Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Genkai 5 - M o n k

Aller en bas 
AuteurMessage
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Genkai 5 -  M o n k Empty
MessageSujet: Genkai 5 - M o n k   Genkai 5 -  M o n k Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:44

http://forums.toulouse-game-show.fr/viewtopic.php?t=865&sid=c637404f0963866517aace6296cc8940

>>>> une partie du site en copier-coller <<<<


Ma stratégie :


- Prendre carbonara + pamama (regen les HP que carbonara donne en plus pendant le sleep)
- Activer blink band
- Engager maat de loin
- boost + sleep
- boost + sleep
- boost + sleep
- boost + sleep
- dodge + focus + counterstance + hundred fists + chi blast
- Raging Fists
- Icarus wing
- Raging Fists
- Continuer à taper en Hundred Fists...
- Maat abandonne avant mon troisieme Raging Fists

- On peut faire sleep 12 fois pour avoir 300TP, moi j'ai pas eu la patience.
- Il faut absolument engager maat et lancer hundred fists + chi blast. En fait Hundred Fists mets 2-3 sec avant de s'activer, en faisant cette technique on gagne les 2-3 secs.
- J'ai un peu modifié la strategie officielle en boostant entre les sleep pour faire un chi blast plus puissant. Pour ceux qui veulent monter a 300TP faut pas booster des le debut sinon le boost va wear off. Il faut booster dans les 4 derniers sleep (4 sleep dure ~2min30)


Mini analyse perso du fight :
Ce que je pourrais dire c'est que j'ai choisi les vishu cesti qui ne font pas bcp de dmg (regardez les ws pourris que je fais...) mais qui tapent très vite !
Les Hand-To-Hand sont des armes a part car le delay et les damages s'ajoutent a ceux des mains nues. Sachant que Hundred Fists annule le delay des mains nues et que Vishnu cesti a un delay de 0, imaginez la vitesse à laquelle je tapais... (Mon Hundred Fist n'a pas même pas terminé durant le combat...).

Deuxième technique : eviter les coups !!
Pour cela il y a les esquives grâce à dodge avec bottes AF et blink band et d'un autre côté les contres avec counterstance.


Mes erreurs :
1) Matos pourrave... même si l'af est tres utile durant le combat car le body permet de faire chakra plus puissant, les gants de faire plus de dmg avec chi blast, et le bottes dodge mieux.

J'aurais pu utiliser SH emprunté et miser sur le matos eva ou counter mais j'ai été a l'arrache.

2) J'aurais du, avec le recul, utiliser mes feral fangs pour les deux premiers weapons skills pour faire plus de dmg et ensuite switcher direct sur vishnu cesti pour taper super vite durant mon Hundred Fists.

L'iconvenient de switch l'arme c'est de perdre des TP mais de toute facon j'ai meme pas eu le temps de lancer le 3eme ws, le temps de faire ctrl + z pour le lancer, maat a abandonné.

3) Il parait qu'il faut utiliser les Stun Jamadhar pour stun maat mais on en trouve rarement a l'ah et j'avoue, encore une fois, j'ai été à l'arrache sur le bcnm :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
 
Genkai 5 - M o n k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Astuces-
Sauter vers: