| De nouveaux ajustements des jobs !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valena Modérateur
Nombre de messages : 968 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: De nouveaux ajustements des jobs !! Jeu 6 Mar - 13:12 | |
| Certaines modifications sur les jobs et le système de combat vont être apportées lors de la prochaine mise à jour ! Plus de détails ici ! Hmm, ça commence à être pas trop mal Bon évidemment, comme pour le reste, y'a pas mal de détails qui ne mériteraient pas une preview, mais bon, "teleport spell S me fait triper, y'a pas à dire (j/k je sais très bien que j'aurai pas teleport Misareaux, ou Teleport-Wajaom, mais rien que les teleports dans le [S] c'est du win) | |
|
| |
Fogia Modérateur
Nombre de messages : 889 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: De nouveaux ajustements des jobs !! Jeu 6 Mar - 14:01 | |
| Ouais c'est mieux quand même mais espérons que c'est pas le bouquet final Pour le bug cure c'est cool | |
|
| |
Valena Modérateur
Nombre de messages : 968 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: De nouveaux ajustements des jobs !! Jeu 6 Mar - 14:55 | |
| Un truc qui me bug un peu, ils parlent des modifs enfin attendus à Sch, mais ils ne mentionnent rien sur augmenter leur spell list. Franchement, même en doublant le nombre de charges, et en divisant le recast par deux, sans les spells "clés" en natif Sch, ça ne leur laisse aucune marge de manoeuvre pour leur sub (ie pas de Stoneskin, pas de /blm) Si le job est condamné à se passer de Haste et de Refresh, il leur faut au moins tout le reste de la spell list des Red Mages, qu'ils puissent se spécialiser /whm ou /blm. Un autre problème est le skill natif en magie ..... D ou pire dans tous les domaines sans les Arts. Et les Art ont quand meme une minute de recast .... SE sait que pour bien jouer dans ce jeu, il faut généralement plus d'une action par minute ? | |
|
| |
Fogia Modérateur
Nombre de messages : 889 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: De nouveaux ajustements des jobs !! Jeu 6 Mar - 15:47 | |
| Ah pour ça oui aucune idée me suis arrété a 18-19 sch à ce moment et j'en ai pas vu évoluer à gros lvl Skill D ? T.T | |
|
| |
Chibibito Modérateur
Nombre de messages : 467 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: De nouveaux ajustements des jobs !! Jeu 6 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
mercure Administrateur
Nombre de messages : 2661 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: De nouveaux ajustements des jobs !! Jeu 6 Mar - 21:05 | |
| bah le bug cure, c'est surtout pour se deplacer, puisqk meme si ya lag à l'animation, on tape qd meme, meme si on le voit pas (suffit de voir le log pour en etre assuré ... donc sympa pour pouvoir bouger, mais sinon pas vital si c'est au niveau des actions ... sinon ... YAYYYYYYYYYYYYYYYY pup tier 3 ws dnc et smn adjustements moi ca me suffit chibi pour les elementaux, je pense que ca va etre via tous les elementaux, genre si c'est fire day, tu sors le Fire Elemental, et tu gagnes 5 mps par tic par exemple ... sinon ya aucune facon de faire aspir un dark elemental pour ton pool de mps je pense ... puis ca revient à ne faire utiliser que celui là ... c'est pas le but ici je pense ... mais plutot generaliser l'utilisation des elementaires de base ... donc prevois la liste avant la flambée des prix ... | |
|
| |
elohir Modérateur
Nombre de messages : 1566 Localisation : Bastok, Gilgamesh Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: De nouveaux ajustements des jobs !! Ven 7 Mar - 14:32 | |
| Elo présidente Vais pouvoir me sneak, rox cette maj >.> drg news sivouplé ^^ | |
|
| |
Flonne Nekko's Pet
Nombre de messages : 481 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: De nouveaux ajustements des jobs !! Ven 7 Mar - 18:35 | |
| Le bug cure réglé, c'est SURTOUT bien pour les tanks. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveaux ajustements des jobs !! | |
| |
|
| |
| De nouveaux ajustements des jobs !! | |
|