Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) Empty
MessageSujet: De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008)   De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:38

De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) 3327



Citation :
Avec la prochaine mise à jour, les aventuriers vont avoir l'occasion de se mesurer à de nouveaux monstres célèbres (NM) dans les zones d'Aht Urghan, grâce à un nouveau système de jeu !


Le concept de l'équipe de développement

"Je veux me battre avec mes amis contre des adversaires puissants !"
"Je veux l'équipement de ce NM !"
C'est souvent l'espoir au cœur que les aventuriers se lancent dans la chasse aux NM. Mais il est aussi vrai que cette dernière requiert de la chance et du temps, empêchant ainsi nombre de joueurs de s'impliquer dans cet aspect du jeu.
Nous avons donc décidé d'introduire un nouveau système, pour offrir à tous une chance d'affronter des ennemis à la force impossible à évaluer ! Les plus persévérants d'entre vous pourront se mesurer à des monstres dont la puissance et la férocité n'ont rien à envier à celles des NM de Tu'Lia et d'Al'Taieu !

Les bases du système

Un PNJ confiera une tâche particulière aux joueurs, qui recevront des points en l'accomplissant. Ces derniers leur permettront d'acheter des objets pour attirer des NM.


De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) 3327_6



Il existe certaines conditions. Par exemple, une limite est fixée aux nombres de points pouvant être reçus par jour (temps de Vana'diel). Les points nécessaires pour acheter un objet varieront également en fonction de la puissance du NM et de sa popularité auprès des joueurs. Cependant, le système est prévu de telle façon que le temps (en jours réels) requis pour accéder aux objets ne soit pas trop long.
* Tous les NM seront nouveaux, ceux déjà existants ne feront pas partie de ce système de jeu.

Enfin, pour permettre une plus grande flexibilité du nombre de joueurs dans les combats, l'endroit où l'objet devra être placé pour attirer le NM sera généralement à l'extérieur, à quelques exceptions près.

Les récompenses

Bien sûr, qui dit NM dit... trésors ! Ces nouveaux venus auront eux aussi leur lot d'armes et d'armures ! Plus de 50 équipements tout neufs vont être disponibles pour ceux d'entre vous qui se lanceront dans l'aventure. Voici quelques images qui, nous l'espérons, vous mettront l'eau à la bouche !

De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) 3327_11



Oh My Fucking God !!! Oh My Fucking God !!! Oh My Fucking God !!!

SE teste enfin d'autres alternatives au lotterie spawn 21-24 hours on dirait. Ils annnoncent + de 50 items OMG !!!!
En fonction des items en question, cette Maj a le potentiel d'être aussi épique que celle de juillet 2007 qui a vu passer en force pop les NMs les plus camp par les Gilsellers (Sozu Pallas, Alky, etc...)

La c'est clair, je suis trop impatient De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) 817 De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) 817 De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) 817


Dernière édition par Valena le Jeu 5 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008)   De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:53

Par contre, c'pas du flood, mais je suis vraiment surpris de l'accueil réservé que vous faites à cette news, je m'attendais à plus de OMG quoi De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) Manga09
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008)   De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:18

OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008)   De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:19

LoL ^^

Ca à l'air terrible oui, mais j'attend de voir si on sera obligé de faire ca encore en HLS.
J'aimerais mieux faire ca entre nous sur GS.

Donc à voir ^^. Mais ca promet De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) Manga13
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008)   De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:58

"omg" alors

non serieux ca arrive 2 ans trop tard quoi ... c'est si dur de voir que des repops lottery sur 21-24 overcampés / bottés, c'est pas viable pour les gens normaux ? il leur a fallu tout ce temps pour comprendre ca lol ?


"à venir sur SE news update 2012 : les AF² BLU PUP COR ... sorry les AF² DNC et SCH viendront avec le prochain add-on ..."

ya tellement de trucs où ils sont à la ramasse, que sauter de joie quand ils se rendent compte d'un truc aussi évident, truc que les joueurs (ceux qui les payent à rien à foutre, oui ceux-là même) reclament depuis des années, me semble un peu exagéré De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) Manga09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008)   De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux monstres célèbres ! (04.06.2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux objets !
» De nouveaux équipements !!
» Nouveaux smileys
» Des tonnes de nouveaux objets !
» Et les nouveaux summons sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: News-
Sauter vers: