Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question pour un pigeon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Question pour un pigeon ! Empty
MessageSujet: Question pour un pigeon !   Question pour un pigeon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:51

Je suis certain qu'il ya des fan de manga et/ou donc de streaming sur ce forum ! Bref j'utilise pas mal le streaming pour ma part, le seul souci c'est que cette saloperie vous grignote petit à petit votre espace disk héhé... Question pour un pigeon ! Manga20 Bref j'avais repéré un moyen pratique consistant à vider les fichiers internet temporaires pour refaire de la place...
Le hic c'est que ça ne marche plus trop, donc je voulais savoir si quelqu'un sait où vont se greffer les chti morceaux de mes manga préférés kan je les mate en streaming histoire ke je puisse les zigouiller et redonner un peu d'air à mon PC Question pour un pigeon ! Manga25
voila svp un pti mot de soutien, une solution avant que je craque ! (ou mon PC avant moi Question pour un pigeon ! Manga19 )
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Question pour un pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un pigeon !   Question pour un pigeon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:57

euh oui c'est ds les fichiers temporaires internet, essaie p-e de baisser la taille autorisée de ton cache internet, pour qu'il se vide seul plus souvent ... moi g pas de soucis comme ca en tout cas ... Question pour un pigeon ! Manga11



et je SUIS PAS UN PIGEON Question pour un pigeon ! Manga20
Revenir en haut Aller en bas
Sael
Novice
Novice
Sael


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008

Question pour un pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un pigeon !   Question pour un pigeon ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:36

Achete un DD Externe et des graines Question pour un pigeon ! 754

Chuckette peut bien d offrir ca quand meme Question pour un pigeon ! Manga20
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Question pour un pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un pigeon !   Question pour un pigeon ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:48

Mais genre Salami le riche il va nous faire croire qu'il a 3 DD externes en pain de mie et des kilos de peau de saucisson pour la bande passante ! un peu de jus de brie pour lubrifier le ventilo puis c'est parti mon kiki ! ! ! Question pour un pigeon ! Manga12
Enfin merci pour vos réponses les pige... euh les zentils neko-sama et... bah non en fait sael'ami c'était pas pas trop utile Question pour un pigeon ! Manga19
Thank u my dear Merc-dono ! Question pour un pigeon ! Manga52
Revenir en haut Aller en bas
Sael
Novice
Novice
Sael


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008

Question pour un pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un pigeon !   Question pour un pigeon ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:10

Achete des graines alors tu pourras toujours te ventiller les instestins Question pour un pigeon ! Manga20

Question pour un pigeon ! Manga38 Question pour un pigeon ! Manga38 Question pour un pigeon ! Manga38 Question pour un pigeon ! Manga38 Question pour un pigeon ! Manga38 Question pour un pigeon ! Manga38 Question pour un pigeon ! Manga38 Question pour un pigeon ! Manga38 Question pour un pigeon ! Manga38 Question pour un pigeon ! Manga38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un pigeon !   Question pour un pigeon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un pigeon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIV
» Question sur FFxi
» Coucou :p, une petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Hors-sujet :: Discussion Manga / Japanimation-
Sauter vers: