Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?

Aller en bas 
+11
menzah
Fogia
elohir
anarguild
Lishenron
Neoalucard
Kyron
Valena
Chibibito
Kryton
mercure
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 3:33

lien guide de la mission :
http://www.thedarkalliance.net/article308.html

- requiert d'etre Rnk 6 (sauf erreur, faut avoir buter le Shadow Lord)
- avoir fait les cs (ZM1 ZM2 ZM3 = cs)
- avoir un job level 60 minimum

*faut farmer 4 unlit lanterns sur les Tomby Maledictor*
*avoir un PaintBrush (1 item pour la Party suffit)*
*le tank doit avoir reseté sa hate Tomberry (ya une quete pour ca)*

on va monter un run tres bientot car Kryton need Sky très vite, donc ceux qui need ... manifestez vous !!!
(buter le shadow lord qq jours avant le run pour les rnks 5 desireux de faire le run = ok)



on chainera rapidement la semaine ZM4 => ZM14 (acces sky)

ps : merci de lire le guide des missions / strategie des fights ... on gagnera du temps (c deja long et relou, si on peut gagner du temps, on crache pas dessus ^^)


Party :

- Kryton BLM 70
-
-
-
-
-


(je viens que si ya pas de quoi faire une PT complete, surtout que ya des gens qui doivent des retour d'ascenseurs sur ce genre de runs, donc ... c'est le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:59

Salut a tous, merci Mercure d'avoir mis un Message pour la ZM4.

Je need donc ceux qui veulent bien m'aider a faire cette mission sont les bienvenus.

Par avance merci beaucoup les gars pour tout.

On verra pour aller farmer les items si y a du monde qui ce manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:35

moi je t aide
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:31

No problem pour le coup de main sur ce rush.

Le hic sera comme d'hab de faire coïncider mon emploi du temps avec le votre, je suis évidemment plus dispo le week end, et moins en semaine.
Vendredi soir, je crois on serait bon pour attaquer. Ca permettrait de chain au mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:47

Ce soir je suis libre pour une session farm de lantern et de Blm Testimony si y a des gens qui veulent venir aider merci de vous signaler ici. ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga16 ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga15

A ce soir j'espere ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga13 ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:13

Je serai dispo pour le farming de ce soir si t'as besoin d'un rdm.
Revenir en haut Aller en bas
Neoalucard
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:15

Jveux bien t'aider pour tes ZM mais je sais pas si je serai la ce soir pour le farming.
Revenir en haut Aller en bas
Lishenron
Novice
Novice
Lishenron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:34

Moi il me manque le Shadow Lord. Si des gens peuvent m'aider à l'avoir, je pourais venir vous aider comme je serai rank 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeVen 31 Mar - 4:17

close vendredi et samedi pour moi
dimanche 15-22h30
lundi repos
mardi repos
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:36

Cool Chibi, on a les meme horaires cette semaine.

Donc on peut tenter un run Dimanche soir, ou lundi. Merci de marquer si vous pouvez etre dispo.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:58

moi je mate mes horaires et te dis ca ...

pour ton SL lish : no problem ... dis nous tes dispos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lishenron
Novice
Novice
Lishenron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:16

Merci Mercure, pour mes dispo :
- Tous les soir en semaine à partir de 20H00
- les week end toutes la journée
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeSam 1 Avr - 4:33

p-e samedi aprem alors ... je vois ca qd je rentre du taff ...

anarguild ... si tu vois ca ... essaie de faire la 5.1 avant ... shoute, supplie des membres de la LS etc ... kon groupe vos 2 shadow lords ...

ca vaut aussi pour les autres of course !!

------------

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Img00394ql

ok lish + anar = rnk 6
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeDim 2 Avr - 3:43

va falloir faire ce run ZM les mecs ... posez des dates, vos horaires etc ...

c qd même pas à moi de vous monter le run ^^

allez on se motive ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga15 ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:31

Lishenron et Anrguild, dites nous qd vous etes dispo pour aller farmer les unlit lantern qu on fasse le run au plus vite .

Merci de repondre vite les gars. ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga16 ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga15
Revenir en haut Aller en bas
Lishenron
Novice
Novice
Lishenron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:30

Moi je suis dispo les soir à partir de 20H en semaine et toute la journé (sauf le matin) pour les week end.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeLun 3 Avr - 2:33

bon ZM 4 5 6 de faites ... reste plus que 2 fights

- ZM 8 : le duc
- ZM 12 : un pot too weak à QuickSand Caves


quasi 8h de passées sur ce run ... dc je passe le flambeau ^^

GL pour la suite ... c presk fini ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga15 ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:16

Merci pour tout Mercure.
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:37

juste qq screen pour illustrer (ZM5 ifrit cauldron) :

Un ch'tit dragon on the way qu'on prie pour qu'il regarde pas vers nous

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? IfritAsh


Et la technique too easy de tractor Raise a Yutunhga Jungle (et oui c'est la honte de crever à poil, mais du moment qu'on à le key item, on s'en fout lol)

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? ZM6tractor
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 5:55

je bump le thread car ya qq personnes qui vont need ZM assez rapidement ...

à savoir Anarguild, Menzah, Fogia, et apparemment Babarian (new whm)

donc lisez bien le debut du thread pour les infos sur la mission ... et s'il vous manque du monde pour aider ... les personnes du run precedent vont se faire une joie de vous aider à leur tour ... et ainsi de suite ce sera à vous + tard d'aider les prochains ...

ca va m'eviter de faire les ZM de tout le monde p-e ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga20 ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga27

courage ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga28
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:16

hello ZM4 a faire si possible le 11, 12 ou 13 juin.
je repost la suite apres m'etre informé

a tres bientot ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga03
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:00

ca tombe quel jour ca anar ? ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga12
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeMar 6 Juin - 5:57

dimanche 11, lundi 12, mardi 13 donc ...

prevoyez qd même de dropper des lanterns avant le run ... ou ramenez qq personnes du run precedent qui ont leurs key items (Flame) ...

bonne chance ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga02
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:45

RUN ZM :

Bon comme je vois que titi anar à pas post ^^ (suite a notre /Tell de hier soir), ce week end on monte le ZM de ce qui need c'est a dire tous les rank 6 qui l'ont po ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga03

Donc a savoir soit on fait le samedi full journée, soit on fait le dimanche (car faut environ 8heures).

De plus, il faut ZM 4 de lancer pour tous donc aller voir sur le site de darkalliance, pour une fois ya pas de boulettes. Vu que monter à ZM4 ca prend deja une bonne heure (voir plus avec les trajets si vous avez pas les outposts Norg) et ca se fait en solo, vous devez etre pret pour le début du run (on le fera pas a ce moment la vu le temps que ca prend ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga03 )

Pour le run, il vous faudra des sneak + invi potions obligés (1stacks doit suffire je pense) + 1 RR je pense car on fera un tractor RR à yhoator jungle). Le RR est po obligé si on a des raise 2 ^^ (mais moi jé que Raise 1 ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? 794 ).

Samedi, je sais que sylvain est libre aussi donc je pense que la meilleure date serait samedi (si le trio de needer est libre^^ : fogia le sera :p) Donc dites vite si ca vous va ou si on décale au dimanche (ps:perso je prefere samedi aussi lol)

Donc en team prévisible :
- Sylvain
- Fogia
- Elohir
- Anarguild (à confirmer)
- Menzah (à confirmer)
- ....


Ps : Mercure, tu pourras me mettre à jour les gens qui viennent stp , mici bcp ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga13
Ps 2 : samedi,c'est dans 3 jours ll ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga05

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:59

Oyo wi je suis OP pr ce W.E pr un run ZM, je suis là samedi et dimanche (pas sûr pr lundi), avec une grosse préférence pr samedi en effet ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga05
Enfin voila je me débrouilleré pr avoir enclenché ZM 1-2-3 avant + /rdm+oil pr la suite. voili voila a vendredi soir ou samedi matin ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga26
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 3:48

faut faire simple :

chque personne qui confirme recopie la liste et rajoute OK en face de son nom ...

ca evite de mettre à jour des posts anterieurs ... et c plus lisible ... ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga05


pour samedi ... je taff pas l'aprem et le soir ... je promets rien (je fais l'open dc p-e pas la motiv') mais si vous en etes à la ZM5 samedi, je vous aiderai pour qq stones, histoire d'assurer le coup ... plsrs sont faciles en carby pull (behemoth etc)

voilà GL néanmoins ... et les needeurs ... essayez de pas laisser Elohir tout organiser ... c'est pas son run tout de même, faut pas vous laisser materner comme ca ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga03 montrez que vous savez monter un run ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga14
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:24

toc toc toc
ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga03 Je suis OP pour Samedi mais dispo serrer:
ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga09 je taff 15h-22h30 alors soit tres tot genre à 9h ou 10h du mat on si met
ou a partir de 23h et la jusqau lendemain si vous voulez ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga12

sinon je reconfirme qe dimanche lundi et mardi jsuis libre 72h a 100% ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga15
desolé pour ceux que ca arrange po ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga01
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:41

Donc en team prévisible :
- Sylvain (à confirmer)
- Fogia
- Elohir
- Anarguild
- Menzah (à confirmer)
- Mercure (mais laissons le tranquille, moi je dis ^^) => dtf je taff le matin Elohir, suis dispo que l'aprem ...
- ...

Et ca serait donc début 9h00 du mat samedi matin

edit de Mercure : si t'arrives à joindre Izlude in-game, demande lui si ca l'intéresse, il a posté chez Myst et need aussi, DRG75 ... ca peut aider beaucoup ... il est sympa en +
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:44

je srai present samedi des 9h np^^
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:34

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga21 Branchez vos réveils ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Gigasm11, allumez vos PC et on ira nettoyer tout ca avec le sourrire o lèvres lol!
Samedi 9h anar sera pret ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga32 ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga38
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:50

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? 765 o secours!!!
ds le pire d cas si je suis pa a l'heure... c qe jorai pa resolu mon prob de connection et donc qe je serai en tole pour assassinat de gestionnaire de resaux chez numericable grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Priez pour moi ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? 794
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:14

- Izlude (en direct de chez Myst)
- Flonne (THF 60 de memoire)
- Elohir
- Fogia
- Menzah
- Anarguild (prions)
- Kryton dans la journée
- Lishenron (dans l'apres midi)
- ....

Allé ya encore de la place ^^
Venez sivouplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:02

moi c'est pas certain que je serai là en debut d'aprem ...

frigo à demenager + qq meubles à monter chez une copine ...

GL ds tous les cas ... dtf vous avez le matos ... ca devrait rouler tout seul

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga56
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:05

Bon alors : ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga03
la team cété
- anarguild
- menzah
- fogia
- izlude
- flonne
- Elohir

On a réussi à passer la ZM 4 avec plus ou moins de difficultés ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga15 entre les dc d'anar et des titi boulettes ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga13 Mais on a win ZM 4.
Chibi , Lish et kryton nous on aidé (mici les gars) pour la 1ere stone de ZM 5 à Behemot's domivion. ya que anar ka re -dc mais chibi laidera pour le récup

1) Donc on va remettre la suite à la semaine prochaine : donc donner vos dispos tous ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga09 et tarder po trop, moi je need po donc ;p


2) Essayer de lire la suite un peu mieux que ce coup si, ca fera gagner bcp de temps ^^, sans en avoir l'air ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga29 , et moins de danger de boulettes ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga14

3) il y a 3 pierres que vous pouvez solo donc vous devez les avoir faits pour le prochain run :
- voila le lien :
http://www.thedarkalliance.net/article309.html
Les 3 solos sont les 3 derniers de la liste
- voila un lien avec des maps si besoin est :
http://www.ffxi-atlas.com/

4) Ayez des invi + sneak potions aussi (on essaiera de vous les économiser)

5) pensez a chek le reste et ca svp ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? 794. Sinon ca va devenir relou lol ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga21

Sinon ca été un bon moment , samedi sympa dans l'ensemble :p ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga17
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 3:23

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga02 Je fais cette dédicace à :
- ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Gigasmi9 Elohir qui possede désormais une maccro rien que pour m'inviter et qui ne m'a pas abandonner
- ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Smiley_6 Menzah et Fogia d'être viendre et d'avoir gérer
- ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga29 Flonne et Izlude...
...d'avoir au même titre que les otres endurer une ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? 765 "FULL ECRAN LOST" ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? 765 toutes les 10 minutes de 9h à 16h+ ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? 765 ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? 765

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga16 Anarguild vivant, ca n'arrivera + jamais!!!

JE VOUS DIS MERCI ET CA VIENS DU COEUR ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? 759

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:11

tkt man ct bien sympas meme avec tes deco moi jai aimé ce run et fo ossi reconnaitre le bon boulot des otres menbres de la pt sans oublié Chibi(Valena) et Kryton pour leur aide tres utile
merci a tous ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga46 ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? 822
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:35

et les screens ? ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga08
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:49

Oo j'ai completement zappé les screens lol ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga20

/Autoslap ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga34
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:14

Wi cT bien fun^^ merci a tous ceu ki i on mis du leur pr ke ça marche et a la persévérance d'anar lol euh j'arrive pas encore a foutre des screen sur le fofo chui un peu mové ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga20 je demande a elo pr ki m'explike^^ a+ IG pr lé prochain ZM ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga26
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:43

Ok la suite dans le topic spécifique qui a été crée, donc alllez y jeter un oeil ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga13
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:59

Sanurai : qd tu veux ... ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga03

tous les levels 60+ n'ayant pas Sky

merci de poster ici pour faire partie du run ZM

on regroupe les needers ... j'attends les posts ... et cette fois c'est vraiment mon dernier dernier run ... les autres j'y toucherai plus juré ...
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:29

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga19 Tkt mercure je serai la oci c notre tour now ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga12
Revenir en haut Aller en bas
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:46

je srai present biensur tous dependra si la date concorde avec mes horaire de taff sinon present a l'apel np ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Grouiky
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:23

Bien sur que je need ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga01
Moi je dis ce week-end si ca vous arranges. (Hmm j'ai un gros devoir en histoire devrait le faire en avance alors XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:04

Glups g la corde au cou ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga22 /joke nan je rigole, on ma aidé... --------> j'aiderais ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:24

Ouaip, no problem pour help évidemment. Tant que les horaires collent (genre vous faites ça en mileu de nuit ou en w-e :p) vous aurez votre Whm ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Manga03
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:15

bon vous proposez un horaire ceux qui need ?

on va pas non plus vous macher le run ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:06

Je serai la pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:36

le week-end (14-15 octobre) vous êtes ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:43

Ce week end je peux aider np
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Empty
MessageSujet: Re: ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?   ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZM 4 : des Tomberry et des ... Tomberry ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Missions-
Sauter vers: