Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Goldsaints's rebirth

Aller en bas 
+4
mercure
Sismic
Chibibito
Fogia
8 participants
AuteurMessage
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Goldsaints's rebirth Empty
MessageSujet: Goldsaints's rebirth   Goldsaints's rebirth Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:24

Bon Messieurs je ne vous apprend rien, les départs sont relativements massifs. Il est donc temps de se poser les bonnes questions Goldsaints's rebirth Manga10 , soit :

-Vivre Goldsaints telle une magnifike bougie, où l'on a tant vécu et partagé, et en la laissant donc se consummer totalement en ne gardan que de bons souvenirs des épopées et des gens qui l'ont fait vivre.

-Vivre Goldsaints à nouveau à travers le recrutement de ("BONS"=dans l'esprit) joueurs, en se serrant les coudes et en créant se qui sera probablement le futur noyau dur de la LS.

Pour ma part je pense jouer encore pas mal à FF Goldsaints's rebirth Manga19 , et je préfère la deuxième solution qui paraît bien plus fun, mais aussi comme une suite logike par rapport à ceux qui ont construit cette LS avant nous, la vie (même IG) est un cycle qui doit se renouveler Goldsaints's rebirth Manga13
Donc je voudrais savoir qui est open pour une nouvelle saison FFGoldsaints, qui est toujours sur Goldsaints et compte keep FFXI un "certain" temps encore.
----> Appel aux armes Goldsaints's rebirth 754 , sorté vous les doigts du *** et créons une nouvelle dynamique tournée vers les bô jours à venir et non sur les excellents jours passés Goldsaints's rebirth Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Goldsaints's rebirth Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints's rebirth   Goldsaints's rebirth Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:21

je suis encore sur ff....
je m arrete pas.

La perle sera pas break, vu que mercure sera pas delete.

apres je suis pas vraiment sur goldsaints pour choisir mais pour la symbolique si elle peut continuer a vivre ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sismic
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2007

Goldsaints's rebirth Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints's rebirth   Goldsaints's rebirth Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:49

Même si jejoue plus trop je compte pas arrêter ce jeu ! alors je suis pour ton idée ^^

J'compte me remettre bien à ff dès la semaine prochaine je pense, ça me manque Goldsaints's rebirth Manga18
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Goldsaints's rebirth Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints's rebirth   Goldsaints's rebirth Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:19

fogia : je t'appuie à fond ... essaie p-e de mettre à jour les "news" sur le fofo pour que ca donne le ton dejà ^^

bye Goldsaints's rebirth Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Goldsaints's rebirth Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints's rebirth   Goldsaints's rebirth Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:03

Oki np, mon seul souci c'est ke je suis pas super au point sur tous les rouages du fofo /blush (mé ça s'apprend sur le tas c'est toujours plus fun ^^), mais surtout ke je suis pas modo et qu'il ya pas mal de trucs auxquels je ne peut pas toucher, "news" comprises Goldsaints's rebirth Manga13 ya til un modo open et attentionné dans la pièce ? auquel cas je peux aider si il le souhaite Goldsaints's rebirth Manga12
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Goldsaints's rebirth Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints's rebirth   Goldsaints's rebirth Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:40

tu sais le forum est fait de facon intelligente : tu créées un topic dans les "news" => il se mettra automatiquement sur la page d'accueil ...

il te suffit de prendre comme modele une des news que j'ai tapé (image en premier et centrée, surtout) c'est vraiment aussi simple que de poster ... après tu mets le lien vers la news de SE pour pas te faire chier à tout taper/ copier-coller et hop là ... top chrono 30sec par news ...

ps : ton statut est modo maintenant ... tu devrais pas avoir de soucis où que ca soit ds le fofo je pense ... Goldsaints's rebirth Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Goldsaints's rebirth Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints's rebirth   Goldsaints's rebirth Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:55

Voilou news à jour ^^ si tu veux me botter les fesses ou me filer des conseils pour des trucs du forum mercure plze fait le car je suis il faut le dire, un buffalobuse des forums internet ! (ça nous fera des occasions de t'embêter un peu au passage Goldsaints's rebirth Manga26 )
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Goldsaints's rebirth Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints's rebirth   Goldsaints's rebirth Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:35

j'ai déjà recruter 2 nouveaux membres Goldsaints's rebirth 822
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Goldsaints's rebirth Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints's rebirth   Goldsaints's rebirth Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:26

non c'est nickel à ce que je vois fofo ... si ya des problemes demande hesite pas ...

mais à part les news le site demande peu/pas d'entretien en l'etat actuel vu que le script met automatiquement à jour la page d'accueil ...

si tu veux je te donnerai les droits admin ... no soucis ... même si on risque de retrouver un gros buffalo qui dit "ooops I did it again" en guise de page d'accueil Goldsaints's rebirth Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Goldsaints's rebirth Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints's rebirth   Goldsaints's rebirth Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:35

Goldsaints's rebirth Manga22 mdr
(Ps: oui pas mal tes 2 recrutements M.3secSKOFFIN, te laisse pas aller et pas de toss pearl en folie, continue comme ça ;p)
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Goldsaints's rebirth Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints's rebirth   Goldsaints's rebirth Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:18

oui moi aussi je n arrette pas FF meme si en ce moment je ne suis pas present Goldsaints's rebirth Manga19

c est cool sanu continue /cheer
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Goldsaints's rebirth Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints's rebirth   Goldsaints's rebirth Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:40

*CONSEIL* en même temps que vous lisez ce post écoutez cette musique http://www.radioblogclub.fr/open/147364/jeff_buckley/Jeff%20Buckley%20-%20Hallelujah

J'aime trop Goldsaints pour laissez tomber cette LS

c'est la première LS qui ma accueillie dans FF11.
trop de soir passez a rigoler avec les membres de cette LS.
l'aide pour certaine quête que cette LS ma apportez !
en gros je vous aime trop pour arrêtez :p

et je compte mettre le maximum qu'il y a en moi pour la sauver !

Madame, Monsieur, Adolescent...

Dadax feras de son mieux pour jamais voir cette LinkShell Mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Sismic
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2007

Goldsaints's rebirth Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints's rebirth   Goldsaints's rebirth Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:31

Dadax a écrit:


et je compte mettre le maximum qu'il y a en moi pour la sauver !

Madame, Monsieur, Adolescent...

Dadax feras de son mieux pour jamais voir cette LinkShell Mourir !

On dois se sentir rassurer??? MDR Goldsaints's rebirth Manga03

Bon Mercure c'est quand que tu reviens sur ff sinon? on t'attend nous Goldsaints's rebirth Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Goldsaints's rebirth Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints's rebirth   Goldsaints's rebirth Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:01

Goldsaints's rebirth Manga20 dadax the méga floodman ... tu sais le post mélodrama pour revitaliser les troupes commencent à dater (même si le message reste entier) ainsi que les post sur les départs (même si on est toujours un peu triste) , il est temps de laisser les squelettes dans les placards et de play de l'avant un peu les poulets. Surtout qu'on a pas mal de monde qui vient d'arriver sur la LS alors BUFFALO POWER UP Goldsaints's rebirth Manga02

Ps: et stop flood multi topic où je te transform en Taru rice cake dadachou Goldsaints's rebirth 754
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Nekko's Follower
Nekko's Follower
orochishinji


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2006

Goldsaints's rebirth Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints's rebirth   Goldsaints's rebirth Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:27

je continue et je soutient goldsaint meme si je suis taru!!!!! ( et pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldsaints's rebirth Empty
MessageSujet: Re: Goldsaints's rebirth   Goldsaints's rebirth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldsaints's rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Discussion générale-
Sauter vers: