Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bye bye la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bye bye la guilde Empty
MessageSujet: Bye bye la guilde   Bye bye la guilde Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:21

Et oui arrivé ya meme po un mois je fais deja mes bagages avec un peu de regret qd meme.. Surtout le fait de devoir quitter la ls et des gens avec qui je m'etais bien entendu.
En fait pq je pars? Pour deux raisons, la première la sortie de WOW un jeu qui m'a seduit de suite et bcp d'amis se sont rué dessus.
La deuxième c'est le gros d'effot de FFXI c'est le système de PT, qd on a deux heures par jour pour jouer et qu'on les passe à attendre des party c lourd quoi.
M'enfin bon c'est pas pour autant que je passerai po vous voir sur le forum.
Sinon merci a tous et surtout psyko, nomads, quiqui pour m'avoir guidé durant mon passage sur vanadiel...
C'est pa des adieux juste des remerciements, jreste la v animer le forum lol Mr. Green

D'ailleurs je l'ai dit a plusieurs personnes si a des gens interessé pour jouer à Lineage II venez faire un tour sur mon fourum Wink

http://forum.infopsg.com/index.php?s=0ac4417d9d4f45219e6c6b6b43261674&showforum=22

c'est un site sur le psg a la base mais ya une rubrique pour les gamers et tout le monde est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 29/01/2005

Bye bye la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la guilde   Bye bye la guilde Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:28

Bye bye la guilde Coucou27
et bonne continuation sur wow
Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Discussion générale-
Sauter vers: