Final Fantasy XI
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 Ajustements concernant les combats (28.05.2008)

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Valena
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MessageSujet: Ajustements concernant les combats (28.05.2008)   Mer 28 Mai - 15:17




Citation :

Dans la prochaine mise à jour, nous effectuerons quelques modifications concernant les combats.

Hausse de la limite des points de mérite du groupe 2

Le nombre maximum de points de mérites utilisables dans le groupe 2 va être relevé. Suite à cette modification, les degrés franchissables maximum des points de mérite du groupe 2 seront désormais amenés à un total de 10 (contre 6 actuellement), et pour chaque catégorie les degrés attribuables passeront à 5 (au lieu de 3). Ainsi, les nouvelles valeurs maximums du groupe 2 correspondront à celles du groupe 1.

Nouvelles aptitudes et nouveaux sorts

Dans le cadre des ajustements concernant les jobs, nous prévoyons d'ajouter de nouvelles aptitudes et sorts aux moines, paladins et bardes.

Tout d'abord, les moines vont bénéficier d'une aptitude limitant les attaques à des "coups de pieds". Sous l'effet de celle-ci,ils utiliseront uniquement les "coups de pieds", le délai d'attaque sera allongé, mais les dégâts et l'attaque seront amplifiés, et les TP accumulés augmentés.

Ensuite, les paladins bloqueront plus fréquemment les attaques ennemies avec leur bouclier grâce à un nouveau sort, qui leur permettra également de renvoyer à l'ennemi une partie des dégâts parés par le bouclier. Comme "pointes de feu" et "pointes d'effroi", ce sort ne pourra être lancé que sur soi-même.

Enfin, les bardes ne seront pas en reste : ils pourront, grâce à une nouvelle aptitude, limiter à un joueur la cible de chants normalement effectifs sur un rayon d'action. Par exemple, s'ils lancent "Ballade du mage" après avoir utilisé cette aptitude, ce chant ne sera effectif que sur la personne ciblée et non plus sur le rayon qui l'entoure.

Nous espérons que ces changements vous plairont !

SQURE-ENIX


Merits catégorie 2 poussés à fond !!!!!!

Il faudra surement 40 merits pour finir une catégorie II si tant est qu'elle était au max au préalable, mais y'a beaucoup d'ability qui vont devenir interessantes


Merit Static <_< Can I have it ?

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Devilangel
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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les combats (28.05.2008)   Mer 28 Mai - 16:59

Valena a écrit:
Merit Static <_< Can I have it ?

Oui s'il vous plais xD
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mercure
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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les combats (28.05.2008)   Mer 28 Mai - 17:36

lol va y avoir constamment 57 PT sur les merit camps ... aie aie aie


par contre ca ouvre une grosse porte pour certains jobs le passage à 10 total / 5 par ability ...

- certaines ability moisies par le recast 15-20min vont descendre jusqu'à 5-10min (warrior's charge ou devotion par exemple)
- aura steal peut devenir presque "à coup sûr"
- feint recast 2min si max
- desperate blows du drk max à 25% delay reduction ~ 25% haste Oo
- snapshot en rng pour -10% delay en TRAIT Oo
- summoner BP 75 pouvant avoir un bonus TP de 40x4 = 160
- corsair ... tout est bien à max je pense là lol
- pup va encore prendre un gros boost ... jusquà 25% attack up + 25% defense up et 25 mag att bonus maintenant Oo ... pour 5 limit points Oo
- blue mage pourra enfin utiliser potablement diffusion
- phalanx II boosté avec 6 pts de reduction ajoutés = -28 damage Oo
- 25% overwhelm en sam >_>
- 1min 40 de durée pour penance en mnk (note : recast 3min pour Chi Blast) ... surement mortel sur les NM ca ^^ avec plsrs mnks (2mnks en salvage = win assuré ?)
- 3min BioIII/DiaIII ^^

sympa tout ca déjà ... manque plus que les cat 1 et 2 des dnc / sch pour motiver

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Dernière édition par mercure le Mer 28 Mai - 18:41, édité 10 fois
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Valena
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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les combats (28.05.2008)   Mer 28 Mai - 17:45

Oui, c'est le moment de trouver des merits camps dans les zones Wotg je pense.

Je viens de regarder un peu plus en détail, y'a vraiments des jobs qui auront de très bonnes améliorations grâce à ça.

Je pense surtout aux Corsair, gogo roll 1 toutes les 5 minutes. Les Thf avec Feint. Les Whm, on aura Devotion en recast à 10 minutes seulement.

Bref, beaucoup d'abilities en recast de 15 ou 20 minutes initialement deviendront sympas

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mercure
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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les combats (28.05.2008)   Mer 28 Mai - 17:57

oui ca va etre dur de pas être tenté de revenir sur FFXI si ca continue

quelle bande d'enfoirés, chque fois que je veux me barrer de ce jeu maléfique, ya une update de ce style

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Chibibito
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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les combats (28.05.2008)   Mer 28 Mai - 21:32

lol

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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les combats (28.05.2008)   Jeu 29 Mai - 13:08

SE c'est plus fort que toi :/

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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les combats (28.05.2008)   Jeu 29 Mai - 15:17

mnk va enfin pouvoir faire plus que 0 sur des hnm
pld va pouvoir faire un peu plus de dmg
brd va pouvoir s occuper des pt qui se separe pas des mages

ps: avec angon merit à fond on peut laisser le mob sous l effet d angon toute le temp^^
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mercure
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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les combats (28.05.2008)   Jeu 29 Mai - 16:11

euh loll faut pour ca 2 drg qui ont merit a fond angon ... et laisser 2 spots pour les drg ds l'alliance aussi

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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les combats (28.05.2008)   Jeu 29 Mai - 20:55

ouais c vrai j avais pas calculé
recast 3min
full merit avec les 5 merit ça ferait 105sec soit 1min45
parcontre un truc que je viens de voir sur wiki j espere qu ils se plante
Duration: 0:00:30 (+0:00:15 for each merit, cap is 0:01:00)
ça voudrait dire capé apres 2 merit? moi j en ai mis 3 dessus >.>
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mercure
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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les combats (28.05.2008)   Ven 30 Mai - 0:33

euh t'es sûr que drg toi ? t'as pas bien compris comment marchent tes merits drg je pense là pour Angon

c'est 30sec au 1er limit point puis 15sec de bonus par incrément = 1min pour 3 limit points donc ... ce dont parle wiki donc ...


de même si tu mets 5 points dans Angon, ca ferait 1min30 pas 1min45 ... lol

30sec => +15 => +15 = 1Min actuellement

=> +15 => +15 = 1min 30 après update logiquement


le cap à 1min c'etait du max cap d'avant je pense (3pts ds Angon), là on peut pas savoir, mais SE mettrait pas Angon à 5 limit points possible si les 2 derniers limit points servaient à rien ... on peut deja etre certain que 1min30 sera possible c'est evident ...

dans tous les cas, faudra 2 drg pour roll les 2 angons (1min30 duration pour 3min recast) ... mais c mieux que rien

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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les combats (28.05.2008)   Sam 31 Mai - 12:03

ah oui j avais pas calculé qu il fallait un merit pour avoir angon mea culpa
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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les combats (28.05.2008)   

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