Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Elevez des chocobos !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Elevez des chocobos ! Empty
MessageSujet: Elevez des chocobos !   Elevez des chocobos ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:15

Elevez des chocobos ! 435

Comme annoncé lors du «FINAL FANTASY XI Fan Festival 2006» organisé aux Etats-Unis, l’équipe travaille au développement de l’ «élevage de chocobo», dont l’introduction dans le jeu est prévue pour la prochaine mise à jour.


------------------

En raison des nombreuses demandes des joueurs souhaitant posséder et élever leur propre chocobo, nous travaillons actuellement au développement de leur élevage. Cette excitante nouveauté est prévue pour la prochaine mise à jour !

Elever un chocobo

Elevez des chocobos ! Choco01

- Concept de base
L’idée est un peu la même que celle du jardinage. La durée nécessaire pour élever un chocobo est de 1 à 3 mois. S’occuper d’un chocobo ne prendra que peu de temps, permettant ainsi aux personnes occupées de se lancer aussi dans l’élevage. Lorsque le chocobo deviendra adulte, il pourra peut-être vous aider !

- Les oeufs
Les chocobos sont ovipares. Il faudra donc d’abord se procurer un œuf. Les œufs ont des données génétiques différentes, vous trouverez peut-être un œuf rare !

- Les soins
Vous vous occuperez du chocobo avec l’aide des personnes travaillant à l’étable de chocobos. Nourrissez-le, amusez-vous avec lui, donnez lui un peu d’amour tous les jours ! Il grandira ainsi petit à petit.

Des chocobos différents

Elevez des chocobos ! Choco02

Nous pouvons déjà vous assurer qu’il y aura des différences de couleurs et de formes entre les chocobos. Pour le nom, le système fonctionnera de la même façon que pour les Wyverns et les Automatons, mais le choix sera plus important.

La reproduction
Votre chocobo pourra rencontrer celui d’une connaissance, et la naissance d’un bébé chocobo sera peut-être l’heureux résultat de cette rencontre !

Et bien sûr, nous prévoyons plein d’autres surprises ! Nous vous donnerons plus d’informations prochainement dans Topics !

--- FFXI team -----


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Elevez des chocobos ! Empty
MessageSujet: Re: Elevez des chocobos !   Elevez des chocobos ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:39

Je le sens mal cette histoire......ça sent le prétexte pour dire : "Nous travaillons actuellement comme des forcenés sur les nouveaux ajouts des jobs, mais l'intégration des chocobos a nécessité tout notre temps, et par conséquent, ces modifications auront lieu dans le prochain update." Suivi du fameux "We apologize for the inconvenience".

A quoi bon annoncer des changements si c'est pour les mettre en place 6 mois aprés la sortie de l'add-on ? Elevez des chocobos ! Manga34


ps : grrrr
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Elevez des chocobos ! Empty
MessageSujet: Re: Elevez des chocobos !   Elevez des chocobos ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:46

Moi je dit que ca a l'air qd meme tres tres sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Elevez des chocobos ! Empty
MessageSujet: Re: Elevez des chocobos !   Elevez des chocobos ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:48

pour une fois ...

c'est rare ...

ca mérite d'être souligné


je suis d'accord avec Kyron


fuck les poulets ... filez nous les MAJ des jobs ... ou on tue les tarus en besieged plutôt que les mobs ... et c'est pas du flan Elevez des chocobos ! Manga28
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Elevez des chocobos ! Empty
MessageSujet: Re: Elevez des chocobos !   Elevez des chocobos ! Icon_minitimeSam 3 Juin - 2:56

Moi je dit tuons tous ceux qui sont pas d'humeur JOYEUSE !!!


Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Elevez des chocobos ! Empty
MessageSujet: Re: Elevez des chocobos !   Elevez des chocobos ! Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:31

bouh Elevez des chocobos ! Manga35 maintenant, j'en suis sûr. Un complot existe bel et bien. Le gang des joyeux comporte de plus en plus d'adhérents.
Aprés avoir touché les mithra, les humes, les tarus, pas mal d'elvaans se sont également faits enrôler.

Mais la résistance s'organise, avec à leur tête, l'unique Rdm HL de Vana'diel sans la trés dispensable Elevez des chocobos ! Manga04 épée.

PS : rumeur rumeur - http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=755
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Elevez des chocobos ! Empty
MessageSujet: Re: Elevez des chocobos !   Elevez des chocobos ! Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:08

Merci Kyron pour le lien, si c'est vrai dieu existe bel et bien Elevez des chocobos ! Manga03 Elevez des chocobos ! Manga02 Elevez des chocobos ! Manga01 Elevez des chocobos ! Manga04 Elevez des chocobos ! Manga16 Elevez des chocobos ! Manga15 Elevez des chocobos ! Manga38 Elevez des chocobos ! Manga49 Elevez des chocobos ! Manga56 Elevez des chocobos ! Grouiky

D'autres informations nous ont été fournis par mail (on remerciera cet internaute bien sympathique se prénommant Guillaume...). La prochaine update contiendra :
- élevage de chocobo et course de chocobo
- Artefact pour les 3 new jobs
- New spell de black magic et white magic
- Patch Français et Allemand
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Elevez des chocobos ! Empty
MessageSujet: Re: Elevez des chocobos !   Elevez des chocobos ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:44

purée ai failli y croire pendant un moment ...

puis j'ai lu "courses de chocobos" ... et là g compris ...

il est pas BLM 75 WHM 75 ce Guillaume xD ?

ps : les courses de choco en theorie c'est pour Septembre-Novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Elevez des chocobos ! Empty
MessageSujet: Re: Elevez des chocobos !   Elevez des chocobos ! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:53

yeahh, les équipes de SE travaillent à fond Elevez des chocobos ! Manga20 . Ils ont même refondu totalement le site de playonline.

Une update....une update.....mais où est donc l'update si fièrement annoncée.....

PS : rhoooo, je suis un peu de mauvaise foi quand même Elevez des chocobos ! Manga09 .....mais pas tant que ça Elevez des chocobos ! Manga20
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Elevez des chocobos ! Empty
MessageSujet: Re: Elevez des chocobos !   Elevez des chocobos ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:49

M I - J U I L L E T
...
...
...
là, tout est dit.
Perso, je trouve qu'ils abusent de + en +.....
La politique de la carotte tendue a ses limites aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Elevez des chocobos ! Empty
MessageSujet: Re: Elevez des chocobos !   Elevez des chocobos ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:03

c'est pas comme si on avait rien à faire en attendant ...

ya deja finir les Assaults, la quete du turban pour certains, etc ...

faut laisser le temps au temps Kyron ... Elevez des chocobos ! Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Elevez des chocobos ! Empty
MessageSujet: Re: Elevez des chocobos !   Elevez des chocobos ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:18

oui mais bon, ce qui m'intéressait le plus dans l'extension, perso, c'étaient les nouveaux abilities/sorts devant faire leur apparition Elevez des chocobos ! Manga33

Et là.....j'apprécie moyennement le coup de la poudre aux yeux jetée....

Aprés, ce n'est que mon humble avis hein Elevez des chocobos ! Manga09 , l'avis d'un Rdm qui aurait aimé disposer de nouveaux joujoux pour le changer de son nouveau job de main healer grrrrr Elevez des chocobos ! Manga20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevez des chocobos ! Empty
MessageSujet: Re: Elevez des chocobos !   Elevez des chocobos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevez des chocobos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courses de chocobos sont là !
» Dressage De Chocobos qu'est-ce que c'est? ou ca ce passe?
» Elevage de Chocobos ... modifications à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: News-
Sauter vers: