Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un Dragoon qui nage comme une enclume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Un Dragoon qui nage comme une enclume Empty
MessageSujet: Un Dragoon qui nage comme une enclume   Un Dragoon qui nage comme une enclume Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:33

Tout est dans le titre ^^
Ragnod a expérimenté un glitch assez connu à Kazham et s'est retrouvé à la flotte jusqu'à ce qu'un GM le repêche :

Un Dragoon qui nage comme une enclume Valragnod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dragoon qui nage comme une enclume Empty
MessageSujet: Re: Un Dragoon qui nage comme une enclume   Un Dragoon qui nage comme une enclume Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:23

trop fort

GG Rag Un Dragoon qui nage comme une enclume 754 Un Dragoon qui nage comme une enclume 754
Revenir en haut Aller en bas
psykobab
Invité




Un Dragoon qui nage comme une enclume Empty
MessageSujet: Re: Un Dragoon qui nage comme une enclume   Un Dragoon qui nage comme une enclume Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:37

ouais bravo ça me rappel une foi ou j'étai a port windrust et g lagé sur un ponton resultat je suis tombé dans l'eau alor g shouté aux pecheur de me repécher mais personne n'y est parvenu ... en tout cas ça m'as valu un bon quart d'heure de perdu a attendre le GM Un Dragoon qui nage comme une enclume Gigasm11
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

Un Dragoon qui nage comme une enclume Empty
MessageSujet: Re: Un Dragoon qui nage comme une enclume   Un Dragoon qui nage comme une enclume Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:32

bon alors voila ma version des faits :
je me promenait trankil a kazam , j allais voir val qui etait en train de pecher des sceau Un Dragoon qui nage comme une enclume Manga05 , quand par hazard mon pied glissa dans un trou. Un Dragoon qui nage comme une enclume Manga19
premiere partie de la mesaventure je me retrouvis sous le ponton la tete couper par ce dernier.
sur ce mort de rire , j appel val. ( au fait faudra que tu me dise si on voyait ma tete depasser ou pas )
et je decouvre que je peut aller dans la mer alors j ai dit bonjours au poissons .
Un Dragoon qui nage comme une enclume Rag050529184330a8aq.th
Un Dragoon qui nage comme une enclume Rag050529184322a7vk.th
val a test un tele qui n a pas marche (quand j y repense je doit pas avoir le cristal de yhaotor)et jai call un GM.
Un Dragoon qui nage comme une enclume Rag050529184520a9fn.th
mon premier GM , il etait super sympa , j aurais du lui demander si il pouvait apparaitre pour queje le prenne en photo.
bref il ma sorti de la et j ai enfin pu gouter a lair libre.
Un Dragoon qui nage comme une enclume Rag050529192012a0tc.th
c etait un bon quart d heure de fou rire entre val qui me demande de faire la brasse et moi qui tripait avec les pecheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Dragoon qui nage comme une enclume Empty
MessageSujet: Re: Un Dragoon qui nage comme une enclume   Un Dragoon qui nage comme une enclume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dragoon qui nage comme une enclume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pimp My Dragoon !!!!!!!
» un jour pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Screenshots-
Sauter vers: