Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 le rebut des rdm... moi...

Aller en bas 
+2
Valena
drygell
6 participants
AuteurMessage
drygell
Nekko's Follower
Nekko's Follower
drygell


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 17/02/2008

le rebut des rdm... moi... Empty
MessageSujet: le rebut des rdm... moi...   le rebut des rdm... moi... Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:00

suite a de moults essais pour battre maat en rdm et la perte de nombreuses valeures(300kgils et 20Kxp) je pense laisser mon rdm de coté pour un certain temps a moins de cas de force majeure (gros run ls;fixe nizul(si je suis accepté bien sur) et help a founir a des membres de la ls) donc voila je sais pas trop ce ke je vais reroll du coup ... (ptet dnc46;ou duo blm avec un pote(mon blm est k'a 36))...

je sais pas trop si c'est parce ke j'suis k'un gros noob ki sais pas jouer( en solo rdm ) ou si c'est papy ki m'en veux vraiment... donc voila...

suis un peu honteux d'abandonner comme ça mais la apres 15 essais et diverses strats utilisées j'en peux plus... j'espere ke vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

le rebut des rdm... moi... Empty
MessageSujet: Re: le rebut des rdm... moi...   le rebut des rdm... moi... Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:39

Hmmmm,

Honnetement, ne le prends pas trop mal, mais là ou se faire buter par Maat 2 ou 3 fois est possible et malchanceux, se foirer le coup plus de 10 fois d'affilée y'a sûrement un truc qui cloche.

Après, j'ai pas envie de transformer ça en thread "help Maat Rdm" si tu dis que t'en as raz le bol, je vais pas insister. Mais c'est dommage d'en arriver là et de ne pas franchir le cap (surtout que c'est un bel accomplissement, il est balaize lz papi).

/cheer pour ton reroll, et si t'as un testy en trop, je veux bien log ton perso et pawn le vieux pour toi np le rebut des rdm... moi... Manga03
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

le rebut des rdm... moi... Empty
MessageSujet: Re: le rebut des rdm... moi...   le rebut des rdm... moi... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:46

si Kyron l'a fait, tu le peux ... au pire tu files ton compte à qq1 de confiance qui tu le rox le vieux le rebut des rdm... moi... Manga05

courage le rebut des rdm... moi... Manga27
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

le rebut des rdm... moi... Empty
MessageSujet: Re: le rebut des rdm... moi...   le rebut des rdm... moi... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:35

rhhho punaise, je n'aurai qu'une chose à dire à cette attaque en bonne et due forme : vivement le 31 juillet, avec un Heishiro remonté à bloc.

Sinon Maat, y'a tout de même une trés forte part de chance pour l'affronter. La manière dont je l'ai battu perso : ne pas jouer sur la durée du combat, et ne pas hésiter à chainspell assez tôt, garder ses distances (ça, c'est une évidence)...mmh, et avoir cappé enfeebling, enhancing, et les autres, ça peut pas faire de mal aussi.

ps : j'espère que t'as pas fait tes 15 essais au corps à corps le rebut des rdm... moi... Manga12 le rebut des rdm... moi... Manga18
Revenir en haut Aller en bas
drygell
Nekko's Follower
Nekko's Follower
drygell


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 17/02/2008

le rebut des rdm... moi... Empty
MessageSujet: Re: le rebut des rdm... moi...   le rebut des rdm... moi... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:09

maat j'l'ai jamais fait au corps a corps...(j'suis pas fou non plus) ma enfeebling est a 266 je cap a 251 en rdm70 +15 viens de mon AF kan a mon gear general j'ai af head,body et legs,corde foret,ledelsens de bois(feet),rse lvl 29 hands;tathlum spectral,dragonne bugard+1,astral et ether ring,moldavite et boucle contrepoison,cape rouge+1 j'use des melon pie+1 en food pour le fight et yagudo drinks... donc dites moi si je manke de stuff et si oui lekel.....
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

le rebut des rdm... moi... Empty
MessageSujet: Re: le rebut des rdm... moi...   le rebut des rdm... moi... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:48

Vire les deux rings, Astral et Ether. Il t'enlèvent 50 HP pour pas grand chose au final, c'est pas un fight ou les MPs sont archi nécessaires. T'as qu'à mettre deux rings Int level 54 à la place, les Zircon ring, je crois, ça fera très bien l'affaire.


Le gros problème du fight contre Maat, c'est que les strats à adopter sont grandement différentes, et qu'il faut choisir, et souvent s'adapter en un clin d'oeil. Par exemple :

Choisir de se buff ou pas en entrant dans le BC. T'as 30min, largement assez, mais si tu prends le temps de te buff, Maat va faire exactement la meme chose .... et tu te retrouve face au papi qui a full stoneskin, blink, Phalanx, Protect Shell Aquaveil, Haste, etc ...

Rien que pour ça, certains courrent immédiatement Sleep Maat en entrant, pour ne pas le laisser faire, mais ça veur dire moins de temps de préparation.

Après, dans l'ensemble, les ppl préfèrent Chainspell assez tôt; bille en tête voire même, histoire de pouvoir balancer le maximum sans être trop inquiétés.
Revenir en haut Aller en bas
drygell
Nekko's Follower
Nekko's Follower
drygell


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 17/02/2008

le rebut des rdm... moi... Empty
MessageSujet: Re: le rebut des rdm... moi...   le rebut des rdm... moi... Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:43

bon ben me decide a le refaire papy ... j'ai la bouffe mais pas le stuff ke tu m'a conseillé... donc je sais pas si ça vas passer dtf on verras bien car comme on dit ki ne tente rien n'a rien... alors souhaitez moi un gros MERDE bien senti de derriere les fagots et on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

le rebut des rdm... moi... Empty
MessageSujet: Re: le rebut des rdm... moi...   le rebut des rdm... moi... Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:44

MERDE

le rebut des rdm... moi... Manga13 le rebut des rdm... moi... Manga16 le rebut des rdm... moi... Manga14
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

le rebut des rdm... moi... Empty
MessageSujet: Re: le rebut des rdm... moi...   le rebut des rdm... moi... Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:16

le rebut des rdm... moi... Grosse%20merde
Revenir en haut Aller en bas
Loll
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

le rebut des rdm... moi... Empty
MessageSujet: Re: le rebut des rdm... moi...   le rebut des rdm... moi... Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:18

un truc au quel j ai pensais quand j avais pas le net t as aussi la tactique lvl74 scroll xp lvl75 ->full rest ça peut aider

ps:pour ceux qui s interesse à mon sort je viens tout juste de recup internet mais je part en vacance la ou j aurais pas d éléctricité puis en colodc vous me revoyez pas avant le 1er aout
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

le rebut des rdm... moi... Empty
MessageSujet: Re: le rebut des rdm... moi...   le rebut des rdm... moi... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:28

Loll a écrit:
un truc au quel j ai pensais quand j avais pas le net t as aussi la tactique lvl74 scroll xp lvl75 ->full rest ça peut aider

ps:pour ceux qui s interesse à mon sort je viens tout juste de recup internet mais je part en vacance la ou j aurais pas d éléctricité puis en colodc vous me revoyez pas avant le 1er aout


oki loll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





le rebut des rdm... moi... Empty
MessageSujet: Re: le rebut des rdm... moi...   le rebut des rdm... moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rebut des rdm... moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Discussion générale-
Sauter vers: