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 Ajustements relatifs aux combats

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mercure
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MessageSujet: Ajustements relatifs aux combats   Ajustements relatifs aux combats Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:15

Ajustements relatifs aux combats 1545


Dans la prochaine mise à jour seront implémentés des bonus liés au sceau (Signet) favorisant le jeu en petits groupes, ainsi que deux nouveaux sorts pour les chevaliers noirs.

Les détails se trouvent ici !
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MessageSujet: Re: Ajustements relatifs aux combats   Ajustements relatifs aux combats Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:50

Les DRK sont gâtés dernièrement.
Je demanderais juste UNE chose pour thf: Attack Bonus job Trait Ajustements relatifs aux combats Manga19
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mercure
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MessageSujet: Re: Ajustements relatifs aux combats   Ajustements relatifs aux combats Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:07

c'est pas trop lié au job en lui même ...

il faut differencier les jobs pour diversifier l'utilité de ceux-ci ...

Feint a été un pas ds la bonne direction ... faudrait d'autres trucs de ce style pour thf plutôt ...
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MessageSujet: Re: Ajustements relatifs aux combats   Ajustements relatifs aux combats Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:34

A part quand j'ai avec moi un DRK au kraken qui 2H+souleater+last resort etc... sur un HNM, je n'ai pas encore trouvé d'autres utilités pour Feint. Même full merit, t'as un effet eva down correct mais pas exceptionnel pendant 30 secondes toutes les 5 minutes.

Je parle surtout d'utilités sur du HNM. C'est vrai que ça peut servir dans diverses situations, un BCNM à 6, des choses comme ça... mais j'aurais espéré plus d'utilité pour les fights de HNM de la part d'une JA de lvl 75 (pareil pour Assassin's Charge, +200~ dmg toutes les 10 minutes... ça vaut pas 12 merit points ._.).

Le souci du thf reste qu'il fait trop souvent 0 sur HNM, l'empêchant d'au moins pouvoir up TP. Ces 0 viennent du manque d'atk (arme et perso), vu que thf a une STR respectable (avec 92 de STR je tappe à 0). Et vu que si on booste davantage les dagues, ça devient des Katanas... Forget it (c'est pas ce que je veux de tout façon, je tiens à ce que le jeu reste cohérent). La solution qui reste, c'est de up atk (qui comme tu le sais sûrement influe sur les dommages minimums).

Aura Steal et Feint ne compensent pas l'incapacité à infliger des dommages importants (SA et TA ne suffisent plus pour atteindre un niveau respectable)... Ajustements relatifs aux combats Manga33

Thf n'est pas un job de support, ces faibles capacités de debuff qui nous ont été données récemment ne pèsent pas assez sur la balance, et thf reste pour beaucoup un "job inutile" dans beaucoup de fights de HNM, car on attend de lui des dmg (mauvaise vision des choses, peut-être, mais c'est à peu près tout ce qu'on peut faire).
Gérer la hate reste notre meilleur argument pour participer à ce genre de combats...

Ca à part, quand on ne fait pas 0, on sait se faire respecter au niveau de notre utilité, c'est sûr ^^
De ce côté-là, j'ai rien à redire, depuis le job trait Assassin (et ça date, déja ^^) et la modification des dmg de certaines dagues, tout va bien Ajustements relatifs aux combats Manga52

Les HNM restent pour moi un sujet de frustration en tant que thf... Mad
Depuis que j'ai fini les ranks, ZM, CoP, Assault, ToAU (jusqu'où c'en est),
je passe le plus clair de mon temps sur ce genre d'events...

Suis d'accord que Atk Bonus ça serait ridicule sur un thf, dans le sens où ce n'est pas réellement logique... je disais ça uniquement parce que c'est ce qui nous fait un peu défaut. Ajustements relatifs aux combats Manga35

ps: d'oh, désolé du pavé, je m'emporte >.>
On va dire que c'est pour fêter mon 100ème message... Ajustements relatifs aux combats Manga20
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mercure
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MessageSujet: Re: Ajustements relatifs aux combats   Ajustements relatifs aux combats Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:48

t'as acces à de bons gear att+ en thf ... mais c p-e pas assez ... ca je sais pas dire n'etant pas thf 75 ... vous avez qd meme un enorme panel de gear att HL ...

apres tu peux p-e /war pour zerk + att bonus + gear att
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MessageSujet: Re: Ajustements relatifs aux combats   Ajustements relatifs aux combats Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:15

Si seulement les stuffs atk+ étaient aussi nombreux... mais nous avons surtout du dex+ et agi+ pour SA/TA.
J'ai regardé un peu les stuffs "abordables", la plupart coûtent dans le million minimum pour atk+10~15 Ajustements relatifs aux combats 794
Et je n'en vois que pour environ +50 atk.
Il reste quelques affaires comme la Sword belt ou la Barbarian Mitts qui ne coûtent "rien" (300k l'item de pop pour les Mitts je crois).

Actuellement je n'ai pas trop le choix ^^
Monter dagger merit et prendre thf/war avec food atk+ (de toute façon, j'ai toujours préféré jouer thf/war à thf/nin).

Bah et puis c'est la faute à SE Ajustements relatifs aux combats 754
Aujourd'hui encore la plupart des melee font 0 sur Genbu Razz
Mage {Do you need it?}

J'ai hâte d'être à ce soir, vais tenter de faire les missions à 1h \o/
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MessageSujet: Re: Ajustements relatifs aux combats   Ajustements relatifs aux combats Icon_minitime

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