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 Add-on pour l'hiver prochain

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MessageSujet: Add-on pour l'hiver prochain   Sam 12 Mai - 17:44

Salut,

Je viens de découvrir ça (certains sont surement déjà au courant ^^ )

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=766

http://www.playonline.com/ff11fr/altana/index.html

PS: je kiff la musique de la BA si quelqu'un à le nom je le veux bien. Il me semble l'avoir sur mon PC mais je ne la retrouve plus >.>
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Kyron
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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Sam 12 Mai - 20:11

à voir. J'espère juste qu'ils monopolisent pas trop leurs développeurs pour cet add-on au détriement des missions Aht Urghan, de son colysée tout ça.

En tout cas, ça titille forcément la curiosité.
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mercure
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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Dim 13 Mai - 2:38

la traduction francaise toujours aussi judicieuse ...

wings of the goddess => les guerriers de la déesse

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phalytcha
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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Dim 13 Mai - 8:09

Wait and see!
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Flonne
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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Dim 13 Mai - 10:36

Le nom change pour chaque version, JP, US et FR de toute façon ^^
J'aime beaucoup le titre de la version US, ceci dit

Nous allons vivre l'époque de la grande guerre du film d'introduction de FFXI (c'est en tout cas ce que la video semble nous montrer ^^)

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mercure
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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Dim 13 Mai - 15:20

bah ca va etre un truc du style portail temporel pour changer les zones du jeu vides chiantes et où personne ne va ... en zones HL un poil plus intéressantes à mon avis ... ca va leur eviter de "recreer" des nouvelles maps de zero etc ...

apres à voir ... mais cette annonce avec TOAU loin d'etre "bouclé" m'a paru etonnante ... donc faut esperer kils rushent pas la fin de TOAU ... ou la nouvelle extension ...

car on a toujours pas :

- les nouveaux jobs finis (cat 2, AF², JSE, etc)
- les missions finies
- pas de zone endgame pour Aht Urgan à la sky ou sea encore
- pas de colisée

et je doute kon ait tout ca en juin ds la maj ...

dc oui ... wait and see

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Gweilo
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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Dim 13 Mai - 17:12

la MAJ de jiun je sens bien l arrivé des af2 et +1 pour les nouveaux job ^_^
enfin avec SE ca change pas, on vera
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elohir
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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Dim 13 Mai - 21:54

Copier/coller infos myst
quelques infos sur l'update de juin, c/c d'un post de BG

5th Anniversary Talk Section

Aht Urghan missions from here on will greatly involve the Dark Rider

The management came to understand how much an MMO can cost since the intital stages, but Tanaka added, "With a movie you can lose a lot more..." (lol Spirits Within?)

They explained the design process for a new monster, Vampire.
- "Initial drawing" took a few weeks
- "Modeling" took a few months
- "Motion" is a secret
- "Texturing" is done along with Motion
- "Programming" is still unknown because their in the middle of it

---

Questions taken prior to entering the assembly were now answered in "Letters From Adventurers"

Q: This Beastmaster is feeling very lonely. Won't you give me a companion?
A: Yes, we will. We will definitely help you very soon. We are also adding new magic for existing jobs in the next expansion.
I'm not sure what this fan's problem was, but reading between the lines he wants more pets and party activity. Sounds like something is coming for BST in the next update.

Q: Promathia Missions are still difficult. Won't you give us some relief?
A: We will implement something in June. Items to weaken the enemies and experience point bonuses.

Q: Salvage and Nyzul Isle are too hard!
A: We'll adjust them in June. Imbued Items (Cells) will become easier to get.
A: We'll will add Temporary items you can buy with Tokens from Nyzul. In addition, will fix how your record erases on the 100th floor, instead only clearing it after defeating the boss.

Q: Will we be able to re-choose our Divine Might earring?
A: We have plans for that in June. Besides Divine Might, we are also considering other items that may pleasantly surprise you.


Q: I want a tuxedo.
A: If the demand is there.
----------------------------------------------------------------

Ceci vient de la Square Enix party 2007, j'ai recueilli ceci sur différent forum:

Règle de la migration des serveurs:
-Sera implémenter en Juin/Juillet de cette année
-3000 Yen (25$) par compte
-90 jours de restriction (donc 1 migration tout les 90 jours)

Ensuite:
-Le "Pit" sera implémenter cet été
-Nouvelle zone multijoueur nommé "Einherjar"
Cette zone sera pour 6 a 36 joueurs.
Les mobs poperont n'importe ou dans la zone (vraiment n'importe ou, ça change a chaque fois).
Conditions d'entrée similaire au "Perperutal Hourglass"
-Ajustement des merits point de catégorie 2 pour les jobs de ToaU:

*Blu
-Abillitée pour booster les effect des aoe magie qui cause un effet (pas sur de la trad exact, donc je laisse la phrase aussi en anglais).
Ability to boost the effect of AoE magic that causes an effect
-Abilitée pour faire d'une magie décuplante (enhancing spell) une aoe.
Ability to make an enhancing spell into an AoE
- Blue Chain Bonus UP
-Augmenter la limite des set points des magies bleue a 75

*Cor
-Abilitée pour faire le prochain lancer a 1
Ability to make the next roll a 1
-Abilité pour annulé l'effet d'un lancer
Ability to erase a roll's effect
-Plusieurs altérations sur un lancer aléatoire.
A few alterations to Random Deal?

*Pup
-Une abilitée pour echanger les hp entre le maitre et la marionette.
An ability to exchange HP between Master and Puppet (Kuroko Change)
(Kuroko are people who dress in all black and manipulate puppets)- Exchange enmity "Ventriloquism"
-Characteristic special comme magie evasion plus.
Special characteristics such as Magic Evasion UP

D'autres infos incompletes concernant cette future maj, ou les prochaines:

-Concernant les armes a 2mains, faire quelque choses avec la place du SubWeapons.
-Plusieurs révisions du puppetmaster.
Augmenter le drop rate des attachement, changer la color de l'af head (l'automate magicien a tête rouge vers queqlues choses de noir ou blanc? En d'autres mots, utiliser l'automate en whm ou blm?)
-Une possibilité d'avoir les afv2 des jobs de ToaU qui ne sont pas dans les zones dynamis existante.
(avis personnel: je pense qu'ils mettront ça dans la nouvelle zone multijoueur)
-Modifier l'interface de jeu (?)
-Separer les key items en catégorie
-Mettres les "quêtes d'escort" dans la liste des quêtes?
-Le lvl cap et autre?
-Possibilité de faire d'autre type de bataille comme les assaults.
-Ajout des quète pour les 5 serpent general. Un 5ème general serpent est possible mais c'est tout "hush-hush..." (ce mot vient pas de moi, mais je sais pas comment le traduire lol)
-De nouvelles méthode d'obtention pour les abjurations (prévu pour une prochaine maj)
-Modification de l'elevage chocobo, comme des courses pvp, quelques part après l'été.
-Prix du cosmo cleanse réduit.

Ces dernières infos, ne sont pas confirmé ou infirmer, ceci a été dit a la Square Enix Party 2007, et j'ai traduit de l'anglais au français les affirmations données.

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Kryton
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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Lun 14 Mai - 2:25

j'espere que la nouvelle facon d'obtenir les abjurations sera pas pire que l'actuelle. Je prie pour mes Aqua Hands lol

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mercure
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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Lun 14 Mai - 2:55

en gros en BLU on va pouvoir filer cocoon à un pld ? ... ca sent le timer de 20min ca

le reste est intéressant ... même si là encore ... je trouve tres bizarre que TOau se finisse vers septembre (logiquement ou un peu avant) ... et que SE ne se donne que qq mois pour peaufiner le endgame de Toau + nous laisser le decouvrir ... avant de lancer une nvelle expansion ...

enfin on verra ... ca sent le rush ki pue

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Devilangel
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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Mar 15 Mai - 20:26

Kikou voila une petite video qu'un ami a ttrouver http://www.dailymotion.com/swf/7M9cUOv5Lc9DTdOga
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Kyron
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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Jeu 12 Juil - 14:46

Comme tout un chacun le sait, l'E3 se déroule actuellement, et quelques annonces sont notamment tombées sur la future extension : http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3161097

L'interview apporte quelques indications, mais en trés pitite quantité. A noter surtout (bonne nouvelle ou pas, ça dépendar des personnes) l'arrivée de nouveaux jobs.

Par contre, un truc qui m'énerve bien dans cette interview, c'est surtout (concernant les armures) : "People have choices now, and while it may be hard to believe, there are people out there who like to camp these things for hours on end. Before people would have to camp, whether they liked it or not. But now people have choice, people that want to camp can also camp, but they can also go to Einherjar or such. We give people the choice to let them choose, even if they like to camp for five hours. [Laughs]"
Il y a certes un choix : camper un mob pendant des dizaines d'heures, ou attendre pendant des dizaines d'heures que le mob drop....(bon ok, j'admets, je suis un peu de mauvaise foi là...quoique ).



ps : de quoi !!? tout un chacun ne savait pas que l'E3, ça se passait cette semaine.
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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Jeu 12 Juil - 15:48

Citation :
camper un mob pendant des dizaines d'heures, ou attendre pendant des dizaines d'heures que le mob drop....(bon ok, j'admets, je suis un peu de mauvaise foi là...quoique ).

en même temps camper pendant des dizaines d'heures c'est AUSSI attendre pendant des dizaines d'heures que le mob drop ...

einherjar efface tout bonnement le claiming et l'emmerdement des fenetres de pop quadrillée de botteurs des grandes LS de tricheurs du serveur ... c'est dèjà bien je trouve

------------

lien vers video + photos de l'add-on : ICI

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Flonne
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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Jeu 12 Juil - 17:49

En échange des soucis de claim on a une difficulté sans précédent
Surtout que les mobs et leur nombre est aléatoire ._.
Tu peux avoir 24 mobs (12 de chaque type) non sleepables qui te foncent dessus par groupes de 12 et un boss réputé increvable (Marid), ou bien seulement 6 mobs boiteux et un boss simple...
La victoire en Einherjar se joue autant à la lotterie qu'au savoir faire
Ca reste fun, court, cher, suicidaire, mais fun

ps: le drop rate d'abjus est nul à chier pour une alliance de 36 personnes

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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Jeu 12 Juil - 21:35

Hmmm bah mine de rien le new add sera le bienvenu quand même, ça va peut-être amener un peu de fraicheur à FF en ces temps un peu troubles
Sinon ya des news sur les news jobs ?
J'espère qu'ils auront mis la dose sur cet add avec des quêtes plus sympa et d'autres mod de jeu /em prie, à quand un vrai scénar à la FF PS style avec un météorite dans le ciel ou des (vrais) hordes de monstres (qui mettent pas des plombes à arriver et qu'on peu tuer avec une party) ou encore avec des histoires moins compliquées mais plus nombreuses qui vaillent la peine (ya que CoP pour l'instan qui été "sympa" et c'était vachement long pour un concept relativement simpliste).
Enfin un truc bien je l'espère

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elohir
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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Ven 13 Juil - 2:03

... ou sinon peut etre un add avec 1 job sur les 4 nouveaux prévus à moitié fini et les 3 autres 6 mois après. 65 nouveaux points de merits à attribuer dans une catégorie et 45 nouvelles armes de fous inchoppables ? ^^

En étant encore plus mauvaise langue, 5 nouvelles zones et les autres qui arrivent en fonction des maj lol ^^.

J'espere qu'ils vont mettre le paquet pour un cop style en plus dur et plus accrocheur encore. (et pas un HL aht urgan qui arrive 1 an 1/2 après la sortie de l'add et qui PUEEEEEEEEEEEEEEEEE lol

Biz', je prie pour vous ^_-

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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Ven 13 Juil - 2:47

ah kyron a recruté elohir dans son club des pessimistes

c du joli ca kyron

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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Ven 13 Juil - 15:04


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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Ven 13 Juil - 17:08

Bah, y'a un peu de vrai dans ce qui est dit aussi. La majorité des joueurs voudraient des modifs/ajustements de RoZ CoP et Toau et SE décide de pondre une nouvelle extension

D'un point de vue de la politique de SE, ça se comprends : Pour ce que je sais, ils ont deux teams différentes qui ont bossé sur les adds-on (team Zilart et Toau d'un côté et team CoP de l'autre). Donc il parait logique que la team CoP bossait l'année dernière sur l'extension à venir.

Mais bon, quand je pense à toutes les modifs qu'il y aurait à faire sur ce jeu, nous pondre une nouvelle extension, ça sent le noyage de poisson.


Bref, je parie :

Que le meilleurs équipement restera encore celui qui drop des Kings 2004, je suppose qu'inclure des armes et armures plus puissantes depuis 4 ans est incompatible avec les limitations de la PS2.

Que les 30 zones annoncées seront au moins pour les 2/3 les mêmes que les précédentes, faut pas risquer de faire exploser les PS2 non mais ;;

Que les nouveaux équipements, s'il y en a, auront le look exact d'équipement déjà existant, il paraitrait que la PS2 ... vous commencez à voir venir le truc ?


Bah, wait and see, avec une extension de ce calibre, y'a moyen de faire des trucs géniaux, avec un peu de chance, SE ne se plantera pas trop pour une fois <_<

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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Ven 13 Juil - 19:03

faut avouer que la limitation de la PS2 fait chier pas mal ... mais bon pas le choix pour le moment vu que c'est pas de suite kils vont lacher ce support pour la PS3 (qui se vend moins bien que les consoles d'atari à l'epoque ^^) (ps : news de l'E3 => PS3 europe 590 euros // PS3 japon 356 euros ... Sony va se faire lyncher lol)

mais c'est sûr kune nouvelle extension qd on a pas encore le Colisée, ni les AF² des nouveaux jobs, ni les JSE, etc etc ... ca donne l'impression de nous pondre ça à la hâte qd même

pour ce qui est des Kings ... c'est un pb different : qui irait camper une lottery d'un pop 22-24h si le drop etait moisi ?

tu as de toute facon des alternatives aux kings pour certaines parties en Einherjar, Salvage etc ... mais c'est pas forcement plus facile à chopper c'est sûr ...

ils devraient vraiment etablir un systeme "à la limbus" pour quasi tous ces events : des drops "achetables" et un drop rate "assuré" (cf omega ultima) ... ca donne deja moins l'impression de perdre son temps ...

comme le dit tres justement Flo-thf, Einherjar est deja suffisamment dur, y ajouter un drop rate puant frole la blague ...

pour Salvage apparemment le probleme est plus ou moins réglé puisque de ce que j'en lis, pas mal de LS arrivent maintenant à boucler ca en sous effectif (7-9) même si faut etre organisés c'est sûr ...


après ya l'option chibi : t'y passes 2 ans en brûlant des cierges, en te convertissant à l'islam et tout en kiffant secretement le boudhisme ... tu mets toutes tes chances de ton côté

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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Sam 14 Juil - 8:10

D'après la dernière interview que j'ai pu lire, SE prévoit de peaufiner les 3 derniers jobs après la sortie de l'extension.
Donc s'il y a un jour des AF2, des JSE, etc. pour ces jobs, ça se fera sûrement vers le premier le premier semestre 2008~ (ouais je suis vague, mais c'est SE... j'ai l'impression qu'on se répète xD)

Les limitations de la PS2, c'est vraiment débile, ils auraient pu prévoir le coup, vu qu'ils avaient sûrement déja en tête de nous pomper jusqu'à la moelle avec ce jeu
En plus ça leur fait une belle excuse à chaque fois qu'on leur pose une question à laquelle ils ne peuvent pas répondre "ça nous couterait trop cher, voyons". Je pense à l'ajout de nouveaux visages, cheveux et autres, comme il leur a été demandé; ils ont répondu qu'il faudrait ajouter trop de nouvelles choses et que la PS2 ne supporterait pas.

--- Passage spécial aigri anti-SE ---

A savoir que SE, contrairement aux autres, a tellement soigné l'esthétique de son jeu qu'ils ont fait pour chaque visage de chaque race un .DAT de chaque item existant, pour tous les heads possibles; ils ont aussi fait pareil pour chaque autre pièce torse/mains/jambes/pieds de chaque race (ça se voit très facilement, surtout par le fait que notre perso disparaît à chaque changement de stuff, et que, par exemple, les galkas ont parfois un nombril, parfois pas, dépendant de leur pièce de Body... pas très professionnel tout ça)
Super intelligent... pour avoir les petits détails ombrés de chaque pièce de notre stuff (qui en plus se contredisent quelques fois), ils ont surchargé leur jeu comme aucun autre, et maintenant, ça leur évite du travail en plus.

Faut croire qu'ils manquent juste encore trop d'expérience en matière de MMO


PS:(ça va mieux xD)

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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Sam 14 Juil - 11:59

Comme pour chaque addons de tout MMO wait and see, c'ets pas 6 mois avant que l'on saura ce qu'il en retourne pour le moment c'est comme dabe, une politique commercial vasé sur la Pub afin d'attirer l'oeil de la population.

Wait and .. wait p^^
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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Sam 14 Juil - 14:26

phalytcha a écrit:
une politique commercial vasé sur la Pub afin d'attirer l'oeil de la population.

ou pour comme dit flonne, nous sucer jusqu'à la moelle en espérant voir des améliorations.
Avec le recul, à mon avis ils n'amélioreront rien ou 6 mois avant la fin du jeu lol

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH SE, écoute les piti gamers de tous tes serveurs

BOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Dim 15 Juil - 6:04

ca sonne comme "travailleurs travailleuses !" dans mes oreilles ca ^^

Arlette = Elohir ? ... la fourbe ... toutes ces années ... on la prenait pour une Sarkozyste avérée comme Neo et Lish ...

au nom de GoldSaints, Elohir : on est deçus ...

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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Dim 15 Juil - 13:31

Retourne désaoûler toi, on te sent jusqu'ici

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MessageSujet: Re: Add-on pour l'hiver prochain   Dim 15 Juil - 14:00




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