur les divers terrains de vos aventures au Proche-Orient—L’empire d’Aht Urhgan et la citée impériale d’Al Zahbi

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Jeu 26 Jan - 16:08

AH ca donne vraiment envie de jouer.
J'ai vraiment hate de pouvoir rejouer a FFXI

Le monde est vraiment trop injuste

Kryton
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Jeu 26 Jan - 16:14

Trop fort le corsair, il me ressemble, il a trop la classe.
Je sens que je vai essayer ce job plus tard
Barbu Power

mercure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Ven 27 Jan - 19:56

oui enfin un job où les barbus ont un semblant de classe ...

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Ven 24 Fév - 18:14

C'est désormais officiel, Aht Urhgan arrivera la 20 Avril en Europe et au Japon
(le 18 pour les américains....pour 2 jours, on va pas pinailler non plus).

Ca sera aussi l'arrivée des joueurs xbox 360 sur les vrais serveurs...si j'étais
eux, je camperais le plus possible le Lizzy et le Spook parce qu'ils vont vite comprendre ce que le mot compétition signifie
nico
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Jeu 9 Mar - 12:59

Annonce des dernières nouveautés concernant « Treasures of Aht Urhgan » !

De nouvelles informations sur « Treasures of Aht Urhgan » sont maintenant disponibles, des combats acharnés qui vous opposeront à de féroces adversaires au nouveau type de stratégie, le « Besieged ». Pour plus de détails cliquez ici .

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Sam 11 Mar - 16:37

Le couperet est tombé. 3 nouveaux jobs seront insérés avec l'extension (ça, ça n'étonnera personne à mon avis).
Blue Mage
Corsair

et le dernier à avoir été dévoilé : j'ai nommé......Puppetmaster.

Je suis vraiment trés curieux de savoir ce que chacun de ses jobs va donner
Chibibito
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Sam 11 Mar - 18:26

http://www.theorderls.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7953

Plus d info sur les new ability

Je vais devenir jongleur ^^

Chibibito
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Dim 12 Mar - 16:31

blue mage en action OO

http://www.dropshots.com/daymainframe.php?userid=82527&cdate=20060310&cimg=1

mercure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Lun 13 Mar - 23:24

voilà a quoi ressemble le nouuveau job : puppet master !!!

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Mer 15 Mar - 16:18

Voila des vidéos sur le PuppetMaster et Blue mage.

http://www.1up.com/do/download?cId=3144196

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Lun 20 Mar - 10:47

Voila le trailer de « Treasures of Aht Urhgan » en francais: ici

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   Lun 20 Mar - 18:18

ouais le trailer est sur le site officiel de ToU aussi ...

perso je suis assez impatient de voir le contenu complet de l'add-on ...

MessageSujet: Re: Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !   

Un nouveau monde à l’horizon : Aht Urhgan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1