Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit gout de endgame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Un petit gout de endgame Empty
MessageSujet: Un petit gout de endgame   Un petit gout de endgame Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:29

Voila de quoi vous motivé a upper un max ou de vous inscrire sur myst si vous avez le niveau (hein! kyron)

Un petit gout de endgame Img00392yl

Un petit gout de endgame Jormy3

Un petit gout de endgame Jormy5


Un petit gout de endgame Img00413oh


Sur la deuxieme photo nous voyons motre Nomads tanker la bête (paladin de droite) ( Il a kiffer cettte soirée le bougre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nomads
Modérateur
Modérateur
Nomads


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2005

Un petit gout de endgame Empty
MessageSujet: Re: Un petit gout de endgame   Un petit gout de endgame Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:50

Oui, chouette fight, je reconnais avoir un peu flippé au debut quand il était "calme", les pld voulait pas dead, donc pas de roulement ^^.
Mais bon, quand il a commencé a chain les breath a 1000-2000 dmg vers 75-80%, c devenu fun ^^;.
(sur la 2eme photo, c pas moi, c Gilgapsy, je suis sur la photo de sa death, les 10 derniers % ont été rock'n roll, genre a 20%, on a commencé a dead bcp trop (c ma barre d'xp qui parle la))
Sinon, jormy tappe pas plus fort qu'un god, meme mois fort si tu prend en compte le add effect des gods. Ce qui est vraiment relou c les spam blizzaga III en fast cast, les atk quand il vole (qui la sont plus hard), le touchdown, il balance sa 2hrs asser souvent aussi (c un drk), et evidement les breath. A la fin, genre a partir de 20%, il a commencé a faire des trucs vraiment tres chiant, son atk dispel par exmple, qui te vire tout ce que tu as, food, buff, hate, etc, tt, on se retrouvait avec les Garuda qui prenait la hate, et donc draw in des pld, super relou a replacer, vu qu'il est quasi que possible de le faire quand il vole.

Sinon, bien géré la add pt, a part les "photographes" comme tu disais chibi ^^, perso, ca m'a pas derangé, mais je comprend que ce soit relou.
Et merci au whm de psa qui etait la pour voir le fight et qui a du me raise 6-7 fois quand nos whm pouvait pas, tres cool ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Un petit gout de endgame Empty
MessageSujet: Re: Un petit gout de endgame   Un petit gout de endgame Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:10

oui relou qd tu meurs 5 fois car les bombs explose alors que ca sera pas le cas si la moitier des DD etait pas en afk ><

Le champion a été notre amis glouton des objets Gods qd il a su qu il y avait rien d'interessant a droper
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Un petit gout de endgame Empty
MessageSujet: Re: Un petit gout de endgame   Un petit gout de endgame Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:33

Un petit gout de endgame Img00184ds

Un petit gout de endgame Img00194wl


le petit King Behemoth cet aprem ... même si je ne l'ai pas touché du tout

il m'a OS à 900+ ce salopard ...

marrant qd meme, ton perso s'arrete, puis crie ... One Shot ...


bravo à Myst-Storm pour le claim et le kill ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit gout de endgame Empty
MessageSujet: Re: Un petit gout de endgame   Un petit gout de endgame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit gout de endgame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Screenshots-
Sauter vers: