Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Mise à jour de février   Mer 25 Jan - 12:29

L’équipe de développement travaille sans relâche sur la sortie de la dernière mise à jour de version.

La prochaine mise à jour se déroulera à la fin du mois de février. Une nouvelle forme de « Conflict » (conflit), ainsi que de nouvelles zones dans les régions de Dynamis, Temenos et Apollyon seront accessibles à tous les aventuriers. Et n’oubliez pas la myriade de nouvelles quêtes et les nombreuses améliorations de tous les aspects du jeu.

La création du disque d’extension « Treasures of Aht Urhgan » du Test Béta pour Xbox 360 suit sont cours comme prévu. Tenez-vous au courant des dernières nouvelles !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: Mise à jour de février   Ven 3 Fév - 15:18

Recettes de Synthèse

Les changements suivants seront faits au niveau des recettes de synthèse et des objets lors de la prochaine mise à jour.

Synthèse
Lors de la dernière mise à jour, une compétence spéciale de cuisine a été ajoutée aux objets clés que l’on peut acheter avec des points de guilde. Plusieurs compétences de synthèse seront ajoutées lors de la mise à jour de février avec toutes une gamme de nouvelles recettes de synthèse.

Découvrons quelques uns de ces nouveaux objets disponibles.

Objet clé
-Concoction (breuvage)
Une compétence d’alchimie qui permet la création de gouttes médicinales sous forme solide ayant les mêmes propriétés que leur équivalents liquides.

Objets pouvant être créés par le biais d’une synthèse :

Métallurgie
- Adaman kris
Orfèvrerie
- Shield plaque
Couture
- Royal Squire's robe +1

Changements dans les recettes de synthèse :
Des changements seront apportés aux compétences et aux objets nécessaires pour certaines recettes de synthèse. Veuillez vous rendre à la guilde concernée pour en savoir plus.

Recettes de synthèse concernées :

Confection
- Yasha Sune-Ate
- Field Tunica
- Trader's Saio

Tannage
- Raptor Helm
- Wise Gloves
- Seer's Pumps

Cuisine
- Dried Marjoram
- Dried Mugwort
- Carbonara
- Bataquiche
- Green Quiche
- Windurst Taco
- Tavnazian Taco

Changements dans le nombre d’objets:
Le nombre d’objets utilisés lors de la création de flèches et de traits d’arbalètes augmentera de 12 à 99. Plusieurs nouvelles recettes de synthèse seront ajoutées permettant de créer une plus grande quantité de ces objets. Cependant, les nombres d’objets créés par les recettes actuelles resteront les mêmes.

Objets dont les nombres seront modifiés :
beetle arrowheads/ horn arrowheads/ scorpion arrowheads/ demon arrowheads/ poison arrowheads/ sleep arrowheads/ karimata arrowheads/ fang arrowheads/ armored arrowheads/ gold arrowheads/ platinum arrowheads/ stone arrowheads/ bone arrowheads/ iron arrowheads/ silver arrowheads/ fire arrowheads/ ice arrowheads/ lightning arrowheads/ bronze bolt heads/ mythril bolt heads/ darksteel bolt heads/ blind bolt heads/ acid bolt heads/ holy bolt heads/ venom bolt heads/ bloody bolt heads/ sleep bolt heads/ chocobo fletchings/ Yagudo fletchings

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: Mise à jour de février   Mar 7 Fév - 11:53

Clarté visuelle : objets enchantés



Le but de la prochaine mise à jour sera de remédier au problème de clarté d’affichage concernant les objets enchantés. Après la mise à jour, les joueurs pourront voir plus facilement le niveau de la jauge d’utilisation d’un objet.


Le niveau de la jauge d’utilisation d’un objet enchanté sera affiché différemment dans la fenêtre de description après la mise à jour de février.

L’équipe de développement de FINAL FANTASY XI, toujours soucieuse d’améliorer la clarté des affichages du jeu, est consciente des problèmes rencontrés par les joueurs lorsqu’ils achètent des objets enchantés au bazar sans connaître le nombre de charges restantes. En réponse aux plaintes des joueurs à ce sujet, nous avons décidé d’améliorer la manière dont est affiché le niveau de la jauge d’utilisation des objets enchantés.

La prochaine mise à jour introduira les changements suivants dans l’affichage des informations qui apparaissent dans la fenêtre de description des objets enchantés.

Les niveaux de la jauge d’utilisation, du compteur et du délai d’équipement seront affichés selon le code de couleurs suivant :

Bleu = L’objet est chargé au maximum.
Blanc = L’objet a été utilisé (la jauge n’est ni vide, ni pleine).
Rouge = L’objet est déchargé.

Ces changements ont été apportés en réponse aux commentaires postés sur un site communautaire japonais. Nous continuerons de publier les dernières informations concernant les mises à jour et les commentaires des joueurs dans la section « Topics » de la page principale de FINAL FANTASY XI ainsi que sur les sites principaux à travers le monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: Mise à jour de février   Ven 10 Fév - 14:19

Brenner, un nouveau type de conflit



Un nouveau type de conflit (PvP) nommé « Brenner » accompagnera la mise à jour de ce mois-ci.

Ballista, le premier conflit de ce genre avait été créé de façon à ce que les aventuriers de différentes nations se fassent face dans l’esprit de « Conquest ». Cependant, il devint clair que la division des équipes par nations provoqua des inégalités au niveau des jobs, rendant ainsi l’expérience de Ballista moins plaisante.

La création du Diorama Abdhaljs–Ghelsba eut l’intention de ramener l’esprit de Ballista au niveau de la compétition plutôt que de la « Conquest ». Ce nouveau genre de Ballista permit aux joueurs de voyager librement d’une zone à l’autre à partir de Jeuno ainsi que d’ajuster les règles des matchs de manière aisée. Ceci devint un passe-temps populaire pour la plupart des joueurs enthousiastes de Ballista.

Brenner a été créé dans le même esprit, avec des paramètres de jeu ajustables et une zone exclusive pouvant être réservée et accessible à partir de Jeuno. (Le disque d’extension de Chains of Promathia doit être installé pour pouvoir accéder à cette zone.)

Les fonctions suivantes seront ajoutées au système de réservation pour simplifier le procédé de recrutement des participants.

-Chaque tranche d’heure peut être réservée jusqu’à 2 jours en avance.
-En choisissant l’option « Recruiting Members », les joueurs souhaitant participer au match recevront du PNJ une réservation pour cette tranche d’heure.

* Les mêmes changements accompagneront le système de réservation de Diorama Abdhaljs-Ghelsba.

Cependant, si la zone était seulement destinée aux joueurs qui ont réservé, des problèmes pourraient survenir comme par exemple la difficulté pour certains de trouver des adversaires, ou bien d’autres souhaitant participer mais ne voulant pas s’ennuyer avec les formalités de réservation. Pour éviter ces problèmes, des matchs « officiels » auront lieu régulièrement pour encourager les participants.

De même que pour Diorama Abdhaljs-Ghelsba, le programme de Brenner sera établi en temps réel. En conséquence, il est possible que certains matchs de Brenner empiètent sur les matchs officiels de Ballista (programmés en heure de Vana’diel). La priorité, en l’occurrence, a été donnée à l’élaboration d’un programme clair, mais soyez assuré que nous ferons tout notre possible afin d’éviter le chevauchement des matchs de Brenner et de Ballista. Pour participer à Ballista, il vous faut passer par une étape; l’acquisition d’une “Ballista License”. Etant donné que la participation à Brenner ne dépend ni du “rank” ni de l’“allegiance”, il n’a pas été prévu de mettre en place une quête qualificative.

Bien qu’il y ait eu quelques demandes de combat en duel dans FINAL FANTASY XI, c’est la décision de primer les combats de groupe, potentiellement plus intéressants, l’a emporté.

Chaque camp est pourvu d’un nombre égal de “Flammen-Brenner” (ou “brûleur de flamme”), dont la moitié est allumée par “Flamme”. Les HP de chaque “Flammen-Brenner” sont fixés à l’avance et chaque Brenner doit être détruit avant que la “Flamme” qu’il contient ne puisse être capturée. Le but du jeu est de protéger votre propre “Flamme” tout en essayant de capturer celles de l’équipe adverse et d’allumer tous les “Flammen-Brenner” de votre équipe.

Il n’y a aucun état de “Gate Breach” dans Brenner. Vaincre les joueurs adverses, c’est un peu comme marquer des points dans Ballista. Cependant, Brenner contient des éléments défensifs et offensifs, pour que les combats entre joueurs se déroulent naturellement.

Plusieurs éléments de Ballista ont été transposés dans cette nouvelle forme de “Conflict”, tels que les “temporary items” ainsi que la “/sprint command”. Cependant, le déroulement global du jeu est unique et propre à Brenner.

En réponse aux réactions positives à l’égard de Ballista Royale et du jeu en équipe, Brenner offrira prochainement un système permettant des compétitions directes entre “linkshell groups”.

Il n’est pour le moment pas question d’organiser un tournoi de linkshell, mais plusieurs fonctions concernant les linkshells et autres événements pour utilisateurs sont en phase d’élaboration.

Essayez donc Brenner avec la mise à jour de février!




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise à jour de février   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des serveurs Nabaztag le 23 février
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise a jour site web
» Mise à jour des règles de Thorek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: News-
Sauter vers: