Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....

Aller en bas 
+5
mercure
Kryton
Fogia
Lishenron
elohir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:58

-CHAPITRE 1- Mission 1.3 The Mothercrystals

On arrive doucement en aout et il est enfin temps de commencer CoP et de se rusher ca un peu. Voici la fixe pour ces missions :

- lishenron
- babarian
- kryton
- anarguild
- fogia
- elohir

Nous allons devoir faire les promy pour débloquer certains de la fixe (dont moi lol). A priori il faudra faire mea et holla. Anar me confirmera sil a bien win dem. Si besoin est, on pourra aussi farmer des animas pour assurer le coup (perso j'en ai deja 4).

Je propose comme première date Mercredi soir à partir de 20h30 à Jeuno. Babarian ne sera up svt que le soir, donc a priori les runs seront les soirs

On commencera donc par Mea, avec en config party :
- lish: war/nin
- anar : war/nin
- fogia : war/nin ou drk/nin
- babarian : whm/blm
- kryton : blm/whm (ou smn si ta)
- elo : whm/blm (ou blm/whm si kryton a smn)

Items (fois X, prenez en rab, si vous utilisez po, vous pouvez revendre :p):
* RR obligatoire
* Animas, c'est toujours utile
* Food pour DD, tanking
* Ether et Yagudo drink pour mages
* Essayer d'avoir la map sous les yeux (impression en couleur non indispensable lol :p)



J'attends vite vite de vos news, qu'on sy mette sérieusement. Dites moi si ca vous irais comme date selon vos dispos, on adaptera.

ps : j'ai poster mercredi pour le moment car a priori je n'ai po de run fixe mega prime avec Aube. Si jamais ca tombait ce jour la, on décalera ^^

ps 2 : si on est tres bon, on peut rusher sur holla apres ^_-

Liens utiles

- http://www.thedarkalliance.net/article241.html

- http://www.ffxi-atlas.com/nav/?act=show&id=promyvion-mea

- http://www.ffxi-atlas.com/nav/?act=show&id=promyvion-holla

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit :

1: Farm d'animas le mercredi apres midi ou juste avant le run

2: Ca faisait deja un petit moment qu'on parlait de CoP avec certains. J'ai donc mis ces 6 joueurs car il me parraissait qui semblaient les plus motivés, avaient des dispos fréquentes et les emplois du temps qui pouvaient correspondre, assez de sous si le besoin s'en faisait sentir, prêt à faire quelques sacrifices et de l'investissement en temps de jeu, etc, etc...
Ne voyez donc rien de perso dans ce choix pour ce qui sont po inscrits. Mais bon, les 5 ont montré une forte envie de faire CoP (/tell, organisation, etc..) et n'ont pas dit moi CoP yes please un peu la bouche en coeur sans donner suite à cette envie ^^.
Dans tous les cas, on pourra toujours refaire quelque passage de CoP si réel besoin ce faisait sentir. Donc désolé pour vous menzah , daima et azerty de pas vous avoir rentrer dedans en comptant comme principale raison :
- Menzah : bcp de taff, donc po svt la + ba t'économise pour ton haubergeon
- Daima : ba daima en Angleterre, il cours apres les filles
- Azerty : va po te squatter tous tes temps de jeu et tes xp time qd té la avec des mission Cop + bouffer tous tes sousous si on avance vite.

Hésitez po a me dire ce que vous en pensez ds le thread a kryton, ou il recenser des joueurs. Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga12


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Lishenron
Novice
Novice
Lishenron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:53

Mercredi 20h30 ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:03

Au poil!! dtf je dors ché toi ce soir là dc feu!!! Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:01

j'ai fait un édit du sujet. Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga35
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Invité
Invité




Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:55

moi je suis partant comme elohir la dit je peu etre la que le soir est oui helas c fini les vacances Sad


je suis dispo 20h30 voir peu etre un peu avant (sa depend si mon fils dort en faite:))
donc des demain on commence pour moi y a pas de souci Smile au contraire


pour info j ai dejas les prom mea , dem, holla
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:06

ok, manque plus que la confirmation d'anar et de kryton. Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga21
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:02

Salut demain je fini de bosser a 21h30 donc je suis pas chez moi avant 22h. Je suis ok a partir de 22h.
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:11

Bon anar est théoriquement ok, et kryton par contre sera pop que a partir de 22h. Donc soit on l'attend (il need po les promy), soit non et on shoutera un joueur a jeuno --> style un smn, pour faire mea
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:59

ai pas relog (et là deja je speed log) car le ventilo de ma carte graphique tourne plus (c'est ma semaine)

dc p-e à demain Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga35
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:26

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga03 Cool Win Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga14 a 11scd du records dommage mais Win qd mm Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga12
Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga04 merci a Kritos qui a remplacé Kryton sur le fight (oui le nom est fais exprès pour pas être dépaysé Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga12 )
Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga01 Prochain rdv Vendredi 19h

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Ana060802233636adz3
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:44

Finalement, on a fait Promyvion-Dem pour anar car il l'avait po non plus Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga21 . Et le résultat a été plutot pas mal, monté en 20min, pas de death, peu d'aggro si ce n'est ds le dernier metre du dernier level, et strat suivie à la lettre pour le nm. Qui fait que personne ds le rouge à aucun moment et 2 hystéro seulement d'utiliser.

- lish : manque une histero
- babarian : manque une histero

Merci aussi au ptit blm qui revient avec nous vendredi soir, ce qui laisse carte libre à Kryton (MacDo a t-il pris feu lol ?) Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga25

Enfin le bouquet final réside dans ce qui parait dessous : Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga30

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Sanstitrewr6

Bon rendez vous Tous la titite Team à Lower Jeuno au signet à 19h Vendredi pour monter Mea, je l'espère de façon brillante Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga16

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Pol2006080300062140di6
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:46

grats à tous ...

continuez sur la lancée ... je viendrai qd je pourrai pour aider ... Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga05
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:51

Et bien Voila finalement on était que 5 au rendez vous vu que baba a po pop Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga09. On a hésité longuement à faire le run et on a failli prendre un whm en shout qui en pipait po une Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga30 . Et au final, pris dans un élan de folie, on est parti à 5 pour monter Mea. Et donc, on s'est fait déchiré !!!
Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga21 Mais non lol, on a win. La montée s'est faite encore plus vite que celle de dem, avec une ptite aggro au 2 eme et 0 aggro au dernier level Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga32.
Pour le boss, ba win à 5. Donc Congrats à lish, fogia, kritos et anar pour ce promy mea qu'ils avaient po encore Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga49


Prochain Rendez-vous POur Holla Demain soir soit Samedi 5 août à 17h30.
On sera surement que 5 si babarian ne repop pas d'içi la donc un titi 6eme membre serait bienvenu ^_- (mages de préférence, genre, smn ou whm)


Quelques ptits souvenirs :

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Sanstitrejm7

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Img0199vr0
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:15

Je suis chez mes parents demain aprem on peu faire ca en debut de soiree si vous pouvez, sinon Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:39

je sais pas si vous avez des parsers qui tournent ... mais postez les si vous avez sur ces runs COP ... ca m'intéresse beaucoup ...

et aussi, prevoyez un/des photographes pour faire de beaux screens des fights de NMs etc ...

ca vous fera un bel album photo + tard de votre montée à SEA ... on regrette pas le nôtre (souvenirs souvenirs ^^)

voilà GL pour la suite et c ballot pour baba (pb technique ? ?)
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:41

congrat Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga46
et pour demain je suis pas la donc je pourrais vraiment pas vous depanner cette fois Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga25
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:45

Bon mauvaise nouvelle TT Mes parents ont prévu une fête surprise pour mon anniversaire lol et comme par hazard le mauvais jour. Je suis coincée chez moi dès midi et serait surement pas la à 17h30. Je suis vraiment désolée pour ca. J'espere etre pop a 19h et fofo aussi.

Ps: Fofo était meme po au courant de la fête ><
Ps 2 : mon anniversaire c'est quand meme QUE MARDI PROCHAIN >< (pourkoi ils ont voulu faire ca aujourd'hui Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga08 )
Ps 3 : je vais passer en vitesse sur le jeu pour vous prévenir
Ps 4 : prévenez kritos svp
Ps 5 : je suis sincerement navrée, malediction quand tu nous tiens Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... 794


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:40

ben bon annif en avance poulette ... bonnes bieres et bon gateau Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga03
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:49

WoOt ^^
Bon ba voila c'est fini avec les promys. Que dire ^^. Cété plein d'émotions Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga12 . On est monté avec bcp bcp de chance : les 3/3 teleport du premier coup lol. On a fait quelques aggros, quelques death ^ ^^ et un train de fou au dernier level mais finalement on a fini devant le boss. Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga21
Et la Fear !!! Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga20
Mais non , meme po peur. On l'a vraiment bien gérer avec seul anar ds le jaune durant 2 sec pendant tous le fight. La été too weak le povre nm^^.

Et donc acces à lufaise Meadow et à la suite de CoP WoOt.

Merci à kritos encore une fois d'avoir été la et on se parle de lui en chat ls pour la suite des évenements. Moi perso, il a été la, il a été bon, il a donné, moi je dis oui!!! Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga26

La suite, ba vous faites vos solos cs de votre coté et la suite qd Fogia reviens de taff c'est à dire vers le 18août. Ca laisse le temps de réfléchir à se qu'on va faire et comment Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga14

Quelques photos souvenirs ^^ : (ps; jé miss notre photo de fin lol)

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Pol2006080521240673kd8
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:57

-CHAPITRE 2-
Mission 2.1 An Invitation West
Mission 2.2 The Lost City


Bon il s'agit de la partie solo à faire. Vous avez jusqu'au retour de fofo (18août). Pensez à faire aussi la quête pour la map.

Voila un site pour vous aider. Si vous trouvez mieux, poster l'adresse Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga05

http://www.thedarkalliance.net/article379.html
http://www.thedarkalliance.net/article331.html
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
kithana
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique, Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/08/2006

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:13

Yop ^^

Un grand gg à tout le monde pour les proms Very Happy Ceux de ma LS ont encore wipe hier sur le boss de Holla j'ai pu me fouttre d'eux Razz (ah? nous torché en 7 min Surprised)

Jviens de faire les CS de Tavnazia et rien à dire, c'est super entrainant comme histoire.. vivement la suite!
J'espere pourvoir continuer CoP avec vous et j'attends de vos nouvelles avec impatience :>

a+ sous'l'bus
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:20

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga02 On s'est bien marré c kler et Kritos c un bon i a pas de doute Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga04
Vite la suite Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga12
Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga16 Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga16 Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga16 Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga16 Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga16 Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga16 Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga16 Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga16 Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga16 Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga16 Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga16
Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Ana060805213147afs5
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:00

===== Pause =====
(on t'attend avec impatience Fofo)
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:50

Bon des nouvelles de babarian. En fait baba va arreté FF car apparemment il a des problèmes Irl. Donc comme on était tous d'accord sur la motiv de kritos, sur sa sympathie et tout et ba now kritos fait partie de la team ^^. Il m'a tell hier même pour savoir si yavait des news de notre coté et il était super content de faire ca avec nous. Donc voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:51

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga07 Bon bah c dommage que Baba arrete mais cool que kritos nous suivent Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga02
Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga07 ...O fait Baba... Tu me donnes ton whm... Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga12
Revenir en haut Aller en bas
kithana
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique, Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/08/2006

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:32

Cool! Mici beacoup les gens Very Happy
Faut que jvous prévienne que je suis pas dispo les deux samedis soirs qui viennent (on fait des runs ZM jusque sky avec renaissance). A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:47

Bon bienvenue parmi nous, je vai donc faire Chain of Promathia en White Mage. Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga02 Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:30

YOP!!!! Fofo le retour! Aprés 14 jours de souffrance au milieu de gamins déchainés je suis enfin up pr tater du promy héhé Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga01
Enfin ça fé plaisir de rentrer ché soi et g hate de vouvoir tous IG Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga12
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:10

-CHAPITRE 2-
Mission 2.1 An Invitation West
Mission 2.2 The Lost City


Bon il s'agit de la partie solo à faire. Pensez à faire aussi la quête pour la map.

Voila un site pour vous aider. Si vous trouvez mieux, poster l'adresse

http://www.thedarkalliance.net/article379.html
http://www.thedarkalliance.net/article331.html
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:23

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga16 Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga16 Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga16 Welcoooooooooooome Back Fogia Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga15 Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga15 Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga15
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:04

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga12 Comme tt le monde m'a l'air au také je lache mé dispo de cette semaine de suite ^^
mercredi midi jusko jeudi matin
vendredi juska.... dimanche soir lol
Je m'occupe de la partie solo now Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:48

Les cs c'est bon pour moi, je les ai fait y a longtps deja.
Dispo cette semaine: Mercredi, Jeudi soir, Vendredi soir, Samedi journee et Dimanche tres tard (23h)
Revenir en haut Aller en bas
kithana
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique, Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/08/2006

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:29

dispo n'importe quand sauf samedi en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:39

Bah g enchainé les cs et ttes les quètes de tavnazia hier lol dc je sui open pr le promy tj au date mis ci-dessu Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga16
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:01

Que pensez vous de Vendredi Soir ?
dites moi si vous etes ok

- elo : ok
- .....


je post la suite si c'est ok.
On aura surement besoin d'aide pour le faire vu que fo etre assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:51

si c'est pas tard vendredi, je viendrai vous aider ...

par contre lisez bien les pré-requis pour la mission, matez bien la map etc

ca va etre fun Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga12


lien guide FR http://www.thedarkalliance.net/article379.html


map :

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Pho1
Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Pho2
Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Pho3

items :

- silent oils (2stacks facile)
- echo drops
- holy water
- RR earring
- Bronze Key (drop sur les fomors) OU THF avec qq thf tools


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 3:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lishenron
Novice
Novice
Lishenron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:53

Vendredi soir ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:39

Ok pour Vendredi Soir
Revenir en haut Aller en bas
kithana
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique, Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/08/2006

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:05

présent
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:14

Dispo
Samedi 26 - dès 19h
Dimanche 27 - dès 19h
Mardi 29 - repos
Mercredi 30 - repos
Jeudi 31 - dès 19h
Vendredi 1 - dès 19h

+ en vacances pdt 14jours debut septembre
Donc pas vendredi svp -_-
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:58

Bon on repousse vu que anar bosse vendredi soir.
Samedi soir po possible car kritos pas la
Dimanche soir po possible car fogia po la (de mémoire) je confirme ca avec lui qd meme.

Je propose Lundi journée et soirée (anar ta po dit si tété la lundi)
Je propose Mardi 29 dans la journée
Je propose mercredi dans la journée (ou apres 00h00)
Je propose jeudi ds la journée (ou apres 00h00)
Je propose Vendredi ds la journée ou la soirée
Je propose samedi ds journée et soirée
Je propose dimanche journée et soirée
(etc...)

Faudrait kon essaye de se fixer 2 soirs par semaine pour Cop si c'est possible pour avancer ca. A vous de voir quand.

Perso mes soirées prises sont :
- mardi (dyna Myst) + assault GS
- mercredi (sky Myst) juska 00H00
- jeudi (Sky Myst) juska 00H00
- samedi (Assault ds la soirée avec GS)

en gros dispo lundi, vendredi , samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:46

Lundi ou Mardi c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kithana
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique, Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/08/2006

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:51

Comme déjà dit dispo n'importe quand sauf samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:52

ok on pars pour le moment pour lundi ou mardi dans la journée et / ou soirée et/ou les 2 jours pour avancer.
Reste a lish, fogia et anar de confirmer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Lishenron
Novice
Novice
Lishenron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:45

Lundi ou mardi en soirée (puisque je vai plus être bien dispo en journée now) c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:12

hOk pour lundi mais 17h30max jdecolle parce que taff de 18h à 1h30
Donc oui lundi vers midi
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:31

ok on pars sur lundi 11h-12h

- anar ok
- kryton ok
- fogia ok
- elo ok
- lish ok
- kritos à confirmer

On aura besoin 'aide donc avis à tous minau en vue ^^ Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga12
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Lishenron
Novice
Novice
Lishenron


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:50

euh j'ai dit lundi ou mardi en soirée (ce mardi je peu faire en sorte d'être là la journée)
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:19

erf Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga03
Bah jsuis total free mardi Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:09

same Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....   Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*
» Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"
» Ajustements des batailles de "Chains of Promathia"
» les temps changent
» Vous avez eu un Notorious Monster ? Montrez nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Missions-
Sauter vers: