Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Empty
MessageSujet: [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets   [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:39

Bonjour à tous, voilà je suis un Jeune Pld58 de la LS BladesOfDragon (Http://BladesOfDragon.info/portail) et je viens quérir de l' aide pour continuer l'acquisition de mon AF Pld. [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga03

Détail de la quête http://www.thedarkalliance.net/article248.html

Cette sortie aura pour but de drop une Coffer Key à The Eldieme Necropolis, pis de tuer un NM à Zvahl Castle Bailey afin que j'obtienne mon AF Gallant Gauntlets. [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga05

Eldieme Coffer Key :

- Haunt (lev60-66)
- Spriggan RNG (lev64-66)
- Tomb Mage ( Lev60-63)
- Tomb Warrior (Lev60-62)

Sachant que la Coffer Key est aussi utile pour les AF du Drk, Rdm, War, donc si vous avez un job qui need, on pourra faire tenter d'avoir plusieurs drop et faire les NM un autre jour. [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga15

De même que si on à les drops rapidement on pourra faire les NM dans la foulée que si ce n'est pas le cas on fera la sortie NM une autre fois (on reste quand même limité à cause des coffres à trouver ^^ )

Le NM pour le PLD est le suivant :

- Dark Spark (Bomb lev55) Zvahl Castle Bailey ce NM est à combattre pour plusieurs AF de jobs. (renseignez vous si vous devez le combattre, autant faire d'une pierre une multitude de coups ^^

Voilà pour la quête en elle même.

Pour la date, je propose :

- Mardi 4 Avril (~20h30-21h00, à définir si vous avez des préférences sur l'heure, Heure de Paris.)

A savoir qu'à cette date là, je serais connecté Mardi à partir de 17h45.

Participants : (Noms / Jobs / Levels et précisez si vous avez besoin de la Coffer Key)

- Xaviar / Pld57/War28 (serait 58 d'ici là) Need Coffer Key
- Gwen / Rdm62 Need Coffer Key
- Foxeon / Pld 50(+) Need Coffer Key
- Chuya / Brd 66(+)
- Dae / Whm72(+) (Blm65)
- Manukun / Blm 60
- Galegord / Blm69
- Lerion / Blm61
-
.....

Bon j'ai fini mon pavé et j'espère que vous viendrez nombreux ^^

P.s : j'avais prévu 2 dates, mais vu que je la 2éme était la même que Gwen et son Af Gant, je reste sur le 04 Avril en éspérant qu'il y aura des volontaires ^^


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Empty
MessageSujet: Re: [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets   [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:27

suis surement bete mais ...

vu ton set up ... t'as besoin d'aide ? [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga08

en theorie la clé là c trankil ... et drk sprk encore +


enfin ca interessera p-e un pld ici ... [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Empty
MessageSujet: Re: [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets   [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Icon_minitimeLun 3 Avr - 9:30

En faite je sais pas la difficulté à laquelle on va avoir à faire et c'est vrai que ca manque de DD.
Maintenant si tu me dis que ca va passer tranquil alors j'y vais confiant [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Empty
MessageSujet: Re: [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets   [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:40

3 BLM 60+ => "ca manque de DD" [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga08

[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets 754
Revenir en haut Aller en bas
Arcann
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arcann


Nombre de messages : 171
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/06/2005

[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Empty
MessageSujet: Re: [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets   [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:12

Salut ouch oui avec un set up comme celui la la moitier peuvent faire /sit Smile un lvl 65+ nin peu solo la key deja

Et concernant Dark Spark je l ai solo au lvl 74 c'est une crevette lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Empty
MessageSujet: Re: [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets   [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:08

[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga01 Merci de vos conseils et encouragements ^^
je vous tiens au courrant de cette sortie [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga15
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Empty
MessageSujet: Re: [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets   [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Icon_minitimeMar 4 Avr - 4:15

bon courage pour la suite chti PLD ... la route juska 75 est longue et semée d'ambûches (et de ninjas [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga20 )
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Empty
MessageSujet: Re: [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets   [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:26

Bon courage à toi [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga19
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Invité
Invité




[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Empty
MessageSujet: Re: [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets   [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:07

^^ bon j'ai pas eu mon AF, mais nous avons réussi à drop autant de Coffer Key que necessaire. (4 drop en ~2h00) après je suis parti chercher mon Coffer avec une amie et Woot j'ai eu mon Key item.
Après avoir vu Guslam me reste plus qu'a aller tuer le Dark Spark à Castle Zvahl Bayley [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga17 je l'aurai cette AF, je l'aurai [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga56
Jeudi je vais aider une amie pour son AF whm ou il faudra tuer le Dark Spark, j'espère finaliser la mienne en même temps ( et droper une Key pour mon Af lev58 [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga19 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Empty
MessageSujet: Re: [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets   [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:51

C'est bon j'ai mes Gants et ma Coffer Key de Beadeaux pour mes Breeches [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets 822

Merci pour votre soutiens [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga49

@+
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Empty
MessageSujet: Re: [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets   [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Icon_minitimeVen 7 Avr - 13:15

Congratulations pour ton AF [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga49
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Empty
MessageSujet: Re: [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets   [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:00

[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga05 COOL [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Manga16
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Empty
MessageSujet: Re: [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets   [REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REUSSI]AF Pld Gallant Gauntlets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artifacts => do you need it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: La Linkshell :: Event Inter-LS-
Sauter vers: