Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Empty
MessageSujet: [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^   [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:07

Yop Yop j'organise l' AF Body Pld, et forcément je need u [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Manga03

Mon prince me demande d'aller à Davoi taper 2NM (il ne se rend pas compte de ce qu'il me demande parfois ^^")
Je précise que j'ai déjà fait tout les pré-requis et qu'il me "reste" qu'à tuer les deux NM Orc (1Pld et 1Rng).

- One-Eyed Gwajboj (Orc Lev62 Pld)
- Three-Eyed Prozpuz (Orc Lev60 Rng)

Ses NM sont très fort.

Toute personne susceptible de pouvoir m'aider est la bienvenue ^^ (viendez, viendez^^)

En terme de temps ca devrait prendre entre 30mn-1h00.(tout dépend de la/les team(s) )

Date : Mardi 16 Mai à 21h00 à l'entrée de Davoi.

Team :

-Xaviar (Pld60/War30) BoD
-Foxeon (Pld55/War27) BoD
-Gwenroc (Rdm66/Blm33) EdW
-Sohliruk (Rng50/ ) EdW
-Menadel (Rdm60/ ) FdB
-Chantelune (Thf68/ ) EdW

- Manukun (Blm61/Rdm30 ) EdW
- Eltanin (Rdm63/ ) BoD
- Lilneko ( / ) EdW
- Necro (Pld73/ ) EdW (si connecté)
- Lerion (Blm62/ ) EdW-
- Materyu (Blm71/ ) Sleipnir
- Kopuru (Whm71/ ) Sleipnir-

- Shaana (Rdm75/ ) Storm
- Nerizel (Rdm75/ ) Storm (Si Online)
- Imperieum (Rdm75 ou Blm75) Storm (Si Online)
- Nishobah (Thf75/ ) Storm (A /Tell le soir meme)
- Beldev (Pld72/ ) Storm (Si pas Sky)
- Mohssine (Smn75 ou Blm74) Storm (Si "libre")

Je vous attend les amis.


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 12:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

[FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^   [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:03

c'est pas un reproche mais : ya personne dans ta LS ? [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Manga08

parce que poster dans une autre pour des runs de ce style, c'est que ca doit être 1) des beaux "mon-cul-only" 2) vide de chez vide ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^   [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:44

bha déjà effectivement on est pas nombreux, une dizaine à tout casser [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Manga19 , pis en level ca donne du 10-40 pis 2-3 lev50+ et 1 lev63+ (voir 1lev75 mais plus souvent sur la HNMLS), c'est pour ca que je fais le tour sur quelques forum Francophone, meme si parfois ca suffit pas à avoir assez de monde pour faire la quete/mission [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Manga20 peux être que certains ce disent que d'autres viendront aider et à la fin personne vient [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Manga25

Donc c'est vrai qu'on est plus proche du vide que du "mon cul only" [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Manga28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^   [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:13

team up
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

[FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^   [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:47

moi j'ai Bahamut ce soir là désolé ...

par ctre ayant fait ce run dejà 4 fois ... je peux te donner qq conseils tactiques

1) puisque tu as un RDM ... fais lui kiter le RNG si il est pas trop noob et kil a deja kité du mob avant ... avec Gravity, ca passe pas mal du tout ... ca vous laisse le temps de defoncer l'autre NM (vu que t'as du BLM, vous pourrez qd meme le defoncer s'il a Invincible de up)

2) utilise ton 2eme PLD en voke de secours si le RDM en chie sur le kite ... voke + invincible peut vous donner les 30 sec qui vous manquent pour buter le 1er NM ... et eviter un full wipe ... le plan de secours est toujours la partie la + importante ds un run ^^

3) tuez un orc de la zone de pop, puis chronometrez le temps de repop ... puis nettoyez la zone (les orcs du coin aggroent même à 75) de facon à ne pas avoir de adds pendant le fight des NMs ... gardez un oeil sur le chrono des repops de cette facon, pour savoir si va falloir sleeper des adds et à quel moment ... ca serait con d'avoir les BLMS low mps et en rest si ca repop ...

4) hesitez pas à utiliser Invincible du PLD main tank dès le debut, pour que les healers puissent healer au taquet par la suite et les BLMs nuker comme des porcs (ManaFont sans pb) ... le but est de tuer le NM le + vite possible ... ne nous leurrons pas ... le RDM kitera pas à l'infini et les repops peuvent => full wipe


voilà ... GL mec ... pas super facile ... mais ya pire coté AF fights ... bonne gestion des repops et des 2hrs est la clé ici ...

ps : conseil => dis à ton rdm de venir en /nin s'il peut ... ca l'aidera surement à kiter ... surtout s'il doit prendre un Eagle Eye Shot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^   [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:15

Merci pour ces précieux conseil Mercure, nous tacheront de les appliquer au mieux. [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Manga01
Je posterai le résultat [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Manga03
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

[FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^   [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:39

à ton service [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Manga30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^   [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:50

yop j'avais modifié le post principal pour dire que c"était réussi mais j'ai oublié de réponde a la suite pour vous le dire.
Donc run réussi pour les 2Pld de la sortie ^^ beaucoup de personnes sont venues, ce qui m'a fait très plaisir [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Manga15
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Empty
MessageSujet: Re: [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^   [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AF body pld
» CoP 2-3 : Minotaur [ Jeudi 17 à 21h00 ]
» petit body 80 sympa
» Af body et hat pour le taru blm
» fini tigrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: La Linkshell :: Event Inter-LS-
Sauter vers: