Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)

Aller en bas 
+12
Diascias
Gweilo
Sanurai
Flonne
Fogia
Sismic
elohir
Yokkuryn
Valena
Kyron
Kryton
mercure
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:10

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Zm14

je poste bien à l'avance car je pense p-e monter un run DM

j'ai deja un pld ok de chez aube et je vais continuer à chercher pendant qq temps du monde ...

je poste pour le cas où certains neederaient DM earrings ... mais comme vous etes peu ... enfin bref je poste à tout hasard ...

http://wiki.ffxiclopedia.org/Divine_Might

combat assez dur ... contre tous les Ark Angels en même temps Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga19


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:24

Je viendrai aider si je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:10

no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:29

Je peux filer un coup de main si je suis dispo ^^

Je commence à avoir un peu d'expérience de ce fight Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga08
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Touriste
Touriste
Yokkuryn


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:51

jveux bien venir filer un coup de patte aussi Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Gigasmi2
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:32

je peux filer un coup de main, fogia need btw
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Sismic
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2007

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:36

Interressé, j'ai besoin de l'earring.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:36

yep fun exctiment et wipe/RR +earring ! Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga29
je seré dan le coin Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga26
(ZM c comme CoP now on loose plu d'exp? Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga59 lol j/k)
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:42

Je peux venir aider Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga12

A quoi je peux servir à DM?
Hum, je tank en solo n'importe lequel des AA (autre que taru, cela va de soi Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga20 ), donc pas besoin de kiter, je reste dans un petit coin et je dérange personne avec des allers-retours qui peuvent parfois causer la perte de l'alliance (aoe do you need it?) Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga02

Testé plusieurs fois et ça marche à merveille ^^

Donc valà, c'est comme tu veux Merc, je refais très volontiers ce fight (rah, la musique sonne encore à mes oreilles! Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) 817 )
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:43

je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux !!!! Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga21

compte sur moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:09

sérieu tu en solo ?
btw je peu ouvrir un déba a propo dé earring svp ?

chui drk dc earring scyth +5 Int+ Drk mag+ oki
mé apré ell va me servirpr kasi okun otr job Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga28
je compte reroll thf et pi-êt rdm mé bon
earring dual wield agi+ better a votr avi? Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga29
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:35

oui prend celle eva +2 ehances dual machin c'est la mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:55

Je ne peux pas te dire pour combien de temps je peux en solo un, Fofo, mais j'ai tenu la Mithra en solo sans me faire toucher jusqu'à ce que tout le monde ait fini le Tarutaru, et j'aurais pu la tenir bien plus longtemps au rythme où ça allait (je lui avais retiré dans les 10% xD).
La même chose est valable pour le Galka, l'Elvaan et le Hume, il faut juste que quelqu'un s'occupe des Pets (2Vs1 les shadows tiennent pas longtemps)
Le seul souci que j'ai eu à un instant c'est justement un kiter qui est passé avec son AA et qui m'a AoE, j'ai perdu mes shadows mais ça s'est bien passé (me suis juste fait toucher une fois à cause de ça) Razz
Et puis j'ai toujours des potions sur moi pour les égratignures éventuelles Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga05
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:01

ok ca commence à avoir de la gueule ...

vais voir pour mettre ca debut avril ... je pose une date et je mets la strat au point d'ici là avec la liste des presents theorique ...

et en tenant compte du fait que Flonne solo tous les AA pendant qu'on /cheer et /clap ... j'offre les feux d'artifice Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:47

mercure a écrit:
et en tenant compte du fait que Flonne solo tous les AA pendant qu'on /cheer et /clap ... j'offre les feux d'artifice Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga16
Toi, tu vas l'avoir, ton TA+WS Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga22
Je vais "hold" un AA au choix, celui que tu voudras... c'est tout ce que je voulais dire, au fond... de toute façon sur le Tarutaru c'est impossible de tapper en thf, il bouge trop... autant se rendre utile. Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga25
Vais donc dire ce que j'ai dit en trop de lignes plus haut, d'une autre façon:
Je serai une grosse merde si tu me mets à fight le Tarutaru, s'il te plaît mets-moi sur un AA à "hold" Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) 754

"Toi aussi, abuse des points de suspension xD"
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:29

Flonne a écrit:

Je serai une grosse merde si tu me mets à fight le Tarutaru, s'il te plaît mets-moi sur un AA à "hold"

Mets là sur le Hume, un War/nin avec Dual Vield + Double Attack, je veux voir cette chère Mithra remettre up ses shadows Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Expert
Expert



Nombre de messages : 81
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:07

need need need Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga46

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Grouiky
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:57

AA = c pa des undead dite moi Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga08
mouhéhéhé---> dread spikes miam ! Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:54

bonjour,
je suis aussi partant pour ce run.
Pour ceux qui se demanderaient d'où il sort celui-la, bin disons que Mercure est dans ma Friendlist depuis un bout de temps et que votre LS etant connue sur gilgamesh, je passe regulierement voir ce qu'il se passe chez vous, je fouine quoi Smile
Quand j'ai vu que vous montiez un BBQ géant...j'ai pas pu resister et hop me voila!
IG chuis elvaan de sandoria(original...)
DRK75/war ou thf ou nin...
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:12

Citation :
votre LS etant connue sur gilgamesh

il fait de la lèche !!!!

dehors le drk !!!!

bouuuuuuuu Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga28

. . . ok allez tu peux venir poulet Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga03
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:15

bon resumons (en gros pour le moment)

1- Mercure SMN BLU
2- Valena WHM
3- Kyron RDM
4- Elohir DRG NIN
5- Fogia DRK
6- Sanurai DRG
7- Yokkuryn BLM
8- Gweilo SMN BRD BLU
9- Sismic WAR PLD
10- Alxis DRK
11- Kryton WHM BLM
12- Flonne THF
13- Bigjimfr PLD
14- Aprillia BLM BLU
15- Diascas RDM
16-
17-
18-


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diascias
Amateur
Amateur
Diascias


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:46

moi suivant le jour et mes dispo je peux venir aider mais je sais pas si RDM/(ce que vous voulez) vous aideras beaucoup pour les AA.

donc present pour aider suivant dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Expert
Expert



Nombre de messages : 81
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:55

aprillia blm75 blu72 interressé suivant la date ^_^

(confirme moi si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:21

si Dias ... en kiter ... ca peut etre utile Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:00

Salut Alxis !! Demande à Pene si il veut venir aussi Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga03
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:04

je pense faire ca la semaine du 5 avril ...

donc mardi mercredi jeudi vendredi samedi ou dimanche de cette semaine là

dites moi si ya des jours qui vous vont + que d'autres ... j'essaierai de coller le run là où il y aura le + de monde ...

merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:23

Si on le fait en début d'après-midi, tous les jours me vont excepté le dimanche.
Si on fait le soir, pas dispo le vendredi ni le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:08

N'importe quel soir m'ira moi ; je ferai sauter l'event Myst
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Touriste
Touriste
Yokkuryn


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:11

pendant un run CoP hier on parlait de runs divers et du coup on aurait deux voire 3 personnes intéressées de plus :
- Fallix MNK-autre(?)
- Shinayne WHM-DRK
- Mylhiok SMN-WHM

donc si reste de la place (je vois qu'il en reste 3 :p) je propose pr eux Smile
Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Gigasmi9
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:49

dispo le soir en semaine, toute la journée le WE
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:53

Libre dimanche 8
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:32

Quelques changements:
Pas dispo le 7 avril, j'aurai une fête d'anniversaire.
En revanche, dispo le vendredi soir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:27

Flonne t'es pas dispo du tout le dimanche aprem ? je sais que tu static l'aprem ... mais t'es pas dispo de tout l'aprem ?

le jour ki semble coller le mieux, c'est le dimanche aprem/soir ou le samedi aprem / soir ...
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:03

Lundi soir : 17h30 à 00h00+
Mardi soir : 17h30 à 20h15
Mercredi soir : 17h30 à 20h00
Jeudi soir : 17h30 à 20h00
Vendredi soir : 17h30 à "pas d'heure ^^"
Samedi soir : libre en général en fin d'aprem et toute la soirée
Dimanche soir : libre toute la journée et soirée


Dispos répétables pdt 3Mois encore
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Gweilo
Expert
Expert



Nombre de messages : 81
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:57

samedi aprem ca me va

dimanche aprem/soir (si possible en evitant le limbus) ca me va

sauf qq exeption sortie IRL Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:28

dispo valable pr lé 3 semaines a venir:
--> free de 16H30 à 20H du lundi au jeudi
--> free vendredi (retour a la rochelle 18H-21H30 grillé)
--> samedi free si prévenu ^^
--> dimanche free juska 19H. (possibl playtime a partir de 21H30 mé cho)

voili voilou Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:36

Bah, on sera tous rank 8 Assault dans ma fixe d'ici-là, ils me laisseront bien venir à DM ._.
Ca roule pour dimanche après-midi (mais je vais à sea à 20h30).
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:35

ok pour le moment je tiens la date du dimanche 8 avril ...

je poste la team + la strat d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:47

heu, le dimanche 8 avril, c'est le jour de Pâques ça si je me souviens bien. Du coup, y'a peu de chance que je sois dispo ce jour-là perso....Pâques, tout comme Noël = visite chez les parents (2 fois par an, c pas énorme...oui je sais Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga19 )
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Expert
Expert



Nombre de messages : 81
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:32

moi paques m en fou (1x par an les parent ca suffi xD)
donc je serai la ^_^
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:25

tu pe m'inscrire si besion de plus d'aide et (je need)
et je m'ennuiais aussi un pe^^
Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Dmkl2
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:42

petit pb, du 6 avril au 11 avril je suis en roumanie Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga19
même si j'ai pas envie d'y aller Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Manga22
mais pas moyen de discuter Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) 806
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:54

allez ben on repousse d'une semaine .... sauf si le dimanche d'apres c'est la pleine lune auquel cas les jobs ki ont un multiple de 5 sont d:c le dimanche ... ou sauf si la temperature est de 21 degrés ... là SE coupe les serveurs ...

dimanche 15 avril ... 14h ... DM

ps : j'ai intégré un chti calendrier pour les events en page principale ... l'icone est toute laide mais pas le temps de peaufiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:50

Le 15 c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:10

Oui, je préfère le 15, je serai chez mes parents la 8 de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Expert
Expert



Nombre de messages : 81
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:15

le 15 OK ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Touriste
Touriste
Yokkuryn


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:20

ca me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenol
Apprenti
Apprenti
Gwenol


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:50

Si vous avez besoin d'un RDM ou BST je suis la il suffi de me PM sur FF ou de me /tell
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:47

le 15 ca me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:41

Pas de souci à première vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divine Might - Manaburn
» fini tigrou
» [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^
» Apocalypse Nigh ... enfin fini !!
» I'm back !! ( et Fini les vacances, plus ou moins ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Missions-
Sauter vers: