Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (topic PS3)

Aller en bas 
+11
Valena
ilendil
Devilangel
Sanurai
elohir
Fogia
Flonne
Chibibito
Arafinwe
Kyron
mercure
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:59

à la base c'est un jeu de baston hein, c'est pas un jeu qui tourne autour du mode histoire ni un rpg (topic PS3) - Page 2 Manga03

le nombre de perso reste ds la moyenne aussi des jeux de baston traditionnels (21 et + si tu comptes le changement de palette de coups apres transformations pour certains) ... si tu râles là, tu vas encore plus râler sur SFIV ou VF5 (moins de 20) ... c'est pas le nombre de persos qui comptent vraiment, c'est les possibilités qu'ils offrent (le nombre de cancels possibles est assez enorme) ... sinon tu peux avoir comme tenkaichi 3 : 100 persos et 100 fois la meme base au corps à corps lol ... je prefere 21 persos qui se differencient ^^

le vrai probleme vient surement du fait que tu t'attendais à un jeu pour fan de DBZ (fanservice à la tenkaichi) alors qu'on a ici un jeu de baston centré sur le coté technique des affrontements et sur les combos

du coup un joueur occasionnel ne trouve pas son compte, surtout qd on ne sait ni faire de cancels, ni de ki cancels, etc


apres faut etre realiste : ils auraient pu travailler + les details (degats et mode histoire) mais c'est pas le plus important dans un jeu de baston, c'est l'equilibre et le gameplay ... et là c'est tres bien foutu !


mais t'inquiete tu auras + de persos dans la suite, ... reste à savoir si ca sert à qq chose si tu sais toujours pas y jouer (topic PS3) - Page 2 Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Devilangel
Nekko's Slave
Nekko's Slave
Devilangel


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 23/09/2006

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:07

Euh les technique je les connais hein c pas le problemes mais oui je m'attendais a autre chose les cancel sont pas bien dur a effectuer quend meme ^^;

Enfin sinon tu en pense quoi de MGS4 je viens de l'avoir niveau graphisme super beau et trés réaliste enfin pas encore tester le mode online et j'ai passé que une heure dessus enfin il a pas l'air mal pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:47

j'en sors là (topic PS3) - Page 2 Manga19

j'adore aussi, avec burst limit ce sont les 2 tueries de ce mois-ci ... surtout le mode online des 2 (topic PS3) - Page 2 Manga12


pour en revenir sur BL, je comprends pas pkoi tu es decu si tu connais un minimum le coté technique du jeu (même si je pense que qd tu dis "c pas bien dur qd meme" tu dois pas parler des memes combos que moi lol)

mais bon, on peut pas contenter tout le monde (topic PS3) - Page 2 Manga03 perso j'adore, c'est un vrai bon budokai sans trou ds le gameplay et online (topic PS3) - Page 2 Manga15
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:13

voilà le genre de combos dont je parle devil (le gars est un pote de DB competitive) ... il pousse pas le combo à fond, mais deja ya un ki cancel, un cancel normal, un special cancel puis un ultimate ... ce qui est loin du combo pour debutant (topic PS3) - Page 2 Manga12

https://www.youtube.com/watch?v=kVtwrqAoeB8

(desolé pour la qualité, ca a été pris avec la webcam de fogia-tout-flou)


ps : on va surement faire un clan sur MGS4 ds qq jours avec un pote, si y en a que ca intéresse ... faut un micro par ctre, mais sinon pas de prérequis, que du fun et des anglais égorgés au couteau (oops) ... euh ... just du fun alors (topic PS3) - Page 2 Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:55

(topic PS3) - Page 2 Manga05 intéressé pour le clan, casque commandé, jeu acheté d'ici peu de temps pour avoir tout à disposition pour mon retour de vacances (sous la pluie les vacances d'ailleurs (topic PS3) - Page 2 Manga22 ) !!!

ps : c'est sympa ça aussi, je vais pouvoir me faire un pitit wipeout hd aussi (topic PS3) - Page 2 Manga12 ....ah non tiens, ils ont une nouvelle fois pas respecté la date (ni les joueurs par la même occasion)... (topic PS3) - Page 2 Manga34
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:51

https://www.youtube.com/watch?v=i_0BJdrhd5g

kyron petit video pour toi, Tenshinhan est apparemment bien baleze à haut niveau (et c'est sans utiliser le TaioKen !)

me suis remis sur 18, ai reussi un combo à 3000+ (3 barres de vie) ... le 1er death combo du jeu jamais trouvé pour le moment (topic PS3) - Page 2 Manga12 les gars de DB Competitive ont kiffé sur le live chat (topic PS3) - Page 2 Manga05

donc le training va reprendre sec dès ton retour de ton bled paumé (topic PS3) - Page 2 Manga12
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:41

info pour le futur clan MGO (vu que ca intéresse kyron et le cheri de elo)

noms de clan :

1) "Philosophes et Patriotes" (reference aux 2 fameux groupes)
2) "NoPlaceToHide" (reference au debut de MGS4)
3) "New Suns" (reference aux titres des chapitres)
4) "Warzone of the Enders" (^^)
5) "Our Eyes Have You" (drebin style)


donc dites moi, je demanderai à mika de mon coté, et on verra ensemble après pour le choix (topic PS3) - Page 2 Manga01

(topic PS3) - Page 2 Manga02 bye
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:14

je répond pour lui : il classe dans l'ordre :

choix 1 : 1)
choix 2 : 5)
choix 3 : 3)


et il dit qu'il sere connecté ce soir vers 23H+
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:29

je serai couché en fait (decision de derniere minute prise unilateralement) donc jy jouerai demain ... j'espère (topic PS3) - Page 2 Manga19
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:19

ton PSN apparemment c pas elohir-the-nemo (topic PS3) - Page 2 Manga07
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:17

hop
Choix 1 : 4
Choix 2 : 3
Choix 3 : 5
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:55

(Mercure si t'es sur votre jeu de guerre, mon chéri y est là)
et je peux pas jouer à FF car ca le ralenti apparemment T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:11

oui ok mais son PSN apparemment c pas elohir-the-nemo ... c quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:02

bon je suis en mesure de créer le clan enfin (rank 5 en +)

j'attends mika pour qu'il me dise son choix, mais vu qu'il faut 15 caracteres, le 1 va sauter deja je pense (topic PS3) - Page 2 Manga01
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:48

YOP
pour ma part les choix sont les suivants:
choix 1 => 2
choix 2 => 5
choix 3 => 3
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:20

vu les resultats, ca va etre "OurEyesHaveYou"

vu que c'est mis dans toutes les listes, notamment en 1ere position (elohir, vu que le 1) rentre pas à cause des 15 lettres minimum) ET en 2eme position pour mika ... et en 3e position pour Kyron

moi dtf m'en fiche, c'est juste histoire de creer la team (topic PS3) - Page 2 Manga03


sinon j'appelle ca GoldSaints et c fini pour ma part, mais je prefere laisser le choix cette fois lol (topic PS3) - Page 2 Manga12


donc je crée ca là, et je vous dirai comment ca marche pour la suite, dtf c'est surtout pour jouer occasionnelement ensemble, pour le fun, contre des clans adverses si on peut, sinon au moins pour annihiler les pauvres gars qui viennent sur le serveur du clan (oui oui on est nazes, mais faut y croire un peu ^^)

ps : Mr-elohir et moi je pense qu'on va gerer, ilendil-mika et kyron, je pense que ca va être deja plus chaud (c'est des fans de sonic et mario surtout)

(topic PS3) - Page 2 Manga12 (topic PS3) - Page 2 Manga12 (topic PS3) - Page 2 Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:55

(topic PS3) - Page 2 Manga34
je me rappelle plus...on peut tuer "involontairement" des gens de sa propre team ? (topic PS3) - Page 2 Manga22

Prends garde Mercure, prends garde
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:20

Lol Mr-Elohir devant la PS3 et l'autre bombone de bière sur FF en même temps (topic PS3) - Page 2 Manga22 Je vais venir prendre des photos ! (topic PS3) - Page 2 Manga32
Sinon je monte une assoc' "participer-à-l'achat-d'une-PS3-et-de-MGS-pour-Fogia" ! Répondez nombreux ! dons acceptés à partir de 25E (topic PS3) - Page 2 Manga26 (topic PS3) - Page 2 Manga58
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:33

(topic PS3) - Page 2 Manga12


ps : ya une vieille feinte moisie ds MGO pour le micro (pour ca que ca marchait ni pour toi ni pour moi kyron)

deja faut regler ds le jeu le micro etc en blue tooth ou pas (bon ca en theorie c'est fait)

ensuite pendant que tu joues, faut appuyer sur SELECT 1sec pour activer le chat vocal en pleine partie (tu parles d'une feinte moisie qd même)

du coup ca marche nickel ... sacré hideo qd même (topic PS3) - Page 2 Manga20
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:37

fofo btw

console + jeu = 450 euros en pack (cher mais bon, depend de tes finances)

sinon reste ebay, qui quoi qu'on en dise, reste une super source de bons plans (j'ai bcp acheté de jeux dessus, jamais eu de pbs, les consoles tu dois pouvoir en trouver une d'occaz dans un micromania ou autre boutique de ta region)

ou alors kyron revends son compte et te la paye (topic PS3) - Page 2 Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:01

I've a dream ! ... (topic PS3) - Page 2 806 (topic PS3) - Page 2 794
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:27

la video de tous les gros combos qu'on a trouvé depuis ces qq semaines sur BL avec les gars de DBC est sur youtube pour ceux qui jouent à cette perle

https://www.youtube.com/watch?v=IFM-hD1_rt4
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:30

Solution alternative tu achètes une 360 ! Ca te reviendra 150€ moins cher !
Quel fourbe je suis (topic PS3) - Page 2 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:00

euh sanu, je sais pas comment te le dire, mais ... MGS4 ... sur XBOX360 ... ben il sortira pas

alors la solution alternative, me semble plutôt moisie ... je dirais bien qu'elle sent le "cramé", mais c'est pas bien de se moquer (topic PS3) - Page 2 Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:41

J'ai entendu quelques echos disant que MGS4 sortirait sur 360 (pour rentabiliser ?), enfin wait & see.
Et puis j'ai jamais jouer à MGS, je connais pas vraiment^^;
Sinon sur Xbox360 il y a Ninja Gaiden 2 qui est vraiment pas mal, et Gears War 2 qui sort en novembre (topic PS3) - Page 2 Manga29
Et ce jeudi un super jeu sortira (sur Xbox360 et PS3), Battlefield: Bad Company, j'ai joué à la demo je le trouve génial perso.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:33

A mon avis tes échos sentent le rêve de joueurs n'ayant pas la PS3 (topic PS3) - Page 2 Manga19
D'ailleurs j'ai ouïe dire qu'il allait sortir sur PC ! (topic PS3) - Page 2 Manga29 (topic PS3) - Page 2 Manga17 (topic PS3) - Page 2 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:00

non c'est une exclu desolé, et euh, pour rentabiliser ? lol de chez lol ...

t'as vu un peu les chiffres de vente de MGS4 ? (topic PS3) - Page 2 754


je pense que c'etait rentabilisé le 1er jour dejà (topic PS3) - Page 2 Manga12
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:32

petite rumeur non confirmée par Namco mais présentée sur EGM qd même !

"EGM reported that Kratos from God of War should be the next playable character in the PS3 version of Soul Calibur IV."

si c'est confirmé (apparemment EGM s'y tient), la version PS3 va se vendre comme des petits pains ... (topic PS3) - Page 2 Manga12

---------

ensuite la liste des options "in game" avec le firmware 2.4 de la PS3


Friend category
View, send, receive messages
Manage downloads
Set the vibration feature of the controller
Sign in to PlayStation Network
Register friends
Manage Bluetooth devices
Terminate the game
Music category
Use the system BGM
Work the system BGM operation panel
Settings category
Assign controllers
View profiles
Game category
Set audio devices
Use the voice changer


le XMB in-game en gros, pas trop tôt (topic PS3) - Page 2 Manga19



allez je repars sur le jeu le plus vendu de cette semaine au japon ... Super Robot Taisen A Portable (topic PS3) - Page 2 Manga12

et sur ... KoF 98 ULTIMATE (tout chaud que je viens de recup là (topic PS3) - Page 2 Manga12 )


edit : trailer de FF Dissidia sur PSP !!!! tuerie (topic PS3) - Page 2 Manga12

http://www.gametrailers.com/player/35593.html
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:50

nouvelle video de SCIV

http://www.jeux-france.com/news28068_video-soul-calibur-iv.html

(ya chacun des mini-fights en HD sur gametrailers, pour info)


j'adore la nouvelle ejection de Tira (topic PS3) - Page 2 Manga12

sinon la rumeur de Kratos continue de circuler sur pas mal de site, prions.

-----------

nouveau trailer de Naruto PS3 (giga bombe !!!!)

http://www.gametrailers.com/gametrailerstv_player.php?ep=25&starttime=180

(la video est englobée dans le MEGA reportage sur Prototype, qui a l'air bien sympa aussi)

Demo de Naruto PS3 pour le 17 juillet ... ou sinon le 2 juillet dans Qore (le magasine US à 2 euros sur le PS Store US)

vivement (topic PS3) - Page 2 Manga16

----------

et dans qq minutes la promotion video de Super Robot Taisen Z sur BS11 channel en HD, jeu annoncé pour le 25 septembre (vacances prévues là je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:03

PV de SRT Z

https://www.youtube.com/watch?v=xuCzfCSfQDk youtube (CLIQUEZ SUR "WATCH IN HIGH QUALITY" en bas de la video surtout)

edit : video en entier en tres bonne qualité (85MB) http://www.megaupload.com/?d=YF2X1555


c'est vraiment trop beau (topic PS3) - Page 2 Manga23



edit : videos de gameplay de Naruto PS3 (qui aura les voix us ET jap c'est confirmé !)

http://www.gamespot.com/ps3/action/naruto/media.html

OMG ca dechire tout (topic PS3) - Page 2 Manga23
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:36

J'veux le SRT ;_;
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:08

nan toi non, JAMAIS !!!!!!!!!! (topic PS3) - Page 2 Manga27

dommage cependant qu'on ait peu de chances de voir arriver Gurenn Lagann dans un SRT avant au moins 1-2 ans encore (sûrement en même temps que Gundam OO), mais le jour où ca va arriver, si c'est aussi beau que là, ca va faire TRES MAL (topic PS3) - Page 2 Manga19
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:20

petite intro speciale parmi un paquet de nouvelles sur KoF 98 ultimate

rah lovely (topic PS3) - Page 2 Manga12


https://www.youtube.com/watch?v=lWBGYoavwq4&feature=related

fans only (topic PS3) - Page 2 Manga01
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:04

https://www.youtube.com/watch?v=7f5hQJTNad0

video sur Naruto PS3

infos : 25 persos avec chacun 1 transformation, des persos en DL plus tard sur le PSN (entre autres) ... demo le 3 juillet sur Qore et le 17 sur le PSN normal ... demo sera jouable en versus (surement celle qu'on voit ds la video vu que ca sort demain)

(topic PS3) - Page 2 Manga16 (topic PS3) - Page 2 Manga15
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:16

Le KoF98 là, ça c'est du jeu de baston ;;
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:57

Je suis tenté par le jeu Naruto moi, il est pas mal du tout, le Naruto que nous a pondu Ubisoft sur 360 est merdique à côté XD
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:22

sanu sur PS3 ... erf ca me donne presque envie de partir sur Xbox 360 ca ... enfin pas quand même, mais pas loin (topic PS3) - Page 2 Manga12

mais oui le naruto (demo aujourd'hui sur Qore) a l'air bien mechant ... en plus vu que la serie des "narutimate" de CC2 appartient en partie Sony, donc aucun jeu de ce style fait par CC2 n'ira jamais pour le moment ailleurs que sur les PS2 et PS3 ... pas degueu comme exclu (topic PS3) - Page 2 Manga01


-----

et Flonne, je confirme le nouveau KoF 98 c'est une tuerie, le nouveau mode Custom (Ultimate : tu choisis par exemple l'esquive du Extra avec la jauge du Advanced etc) donne vraiment bien, et les nouvelles furies/ nouveaux coups/ tous les decors et musiques cultes (niveau Orochi etc) ... c'est vraiment un super cadeau en attendant le KoF XII ... surtout au prix d'un dvd vierge (topic PS3) - Page 2 Manga05


videos des premiers combos sur ce nouveau KoF98 (on voit pas mal de nouvelles furies et nouveaux coups, comme par exemple la nouvelle furie de Joe, Athena, on voit aussi que Yamazaki peut charger son "poing" comme dans Real Bout, chargé à fond il en fait 3 ! les nouveaux coups de Mai (special et furie) etc etc c enorme)

https://www.youtube.com/watch?v=46QaMTKndh4&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=WmZxRkbcRlU&feature=related

(dedicace chibi sur la 2e, vers la fin, on voit que Iori peut enchainer sa furie paralysante maintenant, car beaucoup plus rapide, pour faire des combos monstrueux)

https://www.youtube.com/watch?v=CHK6v1Gjqow&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=6VNK1NENJAs&feature=related

capacités de juggle ameliorées de folie, Orochi Iori a un combo de fou lol

enorme ce KoF serieux (topic PS3) - Page 2 Manga17
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:24

les derniers combo monstrueux

va falloir que je vois le prix d'une ps2 .....


Et que je vienne chez toi, Ca sent la grosse nuit Kof ..........................


Edit:

OMG me rappeler plus de la music oroshi shermie comment j'adore ; ;

Me le faut (topic PS3) - Page 2 Manga34
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:22

ah lol c'etait ca le message sur MSN (topic PS3) - Page 2 Manga03

oui c'est un tres bon cru ce petit KoF (topic PS3) - Page 2 Manga05
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:28

bon j'ai recup la demo de naruto PS3 juste là !!!!!!!!

comme quoi ca sert de parler anglais (topic PS3) - Page 2 Manga12


edit : ca dechire, le systeme de jeu ressemble beaucoup à Accel 2, le systeme d'awakening est mieux fait, plus de course aux items (dommage kyron lol) vu qu'ils sont predefinis, teleportations moins bourrines (faut un timing, bourrer marche pas/peu), on peut passer sur les murs etc (tres stylé), les assists ont une jauge bien plus longue que ds Accel 2 (ouf) et servent aussi à se rattrapper apres avoir été ejecté ou en soutien d'attaque sur un combo, on peut casser la garde si l'adversaire se protege trop (un peu comme dans KoF ou Street), on peut booster les shurikens/ le dash/ etc via l'utilisation du chakra ...

pour les 2 persos presentés (Naruto et Kakashi), les 2 awakenings marchent comme ca :

- en derniere barre de vie, faut monter son chakra au delà du max (ca prend un peu de temps) et le mode s'active
- Naruto passe en Kyubi mode, ses coups changent ainsi que sa vitesse, ses justus et ougis aussi
- Kakashi passe en Sharinan, boosté en stats, et auto-teleportation en utilisant le sharingan (!!), le mode dure environ 30sec, ses justus et ougis restent les memes cependant (juste plus puissants) ... il a un status down après le mode (def vitesse down il me semble)

tres tres bon pour le moment, je testerai avec les potes en VS dès que je peux (vu que je pense pas que beaucoup vont avoir la demo en france avant le 17 juillet, vu que Qore est pas dispo sans CB US)


proposition à Kyron Valechat Chibi : petite nuit KoF + test naruto soon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:18

kof (topic PS3) - Page 2 Manga05
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:33

lol toi je savais que t'allais sauter sur l'occaze (topic PS3) - Page 2 Manga03

manque plus que Val-Kaphwan-CyclopeTapette, et Kyron-The-Sac (topic PS3) - Page 2 Manga12


on peut se faire ca ce soir un poil après 22H jusqu'à bien tard (je taff que le soir samedi) sinon mardi-mercredi soir si ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:50

1ere video d'un pote sur les combos qu'on a trouvé de Naruto (on bosse dur lol)

https://www.youtube.com/watch?v=FjT_TWizb8E&eurl=http://www.shishi-rendan.com/showthread.php?t=89&page=16
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:09

Moi tu sais les combos .... tant que la balayette marche toujours (topic PS3) - Page 2 817
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:21

dites moi pour ce soir, au mieux je vous laisserai les clés de 19 à 22h (je taff) pour vous entrainer tous les 3, et on commence les grosses bastons qd je reviens comme ca (topic PS3) - Page 2 Manga12 (me reste qq Despe)
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:08

dispo ce soir à partir de 22h45 perso pour distribuer des claques à tout va (topic PS3) - Page 2 Manga13
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:02

ok val est ok à partir de 22h, kyron 22h45

reste plus que chibi à check (topic PS3) - Page 2 Manga16

edit : ok chibi ready aussi pour 22h
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:55

les petits gars de ANBU ont fait une video pour les bases du jeu super bien foutue sur Naruto UNS

https://www.youtube.com/watch?v=q4lsZO7TgKQ
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:46

Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(topic PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic PS3)   (topic PS3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(topic PS3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensuration : [!! -15 !!] || Topic Pour sanu !!
» Topic Preview : Prochaine Maj d'Avril
» [Off-Topic] Super Robot Taisen Original Generations PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Hors-sujet :: Discussions RPG / Jeux Vidéo-
Sauter vers: