Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les détails de la mise à jour sont arrivés

Aller en bas 
+3
Fogia
elohir
Valena
7 participants
AuteurMessage
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Les détails de la mise à jour sont arrivés Empty
MessageSujet: Les détails de la mise à jour sont arrivés   Les détails de la mise à jour sont arrivés Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:40

Les détails de la mise à jour sont arrivés 2968


La nouvelle mise à jour est enfin disponible ! Des ajustements de jobs, des ajouts au système de campagne, de nouvelles quêtes spécifiques aux danseurs et aux érudits, de nouveaux équipements et plein d'autres surprises vous attendent !

Tous les détails sont ici !





En gros à retenir de surprenant :

cap sur le magical Haste ( Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga35 ) ; Il faut voir à combien, mais ça limitera peut être un peu plus le zerg.

Le ninjustsu Sneak est level 25, donc utilisable en sub

Scholar vient de se prendre un buff MONSTRUEUX




J'allais oublier : l'Emperor band est aussi du 50% xp, comme l'Empress, mais il offre jusqu'à 2k de bonus, donc faut faire 4k pour le rentabiliser à fond. A recharger sur les conquest points.


Job qui sont maj : Thf, Bst, Smn, War, Sam, Drg (buff wyvern sympa), Drk un peu tweak (mais bon, ils prennent leur grosse claque du cap Haste Magic), et indirectement Sch et Blm, avec modfis des enspells, et ajustement des resists sur les Skill Chain.
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Les détails de la mise à jour sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les détails de la mise à jour sont arrivés   Les détails de la mise à jour sont arrivés Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:32

Bof le buff wyvern pue je trouve. Mais faudra voir.
Tant qu'on touche pas des mobs à aoe ca va. Sinon adieu la wyv.
Après en solo, si la wyv commence à prendre trop la hate, ba adieu la wyv aussi.


Ce qui fait mal c'est pour fofo et le Rune Shopper >.> (voir nin si ca capp à 25% + haste spell)

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Les détails de la mise à jour sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les détails de la mise à jour sont arrivés   Les détails de la mise à jour sont arrivés Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:30

Oui je me sens un peu comment dire... avec le trou de balle dilaté oui c'est ça Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga20
'Scuzé ça m'a échappé, je voulais dire que ça sent le sapin et le lolspellspecifikdrkkiroxelesmouchesoplafond Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga14 mici SE Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga09
J'espère qu'ils ont sacrément diminué le rate de résist sur les absorb sinon je crie au scandale et pourri SE en tchat LS pendant 3 mois Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga22
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Les détails de la mise à jour sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les détails de la mise à jour sont arrivés   Les détails de la mise à jour sont arrivés Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:52

mouais......j'imaginais pas cette update avec "autant" de contenu...

J'espère que par "New quests are available", ils incluent les missions aussi dedans Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga20
Revenir en haut Aller en bas
phalytcha
Expert
Expert
phalytcha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Les détails de la mise à jour sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les détails de la mise à jour sont arrivés   Les détails de la mise à jour sont arrivés Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:48

Et les whm vont se faire des couilles en or avec les TP Les détails de la mise à jour sont arrivés Gigasmi4 ( bon ceci dit si ya 3 quêtes pour choper les scroll vais les faire rapidos et les fourguer bien chère a AH, juste une ptite vengeance mouhaahah )

Wait and see mais kler kyron j'espère qu'ils vont nous sortir un max de quetes/missions car en 3 jours tu faits toutes celle dispo sur wotg ( je parle pas des campagnes hein! la c'est limite reloud une par jour.... )
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Les détails de la mise à jour sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les détails de la mise à jour sont arrivés   Les détails de la mise à jour sont arrivés Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:32

DNC AF Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga12

Dancer's Tiara (Head)
DEF: 18
HP+10, CHR+4, Enmity-2, Increases "Samba" duration

Dancer's Casaque (Body)
DEF: 38
HP+20, STR+2, DEX+2, "Waltz" Potency +10%, Enmity-2

Dancer's Bangles (Hands)
DEF: 15
HP+12, DEX+2, AGI+2, Increases "Step" accuracy

Dancer's Tights (Legs)
DEF: 28
HP+10, CHR+3, Accuracy+3, Enmity-1

Dancer's Shoes (Feet)
DEF: 14
HP+7, Attack+5, Evasion+5, Increases "Jig" duration

------------

5 Blu Spells

Seedspray - Delivers a threefold attack. Additional effect: Weakens defense. Chance of effect varies with TP.

Corrosive Ooze - Water damage + weakens attack + defense

Spiral Spin - Additional effect: lowers accuracy

Asuran Claws - Delivers a sixfold attack

Regurgitation - Deals Water Damage. Additional effect: Bind

------------

3 pup WS :

- Magic Mortar (effets inconnus mais permet de solo Light SC ^^)
- Armor Piercer (gros degats apparemment, Dark SC)
- Bone Crusher (effets inconnus, Light SC)

et un truc enorme : les Sambas DNC marchent sur les puppets ! Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga15

-----------

la nouvelle JA smn (recast 5min)

redonne entre 200 et 300mps, 1mp par skill au dessus du cap en +, ainsi que des bonus si le spirit est celui du jour/weather etc ... en gros ~300mps toutes les 5min


Dernière édition par mercure le Mar 11 Mar - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Les détails de la mise à jour sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les détails de la mise à jour sont arrivés   Les détails de la mise à jour sont arrivés Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:51

sinon pour les DRG :

à voir si les sambas matchent sur les wyverns, auquel cas le pb ne se pose plus trop si c'est un boost offensif, et ca depend bcp du buff donné au pet (personne ne dit que le pet n'est pas buffé en def justement)

pour les DRK :

le cap max semble etre 80% haste (donc en gros 50% de degats en moins comparé au max haste d'avant l'update) ... moins de zerg ... moins de bourrinage ... pas plus mal p-e non ? puis SC upgradé, ca tend à montrer que SE veut réinstaurer un systeme moins bourrin ... enfin essaye ...
abs-accuracy semble sympa neanmoins ... un os à ronger pour pallier à la perte d'un gigot entier + la sauce à la creme ?

pour les SCH : OMG BBQ ! Sublimation OMG ! toute le reste OMG !!!!!

pour les WHM : tele-taxi 2, le retour

pour les BLM: tele-taxi 1 en cinemascope HD son surround

pour les WAR : à voir mais WAR/DNC pourrait devenir tres viable en tank low-mid level (gros gain de TP, grosse generation de hate, double voke, ... depend au final du nerf /DNC)

pour les SAM : "dans la serie on roxxait pas assez" je veux la JA WS à 100TP ... Hagun 10M do you need it ? :/

pour les NIN : sneak (lol) (et euh ... lol clothcraft pour ce spell, aie les alchimistes)

pour les THF : veritable utilité en sub cette nouvelle JA p-e ? sinon ca permet d'affiner la gestion de la hate, mais ca revolutionne pas le job je pense ...


----------

coup de coeur : SCH

- la JA du SCH level 35 qui est un mini-convert avec recast de ... 38sec !!!!
- acces aux -na spells, Dispel, RR, RII, etc en natif !!!!
- acces aux tier IV nuke !!!!
- recast des charges HL down à ... 1min !!! silena-ga (etc) toutes les minutes !!
- Klimaform !!!!
- tout le reste !!!
- et plus encore !!!

vraiment devenu un super job en une seule update SCH ... et un sub de folie pour le mini-convert (je pense serieusement que la nouvelle JA smn + /sch sublimation = mes mps c'est pas un probleme du tout ! Oo''')
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Les détails de la mise à jour sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les détails de la mise à jour sont arrivés   Les détails de la mise à jour sont arrivés Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:21

encore une fois, ça serait peut-être bien que SE tienne de temps en temps leur promesse......

par contre, ceux qui ont DNC, PUP, BLU et SCH à 75 vont se faire plaisir je sens Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga05 . Allez Mercure, il t'en manque qu'un seul dans la liste Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga02

le coup du mini-convert accessible à lvl 35, je trouve ça grandement efficace, surtout avec un recast aussi court. En tant que joueur, faut que je me dépêche de monter ce fichu sub Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga12 . En tant que Rdm pur et dur, la révolte gronde...manquerait plus qu'il leur file dispel....ha ben tiens. Encore heureux qu'il nous reste Refresh comme seul et unique sort perso désormais. Mais bon, maintenant que notre statut de frontline mage est en partie restauré...ha ben tiens...

Allez, j'arrête là pour les sarcasmes (mais c'est difficile de se retenir quand même Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga20 ).
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Les détails de la mise à jour sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les détails de la mise à jour sont arrivés   Les détails de la mise à jour sont arrivés Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:46

Ils l'ont ^^

Addendum: Black : Dispel au level 32


Bon, ce job reste toujours autant la misère a pexer que Blm, faute de Haste ou Refresh, mais on va pas les plaindre, vu les compensations now.

Mercuuuuuuuuuuuuuureeeee !!!!!!!!!!!!!

PL mon Scholar a 37 !!!! Y'a Rolling Thunder qui vient de prendre un joli buff qui me fait de l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Les détails de la mise à jour sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les détails de la mise à jour sont arrivés   Les détails de la mise à jour sont arrivés Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:52

Oui j'ai pas bien vu la partie qui concerne les Rdm Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga35
80% de cap sinon oui ça va, faut voir comment ils ont cappé ça par rapport à magic/gear/ja mais ça peut alléger le processus (genre brd soulvoice DM futile ça serait arrangeant lol).

Ps: personne a vu le NB à propos des quest AF relativement à la quest limit break ? Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga19 je suis pas sûr d'avoir bien lu m'enfin faut p-ê se faire du souci suivant le lvl déjà unlock dans le job concerné Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga32
Revenir en haut Aller en bas
phalytcha
Expert
Expert
phalytcha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/03/2007

Les détails de la mise à jour sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les détails de la mise à jour sont arrivés   Les détails de la mise à jour sont arrivés Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:30

Valena a écrit:
Ils l'ont ^^

Addendum: Black : Dispel au level 32


Bon, ce job reste toujours autant la misère a pexer que Blm, faute de Haste ou Refresh, mais on va pas les plaindre, vu les compensations now.

Mercuuuuuuuuuuuuuureeeee !!!!!!!!!!!!!

PL mon Scholar a 37 !!!! Y'a Rolling Thunder qui vient de prendre un joli buff qui me fait de l'oeil !!

Stu veux pex j'ai war a 31 a monter a 37 ( tu es level combien! )
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Les détails de la mise à jour sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les détails de la mise à jour sont arrivés   Les détails de la mise à jour sont arrivés Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:57

petits tests faits :

- smn

* Elemental Syphon : redonne (smn skill-50) mps (+10%etc selon le day/weather) ... pour moi en gros ca redonne 300mps/5min (324 skill)
* les BPs aoe touchent les NPC de campaign, p-e les puppets, je peux pas tester ca en solo malheureusement ^^


- dnc

* les sambas affectent les puppets et surement les NPC de campaign etc
* certains TP cost/ durées modifiées (surtout Drain Samba III)
* AF craftables qui coutent la peau du cul ...


- pup

* Ws qui SC tier 3

Magic Mortar
fait des degats complementaires aux hps perdus par le pet
ex : 1/1560 hps => ws à 1400+
peut ouvrir ou fermer un Light SC solotable avec Dragon Kick !

Bone Crusher
3hit WS qui peut ouvrir/fermer Light avec d'autres jobs
semble baisser la def du mob
degats entre 400 et 600

Armor Piercer
multi hits ws ranged,SC darkness avec d'autres jobs (Gekko par exemple)
ignore la def du mob
degats testés sur xp mob à environ 1200-1400 selon les forums
personnellement testé à 1500~ sur EP
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Les détails de la mise à jour sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les détails de la mise à jour sont arrivés   Les détails de la mise à jour sont arrivés Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:21

Copier-coleer myst

Pour fofo et autres hasteman

Pour le cap haste, des test ont été fait. Et donc comme ca avait été dit, ca penalise que les drks zerg mode au final, et encore pas completement vu que ca affecte vraiment que les 2 handed (vu leur delay). Le cap est placé à 80% apparemment, il y'a donc pas de changement pour un 25% gear + haste + 2 march + hasso.

Pour les drk que ca interessent, Rukenshin a post ca :

Well, assuming it's just a hard cap and not a cap on the various forms of haste... The max potential with 2500 HP, 100% acc, 80% haste, 7% DA, and 2.5% TA look like this for the following 2h weapons:

Bahamut's Zhagnal: ~38 swings for ~12540 damage
Fortitude Axe: ~28 swings ~10830 damage
Apocalypse: ~19 swings for ~9120 damage
Rune Chopper: ~19 swings for ~7790 damage

And, under the same assumptions, these are the values for 1h weapons:

Kraken Club: ~96 swings for ~29760 damage
M. Kris: ~59 swings, for about 18000 damage.
Ridill: ~48 swings for ~16320 damage


All are over the course of 30s. The values above are all under absolutely perfect circumstances, and as such are just about impossible to reach... But they reflect the relations between them pretty accurately.

Ca reste tjs violent quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Les détails de la mise à jour sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les détails de la mise à jour sont arrivés   Les détails de la mise à jour sont arrivés Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:02

Cette update sux, visiblement y a pas de missions Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga20
Y a des quests sympa à faire, mais ils me font royalement chier, c'est une update WoW là, pas FFXI.

C'est tout sympa comme changements, toussa, toussa, mais M I S S I O N S ! ! ! C'est un FF ou quoi? ><
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Les détails de la mise à jour sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les détails de la mise à jour sont arrivés   Les détails de la mise à jour sont arrivés Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:09

Oui, les maj des jobs sont super sympa y'a pas a dire, mais c'est vrai que niveau contenu pur, on s'est bien fait baiser la gueule, si vous me passez l'expression.

Ce que je retiens surtout en fait c'est Wotg : un disque de 400 Mo (oui oui, ils mettent ça sur un DVD pourtant <_<)
Avec l'uptdate : 80 Mo de plus.

Pour l'instant, on n'a pas dépassé la taille d'un jeu Playstation Les détails de la mise à jour sont arrivés Manga09
Gogo PS2 limitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les détails de la mise à jour sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les détails de la mise à jour sont arrivés   Les détails de la mise à jour sont arrivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les détails de la mise à jour sont arrivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détails de la prochaine mise à jour ...
» Détails de la prochaine mise à jour !
» La mise à jour est là !!!!!!!!!
» Mise à jour d’octobre
» Nouvelle mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: News-
Sauter vers: