Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse.   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:53

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Manga02 salut!! Ce sujet va porter sur "Comment controler les avatars a moindre fraie" , c'est a dire les objets , armures , armes , et autre qui permet de reduire la consomation de n'importe quel avatars , voir le renforcé en donnant plus de puissance.

Bon chaque avatars un élement. On c'est aussi qu'un invokeur doit avoir le plus de MP possible , mais lorsque l'on obtient une solution pour ne plus depenser de MP , on a besoins surtout d' Intelligence , ce qui donne la puissance au coup porter par les avatars et aux magies.

On est d'accord ,je pense. mais alors c'est quoi cette astuce qui permet de plus payer les avatars de son essence vital? méme Diabolos , on peut , je l'ai deja vu a jeuno( en sortant ), un Elvaan ,qui avait surment bien vecu , controlait comme il voulait Diabolos sans perdre 1 seul mp.Il en regagnait meme ,d'ailleur.

j'ai quelques solution:

Avoir des objets aillant l'element de l'avatars , les principaux sont trés connu :
Les Carbuncle mitts (en english pour que l'on recconnait (ouais pour les francais ,nul en francais lol Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Manga22 )
+ le staff Light , ces deux objets aillant tout deux , l'element Light ce qui permet de controler le petit Etre bleu sintillant sans rien perdre.
Trés Pratique, ainsi de suite lors de grands mission et quetes , on obtient parfois des bagues gorgé d'un element et par exemple une bague gorger de l'element Dark plus le staff Dark , pert de controler Diabolos mais aussi Fenrir sans depenser. (Sauf biensur lorsque l'on demande une abilitie de l'avatars , ou la sa coute en mp).

En bref , je suis pas une superbe Puissante Invokatrice mais sa va venir , sauf que pour devenir le meilleur faut savoir quoi assicier pour le moindre coux en Mp.
J'imagine que les objets apés un fight Hl , de l'element donne des possibilité avec le staff du méme element de controler sans depenser.
Mais pour plus de surter , je vous propose de mettre des images , des news et donc des informations ,sur les astuce sur ce sujet.

Comment devenir le meilleur Summoner ,d'apres vous?

je vous invite a marquer le plus de chose. Une guild de summoner comme la notre ne peux qu'en resortir plus forte. Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Manga16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: Re: Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse.   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:42

Si tu veux des reponses pour le coup de avatars et les items a obtenir il faut voir avec mercure, il a presque la collection complete je crois.
Par contre le coup de l'Int qui augmente les degats des avatars, je crois que ca marche juste pour les Blms mais pas pour les Summoners, enfin a confirmer si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: Re: Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse.   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:52

Ask, and you shall recieve :

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Avatarperpcost




Tu peux rajouter à cette liste les equipements dont les mêmes effets sont hidden (pas affichés sur la description de l'objet):

Carbuncle Mitts (carby cost -2 (ou -3 ? suis pas sûr)
Les staffs élémentaires (-2 pour les nomaux, -3 pour les high qual)
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: humm   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:02

D'apres ce que tu dit Valena , les mp utilisé par les avatars sont plus petit , plus il y a de Cost - , donc cost -7 element feu , permet de plus couté en mp d'ifrit ,si ifrit de consomme que 7mp .

je sais pas ,si je me suis mal expliqué.
comment dire. Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Manga19


Garuda consomme par exemple 5 mp tout les 3 second , si on a un equipement qui regroupe cost -5 d'element vent , ca permet de plus payé garuda en mp ,c'est sa?

je pense que ma conclusion est bonne ,non?

Pour le reste des equipement ,tu sait ceux que l'on peut malheureusement pas acheter a l'AH tu aurai des liens , pour voir comment les avoirs justement? Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Manga29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: Re: Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse.   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:23

Oui, pour la consommation de mp, tu as bien compris le truc :
-x mp cost, c'est effectivement un cost/tick donc toutes les 3 secondes.

Certaines conditions "assez" faciles à remplir permettent par exemple un free carby: Appollo's staff + carby mitts + Austere Robe, voir même bénéficier de l'auto-refresh inné au Smn.


Il faut faire gaffe que dans le tableau que je donne ci dessus (désolé pour la qualité, j'ai jamais su upload de la bonne qualité sur Photobucket), les conditions de perpetuation cost sont parfois débiles ou au moins farfelues. Par exemple, Nightmare glove dont le latent s'active .... si tu es asleep, donc en gros inutile. Il faut bien faire attention au type de latent (genre avatar belt, latent marche quand tu sub /smn, donc ne marche pas pour un main job Smn, etc..)


va voir sur somepage, ou sur wikipedia pour plus d'infos sur chaque item (c'est en anglais). Je pense que de ce qui ne se buy pas, l'evoker ring t'es peut etre accessible, mais je suis pas sûr, Smn c'est pas mon job ^^


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: hé hé je suis pas n'importe qui ><   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:04

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Manga14 ha , j'ai vu juste , tant mieux , j'obtient la sagesse d'une vrai Invokatrice , (attention a toi , Yuna Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Manga28 )

Somepage?

j'arrive pas a trouver le guid Summoner de Wiki ,il y a ecrie souvent erreur 404 lorsque je vais sur leur site.

je vais rechercher Somepage , mais ,je connais pas.

Ton document est tres utile , c'est tres bien. T'inquiette , on fait ce que l'on peut. Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Manga108

Mais un truque qui me surprend , Aquillo ,c'est le staff pour Shiva ,plutot non? Il est de l'element glace ,je croie , Appollon est lui de l'element light.

Pour remplacé Les carby mitts , tu conseillerai quoi?

Et il parait que le set Weeding level 20 a l'element light ,ce qui peut apporter quelque chose de possitif , sur ce sujet que l'on parle? Pour carbuncle biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: Re: Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse.   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:32

Appollo corrigé, ça doit être vos yeux :roll

Le stuff light + ne change rien, il apporte de la resistance a l'élément en question, offrant une proba de resist une attaque magique de cette élément, ou un enfeeble associé. A stacker en quantité astronomique pour que ça marche (genre 300 ~ 310 Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. 765 )


Les liens que j'ai donné sont accessibles via le topic "lien, référencements" épinglé dans le repaire des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: Re: Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse.   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:36

Nashira gages, il a encore le temps je crois Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Manga17
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: ^^   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:02

"Le stuff light + ne change rien, il apporte de la resistance a l'élément en question, offrant une proba de resist une attaque magique de cette élément, ou un enfeeble associé. A stacker en quantité astronomique pour que ça marche (genre 300 ~ 310 ) " Cité par valena.

je comprend pour les liens , mais tu sait ,c'est comme L'enmity ,je sais pas ce que c'est , les dega? les aggro de qui?

Donc , ce qui compte ,c'est pas Light pour light = carbuncle , je peux satff aquillo pour carbuncle? c'est sa ,que j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: Re: Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse.   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:51

non, les staff élémentaires ont juste ce hidden effect de diminuer la consommation des avatars associés aux éléments.
Donc appolo ne fait rien pour Ifrit, et Aquillo rien pour carby.
Ifrit = fire = Fire staff ou Vulcan Staff par exemple. Et le stuff fire resist que tu peux trouver sur beaucoup de pieces d'armures ne change rien du tout.


Enmity = Innimitié d'un monstre à ton égard. En gros, celà veut dire l'envie qu'il a de te frapper, plus ou moins fort. C'est conditionné par tes actions en party. Les tank ont interet a stocker le gear enmity+ pour que les monstres les "regardent" davantages, les mages, au contraire, et Whm en 1er, ont interet a stocker enmity- pour que les monstres les "oublient" (parce qu'un mage, ça se fait vite démolir).

Non exhaustif, la liste des actions qui génèrent de l'enmity :
Provoke
Toutes les ja paladin ou presque
Faire des dégats à un mob
Faire des enfeeble a un mob
Cure un membre de la party blessé

Non exhaustif, ce qui diminue l'enmity d'un joueur :
Prendre des dégats
Attendre (ne rien faire)
Particulier : /logout (peut effacer ta hate a condition que tu sois en prio de hate liste pendant que tu es hors du jeu)


C'est un peu plus subtil que ça en fait, il y a des acitons qui boostent la hate façon "pic" et dont l'effet est passé rapidement après, d'autres qui au contraire "build" progressivement la hate, mais dont les effets ne descendent jamais vraiment qu'à la mort du mob.
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: euh ba ouais j'imagine.   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:38

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Manga19

Tout a fait , tout a fait. Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Manga32

Donc , on est d'accord pour redure le nombre de Mp utiliser par tel et tel avatars on doit avoir le staff de leurs element + du Cost - , ok

maintenant pour le reste de tes explication ,j'ai rien capté.

Ok l'enmity ,c'est l'agrro , les tank et DD doivent en avoir +

Alors que les magiciens eux , doivent en avoir - pour ne pas attirer l'attention des monstres.

Jusqu'a la sa va. Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Manga30

mais alors lorsque tu commence avec exhaustive , et non exhaustive , je me perd.
Et en plus , c'est plus suptil que sa. Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Manga58

va y reexplique plus clairement si tu veut. que je comprenne bienle truque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: Re: Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse.   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:14

T'embêtes pas avec ça va, c'est plus des considérations end game. Tant que tu as le truc "jusque la ça va" avec Tank enmity+ et mage enmity- ça suffit largement.

De plus, en summoner, les considérations sont nettement différentes sachant qu'il y a la hate de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: ^^   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:52

ha sacré Valena , Je vais t'appeller des maintenant:

Professeur!

Valena Professeur De vana'diel.



La hate des avatars ,c'est TP ? Le pourcentage lorsqu'il attack ,c'est sa? ou? Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Manga30

En tout cas ,tout ce que tu m'apprend ,je le garde enfuis en moi , donc ,tu es un bon prof.

Je me couche ,chaque soir plus intelligent. Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Manga59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: Re: Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse.   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:35

me demande si ton prof de français a "enfui" en toi autant de choses que Valechat Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: Re: Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse.   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:14

Il s'est enfui peut être ? ^^

Pour le vocabulaire hate = enmity, ce dont on discutait. C'est ce que tu appelle l'aggro visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: ^^'   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:02

Qu'est-ce qu'il a mon français? l'es trés bien , mauvaise langue va!


D'accord hate=enmity.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Contenu sponsorisé





Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Empty
MessageSujet: Re: Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse.   Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Astuces-
Sauter vers: