Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*

Aller en bas 
+5
mercure
sunny
Sismic
wormy
Gwenol
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:05

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga02 Salut , C moi Cricri ,donc en effet ,j'aimerais de toute urgence ( ba oui Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga20 Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga25 ) une party voir une alliance pour faire les differents chapitres de l'Extention Chains of promathia , j'en suis au Chapitre 2 avec Sephiro qui lui en est aussi au chapitre 2 mais 2-4 ,moi 2-3. Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga26 Bien sur si ,je pouvais obtenir une party ainsi qu'une alliance fixe ,c a dire static qui ne change pas ,nous pourrions recommencer du Premier( Ca dire Pormyvion) au Chapitre 3 faire une pause puis reprendre ,y compris pour les Missions de Zilart , j'aimerais savoir qui ca interesserait ,nous organiserions cela assez vite ,si possible ,et en deux semaines voir un peu moins ,nous serions sans trop de Probleme au Chapitre 3 de Chains of... Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga30 bon maintenant faut trouver des gens alors ,n'hesitez pas , ce sera super , dites moi... venez me voir et repondez ce qui vous interesse etc etc Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga29 Merci beaucoup. *^_^* Cri. Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* 759

Ps:Demandez des renseignements au meilleur summoner du monde ( bon moi mdr Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga59 mais surtout Mercure notre chef a nous et au deuxieme Member c a dire Sephiro , voila . Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Gwenol
Apprenti
Apprenti
Gwenol


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2006

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: Re: Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
wormy
Novice
Novice
wormy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : val doise 95
Date d'inscription : 25/09/2006

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: Re: Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:07

moi je suis ok et jai 2 ou 3 amis qui need aussi on a pas encore commencé on en est a 0% ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sismic
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2007

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: Re: Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:18

Faire COP ça m'interresse fortement, j'ai de plus en plus envie de commencer, mais si vous devriez recommencer à partir des Promy pour que tout les membres de votre fixe arrive au même stade ça serai ok? et attendre le mois de mars pour que le jeu soie en fr ça irai?(attendre 15 jours quoi :p) si oui je suis interessé ^^ j'ai WAR et PLD lvl 75, si non je vais faire un topic pour ceux qui n'ont pas commencer COP et qui sont dans mon cas, et j'essaierai de le lead au mieux (Si je fait ça, la fixe débutera à partir de mars car le jeu devrai être en Français, voilà)
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Amateur
Amateur
sunny


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : au nord de paris dans le 95
Date d'inscription : 15/02/2007

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: Re: Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:05

moi aussi j'aimerais bien les faire mé jcroi ke je suis trop bas lvl : lvl 23 blm xD... dites moi si je peut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: Re: Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:03

oui level 30 minimum pour les promys ... Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga01
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: Re: Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:08

ok des gens motivés pour la plupar fun et relax, si vou voulé des conseils pr monté fix CoP (ask elo ou kryt). Bocou de patience, de concession et de bnne volonté mé o final bocou de fun, une team soudé et de bon souvenirs !
-----> les gambettes de lishy Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga23
Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* B_8310

enfin voila GL à tous Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga15 CoP c le panar Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: ...hum comment faire ,je me le demande ?   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:28

Bonjour ,je suis bien contente qu'il y en ait autant qui ait repondu, alors je me suis aussi renseignée sur une autre ls et ils ont encore une place pour moi aparemment mais ,le gros probleme c que j'en suis pas certaine et surtout ,je peux pas vous abandonner comme ca alors que j'ai prié pour que vous me preniez avec vous pour les faire alors ,je suis perdue comment faire ,j'accepte ou??? alors que peut on faire? c a dire que je suis assez impatiente et que cela me tient a coeur mais ,je veux surtout pas me faire de mauvais amis enfin etre egoiste et que vous ,ne m'appreciez plus autant ,enfin si vous m'appreciez biensur hi hi Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga19 donc euh ,je suis prete a entendre tout , leur site est


http://lesfidelesdebahamut.free.fr/forum/

, j'espere que l'on pourrait tres bientot organiser cela tous ensemble se sera vraiment genial ,je c pas ce que vous allez en penser ,mais ca me botterai bien hi hi hi Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga13 voila voila ,euh sinon merci de vos reponses et je vois que l'on pourrait avoir une bonne party Fixe avec tous ceux qui ont repondu ,donc ,je c pas ,je suis un peu perdue dans tout cela ,on en rediscute sur le jeu ,si vous voulez? voila voila ,je vous embrasse fort a bientot ,encore merci et a bientot bisoussssss Cri. Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* 759 , ps:je vais m'inscrire sur le truque que tu as mis ,euh ^^*'
Revenir en haut Aller en bas
demonsteve
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2006

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: Re: Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:49

je serais interresser oci. de ce cote la moi je né rien commencer et pour l'instant je ne sui que lv 53 mais ca m'interresse franchement dc voila Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga02
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: lol   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:57

salute! dit donc , spec la soeurette , non ,je plaisante , bon ba pour les mission de chaine of promanthia ,je suis trop ba level mais pour tout ce qui est Rank de San D'oria et pour prevoir une eventuel mission chaine of promanthia pour dans longtemps ,je suis tres partant , donc.. mercure , que dois-je faire ,tu t'en occupe? (en esperant que quelqu'un regarde ,ce que je suis en trein d'ecrire lol!) Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga25 a °+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: Re: Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:44

De l'aide c'est une chose, de "l'assistannat" c'en est une autre, j'ai bien peur que personne d'autre que toi ne se manifeste pour te faire le travail, en outre il n'est pas nécessaire d'être un HL pour monter une fixe CoP ou chercher des informations sur ces missions. Par contre si tu cherche des conseils, de l'aide sur des fights ok mais macher tout le boulot no thanks.
Commence par là et bon courage :

-------> fixeCoP
-------> InfoCoP
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: Re: Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:57

Exiemis, réouvre pas des topics vieux de 6 mois qd même lol ^^
Tu peux voir la date du dernier post en haut à gauche avant le tien : février 2007 :p
/cheer sinon pour ton ZM, COP en sachant que c'est "Chain of Promathia" et pas "chaine of promanthia"

Sinon, Mercure s'occupe pas du tout ca pour le dernier point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: oups   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:16

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga35 aille!! (paff paff) .euh que..ba..maI..bpas.. humm Alors ,escuse ,escuse et re escuse ,je pense que je vais faire le suceptible , mais l'assistana ,ecoute ,je suis nouveau ,et je l'ai bien dit a mercure et a d'autre ,il est vrai que je ne suis pas degourdit ,neanmoin , je pense savoir a peu press comment cela ce passe... maintenant ,pour organiser une fix cop alors ,que j'y suis vraiment pas ,je ne vois pas l'interrer et surtout ,vu que je ne peux etre la que le week-end et encore ,j'aurai pas le temps ,je suis en CFA ,j'ai pas un moment a moi ,alors ,si quelqu'un veut prendre l'inisiative ,d'en creer plustard ,une ,je serai bien content.

Pour le sujet ,desolé ,sachant que ma soeur ,n'est plus la ,il aurai du etre enlever ,donc , euh la curiosité ma piké les joue ,je n'ai pas pu m'en empecher ,donc ,désolé ,que je me fasse plaisir. et a vrai dire ,cela derrange qui? voila a bientot. et sinon ,je verai par moi ,meme , pas de probleme ,je vais me bougé. (plutard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: Re: Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:31

résumons en qq points importants :

- COP = avoir beaucoup de temps libre
- toi = "j'ai pas un moment à moi"

ca résume bien le problème qu'aurait ta fixe et donc toi au final pour le moment ...

ensuite je te conseille VIVEMENT d'etre level 60 avant de torcher COP qui requiert des portions High Level parfois et qui demande un cap juska 60 au final ...

donc conseil d'un pro : prends du galon en levels, puis commence à faire COP/Missions/cueillir-des-fruits-frais/etc après seulement ....

(personne je pense ne commence COP en fixe avec des dispos minimales et un level raz des paquerettes ... et peu de thunes)


voilà /cheer qd même ... FF c'est bien mais faut souvent avoir qq levels au-dessus de 50-60 pour commencer serieusement les grosses portions du jeu (COP ZM etc)

courage elvaan Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga16


edit : pour l'edit d'un vieux topic c'est pas grave mais c'est vrai que c'est plus facile à suivre (à lire) si tu crées le tien et pas recommencer à la chaine sur un topic qui date de l'epoque où sanu pullait vrtra à poil dans sa poussette ... Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: biensur   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:24

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga12 Oui de toute maniere les cop ,je commencerai peu etre dans le elvel 40 ,je verai ,j'en suis pas sur ,j'y suis pas alors ,je vais pas me stresser a l'avance ^_^.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: Re: Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:11

mercure a écrit:

un topic qui date de l'epoque où sanu pullait vrtra à poil dans sa poussette ... Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga12

LOOOL ^^

Ps : si t'as besoin d'infos ou des questions, tu peux me tell qd je suis IG exiemis, ya pas de soucis, je t'aiderais autant que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: ba thank   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:54

Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Manga29 ba c'est sympa , j'espere ne pas trop demander de chose ,mais si j'ai une question , pas de bleme ,je viens te parler. Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* 743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Contenu sponsorisé





Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Empty
MessageSujet: Re: Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*   Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission/COP Chains Of Promathia... Recherche Member!*^_^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission CoP et Run Enm
» Le temps est venu, Chains of Promathia nous attend ....
» Mission 5-1 5-2
» Salut! Nouvelle Chaine of Promathia Mission \"Fix\"
» COP ( recherche deux personnes sérieusees pour fixe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Missions-
Sauter vers: