Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!

Aller en bas 
+2
Flonne
Exiemis
6 participants
AuteurMessage
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:57

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga12 Bonjour ,je regardais le site FFXI officiel , et j'ai remarqué de nouvelles armes et armures , et j'ai regardé plus , plus et encore , mais rien de satisfaisant quand à leur obtention.

Je me demandais si quelqu'un pouvait me renseigner là dessus , m'informer , et donner des news ,des tofs. J'en ai ,que je vais de ce pas mettre ici.

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Pahluw10

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga20 mince je sais pas ce que j'en ai foutu mais j'ai plus les autres. j'ai dejà cet exemple , mais le reste est sur la partie Aht urhgan de FFXIofficiel site: http://www.playonline.com/ff11fr/ahturhgan/index.html

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:16

"Nouvelles, nouvelles"... je sais pas si on peut dire nouvelles, ça doit faire déja 1 an environ qu'elles sont sorties ^^
Pour les obtenir faut gagner des points assault, en faisant des... Assault Razz
Chaque pièce coûte 20'000 points, à savoir qu'on gagne 1200~ points chaque fois qu'on réussi un assault pour la première fois et 800~900 pour les fois suivantes.
Tu peux accumuler jusqu'à 4 "pass", les ID, pour faire 4 assaults d'affilée, mais tu reçois les ID à raison de 1 toutes les 24 heures.
Tout ça se passe à Aht urhgan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: ^^   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:23

Trés bien Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga01 Merci ,ca ma l'air trés bien expliquer , donc ,sachant qu'il y a plusieur piece d'amure pour armure complet ,cela revient assez cher en cout de point d'Assault.

Et aurai tu un nom et une possition de NPC pour faire ces assault?

Il y a un niveau particulier ,qui est requit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:38

Et oui, malheureusement, c'est la que le bât blesse.

Aht Urghan est la denrière extension de FFXI, et tout son contenu ou presque est fait pour des joueurs HL (high level). Le cap minimal pour faire assault est level 50, mais il est super rare que les joueurs groupent à ce level pour Assautl.

Ce sont plus des set d'armures qu'il est réaliste d'acquérir au level 75 (et de toute façon, ils ne se portent qu'au level 75.

J'éditerai mon post avec quelques liens de sets d'armures pour que tu aies le design. Mais tu ne les auras pas avant un petit bout de temps ^^


EDIT : cliquez sur les liens ^^

Les sets Assaults :

Le Amir Korazin Set

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Amir_Armor_Set


Le Pahluwan Khazagand Set

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! 180px-PahluwanSet


Le Yigit Gomlek Set

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Yigit


Les Sets Nyzul Isle


Le Denali Jacket Set (ou le Village People set quand tu vois le hat, j'ai hâte de voir Flonne avec ^^)

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! 180px-Denali

Le Askar Korazin Set

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! 180px-Askar


Le Goliard Saio Set

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! 180px-Goliard_Saio



Voilà pour ça, flemme de faire les set Salvage, et de toute façon, c'est pas pour de suite Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga13


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: ^^   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:27

Cool!! Sympa , il me semble avoir vu le body du magicien au level 72 , donc ,j'erone ton annonce du level 75 pour le porter.

mais ;sinon , thank ,du renseignement ,donc level 50 , mais c'est plutot rare de commencé , a ce niveau , tres bien.

je vais attendre tes liens.

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:30

voilà, edité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: ^^   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:17

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga09 j'en ai vu d'autre ,sur le site officiel ,j'en suis sur , regarde tu vera , mais ceux que tu affiche sont sympa.

Thank. (village people ? je trouve pas , perso , sa manque de modernisme , on est d'accord mais ,c'est sympa ,non? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:31

Les autres pièces que tu peux avoir vues sont les sets Salvage.
Ceux-là, même lvl 75 t'es pas près de les avoir ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Mauvaise langue!!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:04

Puff ,n'importe quoi!

Biensur que je vais les avoir ,et je vais t'en faire bavé!!!

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Gigasmi7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:43

On verra quand t'y seras, mais c'est l'event le plus difficile du moment, Salvage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: ^^   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:22

c'est sur ,j'y suis pas. mais je vais les avoirs , tu dit que les cette event est difficil parce que ???

dit moi ce qui te fait dire ,sa ,je connais pas trop donc. comme sa , sa me renseigne un peu. Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
orochishinji
Nekko's Follower
Nekko's Follower
orochishinji


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2006

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:30

tres long et surtout lol tres tres tres coputeux le body coute en moyenne 8 millions de gils a toi de voir ^^ si tu les as
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: ???   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:54

Quoi? Tu ma parle de quoi?
Orochi?

Si on fait les assaults et que l'on gagne des points d'assault , on a pas besoins de payer d'argent.
si? explique moi ,parce que la je capte pas pourquoi 8millions de gils pour un body que l'on paye en Points d'assault. Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:56

Il parle des pièces d'armure Salvage (je ne les ai pas listées). Du Body en particulier, qui demande des éléments de crafts très chers.
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: ha!!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:05

ok donc , toutes ces armurs que l'on parle depuis le debut , il y a differentes facon de les avoirs? Ou en fesans des Assaults ou en payant un crafteur ,c'est sa?

Ouais ,ba j'aurai jamais tout cette argent donc ,ou je me resigne a ne pas les avoirs , ou je fais les quetes. Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
orochishinji
Nekko's Follower
Nekko's Follower
orochishinji


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2006

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:30

salvage = frik et beaucoup de temps ==> armure specifique salvage

assault = point et beaucoup de temps ==> armure specifique assault
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Ok   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:41

Tu a des tofs des armures Salvage ,que je vois de quoi tu parle?

celle qui ont deja etait montrer ici sont les assaults , n'est-ce pas?

Pour les Salvage aurai tu quelques images , please. Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga18

mais je vois le principe.

les salvages ,doivent pas courir les rue ,j'imagine. Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:33

Salvage:
Skadi Set
Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! 321px-SkadiLeatherArmorFront
Ares Set
Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! 582px-Ares
Morrigan Set
Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! 582px-Morrigan
Usukane Set
Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! 582px-Usugane
Marduk Set
Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! 582px-Marduk

Ces sets sont parmi les meilleurs équipements du jeu. Et les plus difficiles à avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Ouhaaaaaa   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:29

Ohhh!!!! Oh non d'une pipe! Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga23

Magnifique!!!

Merci Flonne , trop beau!

Dit moi ,tu en posséde un set toi? auriez vous un lien ou deux (en français de preference mais je prend tout) qui parle de la facon de les avoirs , surtout ceux pour magicien.

Je pourrai jamais les avoirs mais sa m'interresse quand meme.

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:09

Lien vers Salvage Wikipedia


Comme on l'a dit précédemment, ces sets s'obtiennent en faisant un event particulier, Salvage.
Tu peux regarder les stats du Marduk Jubbah set, équipable par Whm, Brd et Smn c'est ce qui t'interessarait.

A ma connaissance, un seul set à été complété jusqu'à présent, tous serveur confondus. Sylphet, sur Seraph, possède le full Marduk. Mais pas mal de ls end game de no-life ont déjà 4/5 pièces sur plusieurs ppl.

Sur Myst, on a deux pièces ^^ Un Morrigan body, et un Skadi Cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: hé bé!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:54

Ha ok , ouais , d'accord ,quel est l'interré de SE de faire des armures que personne ou presque ne peut obtenir?

C'est sur que 8millions de gils , on peut pas les avoirs ,trés facilement Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga22

thank ,quand meme pour le lien et l'expliquation. c'est dommage , le set qui me plait le plus ,c'est le Morrigan , crotte!Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:30

Haha, l'intérêt c'est pour ceux qui justement peuvent se le permettre xD
Faut savoir viser à la bonne hauteur pour pas se casser la gueule, s'tou Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! 754
Revenir en haut Aller en bas
Genome
Novice
Novice
Genome


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:35

la carrote classique des mmo avec des sets innaccesibles quoi.

Enfin les besieged a aht urhgan sont marrants , ca a rien a voir je sais mais c'est pas grave.

Bonnne Nuiiiittt tlm XD
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: comment font ils?   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:11

En faite en claire , faut avoir quoi pour par exemple avoir le:



Body
Marduk's Jubbah
Anu's Doublet
Ea's Doublet
Enlil's Gambison
Imp. Wootz Ingot x12
Imp. Gold Piece x10
Faut avoir :
L'Anu's Doublet , le Ea's Doublet , l'Eblil's Gambison , les imperial wootz ingot et les imperial gold piece , tout sa , on peut l'avoir ou et comment?

Je sais pas ,c'est en faisant des quetes? On peut les acheter a l'AH ? Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:08

et si on commencait par être 75 + être dans une LS/HLS qui fait du Salvage avant de baver sur du gear endgame ? Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga02

sert pas trop de connaître tous les prérequis pour le set Morrigan avant de remplir ces conditions basiques ...

mais sinon t'as toutes les infos que ffxiclopedia ... en anglais ... mais pour "item X drop from mob Y" ya pas besoin d'avoir BAC+14 en Anglais polymorphique Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga05


edit : omg le gars il met les liens du gear vers Ffxiclopedia ... où ya l'info en bas de page Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga12 marrant ca Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Mauvaise langue!!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:34

Quelle mauvaise langue celui là!

Je sais pour les liens que j'ai mis , je sais aussi que la reponse s'y trouve , mais ça n'empeche que drop les objets sur des monstres pour avoir un set Salvage , je peux pas savoir certaines choses.

T'as raison au fait, c'est simple de comprendre , ça.
Et aussi pour le moment ,je n'ai pas les conditions requises comme tu le dis ,donc ,j'ai pas trop d'interrêt à en savoir plus.
c'est bete de s'informer Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:42

Citation :
Je sais pour les liens que j'ai mis , je sais aussi que la reponse s'y trouve , mais ça n'empeche que drop les objets sur des monstres pour avoir un set Salvage , je peux pas savoir certaines choses.

allez Sephiro, avec cette phrase tu t'es grillé, on sait tous que c'est toi maintenant Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! 754
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: ^^'   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:43

Sephiro? Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga08

Faut que tu me dises le pourquoi du comment.

Pour en revenir à ma phrase, c'est vrai que j'ai mis des liens , sur le site que tu m'as donné , mais , comme je connais pas le jeu et que le site est en english ,j'arrive pas toujours à tout traduire correctement ce qui peut préter à confusion. je connais rien de Ath Urgan donc , les quetes et missions qui s'y passent , je n'y connais rien.

C'est pour que tout soit clair que je prefere , que l'on dise ici , la reponse correct. Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Manga11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Contenu sponsorisé





Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!   Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme et armures légendraire depuis Aht urhgan,les nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles missions Treasures of Aht Urhgan !
» Nouvelles missions d'Aht Urhgan et nouveaux ajustements
» Magian Moogle : armures, armes et ... weaponskills !
» Les armures et armes pour devenir un Super Summoner!
» Treasures of Aht Urhgan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Quêtes-
Sauter vers: