Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst

Aller en bas 
+3
mercure
Sylvain
elohir
7 participants
AuteurMessage
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:08

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga03 Voila donc je post ce topic concernant les missions de Bastok pour le rank 8 voir plus si ca roule. Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga03


Shinayne Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga08 qui avait fait la 6.2 avec nous m'a contacté pour avoir des infos du coté de chez nous concernant le rank 8 des bastokans de la ls. Il est tenté par un run le weekend prochain pour la 7.1 et 7.2 au moins avec 5 ou 6 Hl de chez Myst qui need aussi ces missions. Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga23

Donc voila je post ca pour prévenir et voir les dispos et si ca seré possible de faire ca en inter-ls Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga29
A savoir que Sylvain et moi on need ces missions chez les goldsaints, et je vais aller prendre un max d'infos sur celles-ci

Donc voila qui é dit , j'ajouteré des infos sur ca et des nouvelles de chez myst et Shinayne. Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Sylvain
Apprenti
Apprenti
Sylvain


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Frontignan ( 34 )
Date d'inscription : 29/04/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: ok pour moi   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:20

faut juste me dire qd ca se passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Re: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:03

Voila les news sur le sujet :

1) aucune nouvelle pour le moment de shinayne et des HL de chez myst
2) après discution avec Mercure, la ls Power Goldsaints peut faire sans eux Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga03
3) le run 7.1 et 7.2 est impossible sachant que la 7.2 est un bcnm réservé aux bastokans qui need la 7.2 ou qui ont leur rank 8 (où fudra tuer 4 quadavs au passage, donc c'est pas pour tout de suite ca)
4) cependant le 7.1 est possible pour les goldsaints :

- il s'agit de dropper un key item sur 2 nm à Ro'Maeve (à coté de Sanctuary of Zitah)
- il est imossible de caster sneak la bas car les weapons aggro à la mgie
(silent oils oblige Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga35 )
- il faut ensuite trouver le point de pop du ??? des nms qui sont des golems. Habituellement il est en J7,8 L7
- dark alliance dit kil faut ensuite aller trouver une fois tué un point ??? en D-10 mais rien d'indiquer sur Alakazam (à mon avis suffit de rechek le point après la mort des golems)
- certains annoncent ces points de pop : D-9, D-10, E-10, E-11, I-8, K-9, L-7, and L-10 mais je n'ai aucune d'idée de la véracité de ces infos
- enfin dernière chose, il est possible qu'il faille trouver 2 points de pop, un pour chaque golem mais rien de sur non plus

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga34 Voila voila, vive les sites et les infos - non infos Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga34
A force t'a tendance a être complétement paumé Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga32

Pour le moment ca tiens toujours sur le week end donc samedi ou dimanche
Vous restes plus qu'à poser vos heures ^^

Merci d'avance
Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst 754
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Re: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:37

moi je pense que là faudra facile toute la LS ou presk Ro'Maeve ca pas la farce qd meme je prends max 1/2 mobs en meme temps ... et encore ...

donc plus il y aura de monde, mieux c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Re: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:45

Salut les gars,
si vous avez besoin d'aide vous pouvez compter sur moi. Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga16 Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga15
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Re: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:44

- Mercure SMN 75
- Elohir DRG 50+
- Sylvain PLD 65+
- Kryton BLM 65+

d'autres intéressés par le challenge ?


ps : si ca vous gene pas, on fera aussi la sandy 8-2 avec ce set-up, on chain les 2 comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Lishenron
Novice
Novice
Lishenron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Re: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:33

Moi si je fait pas boulet et que je suis connecté, vous pouvez conter sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Re: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:53

Vous pourriez poster une heure svp ?
C'est vrai que je serai surement ig tout ce week end, masi j'avais dans l'idée de faire du pexage (et pis y'a un ou deux events myst auquel je voudrais aider aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Re: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:28

hop, je suis dispo aussi.
Je me pointerai ce soir aux alentours de 21h30 probablement pour vous rejoindre là-bas, voire cet aprem.....enfin bon, c'est toi qui vois Elohir
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Re: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:56

Et bin disons 21h30 départ de jeuno
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Re: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:57

apparemment ya plsrs personnes qui peuvent pas ce soir

dont Kryton ...

donc on reporte ... sorry
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Re: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:55

La 7.1 de Bastok est toujours en suspens Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga12
Par la meme occasion, on poyurra faire la 8.2 de chez Sando Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga02
Voyez pour vos dispos Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga15
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Re: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:08

ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Re: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:30

Bon alors , voila on remet ca qd vous voulez les gars mais la mission suppose d'être nombreux (comme pour la 8.2 de Sando + Sylvain)
Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga12

On propose avec Sylvain la date du dimanche 12 mars , rendez vous à Lower jeuno à 21h30

Voila voila Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga15
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Re: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:02

taff sorry Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga09
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Re: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:45

Bon et bien je repose une date pour voir ce que vous en pensez et si vous seriez libres. Yaurait-il du monde mercredi prochain à partir de 21heures ? Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga04

Le résumé de la quete est indiquée dans les premiers posts, doncvoila à qui ca tente de venir aider Sylvain et moi Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga13

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga15 Ba voila Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Manga15
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Re: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:02

Mercredi = Sky sorry
Mais bon, en semaine en général, c'est chaud pour moi, j'ai déjà un timing chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Apprenti
Apprenti
Sylvain


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Frontignan ( 34 )
Date d'inscription : 29/04/2005

Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Tttt mercure voyons ^^   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:21

je suis paladin lvl 69 now ( depuis hier soir ^^ 18/03/06 )

bon ca fait pas de moi un tueur mais bon ca releve un peu ma reputation de paper's paladin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Empty
MessageSujet: Re: Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst   Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Mission 7.1 7.2 Bastok avec des Hl de chez myst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 6.2 Bastok Allégeance
» [Mission] Bastok final
» Mission 6 Bastok pour les moins-nuls
» mission 6.1 ^^
» MISSION 3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Missions-
Sauter vers: