Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^

Aller en bas 
+17
Highestlink
Sylvain
orochishinji
wormy
Devilangel
ragnod
Gwenol
Fogia
Sanurai
Kryton
daimadoshi
menzah
Arcann
elohir
Chibibito
mercure
anarguild
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Highestlink
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Highestlink


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:40

Pas de cadeau de Noel Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 794 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 806 !
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:47

dsl high mais la real life m'a lvdown
je te promet de te faire la plus belle de toutes d que je pe c promis
Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:17

Pourkoi sur tes message du Haut sa marque "BLANC" et je voie rien :'( Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga35 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga20
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:57

parce que ca ne plaisait pas^^
mais j'ai réédit et je noublie pas les deux dernieres signatures que je dois faire pour fofo et high
(azerty squatte le pc 24/24 donc...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:45

Ok je voi maintenant c'est tres tres beau ^^,


Peut etre que un jour dans le futur j'en aurai une aussi XD Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga03 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga09
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Nekko's Follower
Nekko's Follower
orochishinji


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:04

enfaite pour le head met moi la yigit turban ^^ level 72 sinon c'est tres bien ^^

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Dbanngn0

http://ffxi.somepage.com/itemdb/8304

mon Nom met le en bleu ou rouge comme tu veux genre si tu et bleu tu le fait facon goute d'eau qui tombe et qui fait des ondes dans le lac et si tu choisi rouge facon vampire blood qui coule ^^

bref a toi de choisir le pense le bleu passe mieu avec la baniere violet mais le rouge aussi ^^ tente les deux au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:10

kk Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga19 jvais pas la faire en fait dsl
Revenir en haut Aller en bas
orochishinji
Nekko's Follower
Nekko's Follower
orochishinji


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:56

anarguild a écrit:
kk Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga19 jvais pas la faire en fait dsl

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga28 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga28 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga28 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga28 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga28 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga29 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga29 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga29 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga29 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga29 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga32 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga32 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga32 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga32 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga32 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga35 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga35 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga35 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga35 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga35 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga33 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga33 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga33 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga33 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 765 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 765 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 765 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 765 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 765 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 765 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 794 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 794 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 794 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 794 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 794 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 806 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 806 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 806 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 806 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 806
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:55

euh...
No comment

F ----L----O----o----D
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:25

encore un topic à flood Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga19
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:01

C leur faute, il creer des message avec que des emoticons cela creer un Baby flood, qui grandit si on fait des phrase courte

^^
Revenir en haut Aller en bas
wormy
Novice
Novice
wormy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : val doise 95
Date d'inscription : 25/09/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:31

quand je voie ces banniére surperbe je me sens honteux avec mon "wormy defeat carbuncle" Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga20 et ce qua loccasion tu pourrait men faire une sil te plait ??? ^^ hume F avec les AF whm et le light staff ! tu fait vraiment un traval superbe Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 817
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:58

en meme temps il a un bac pro graphist Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga03
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:47

female daccord mais laquelle? Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga08
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:42

N O E L E N R E T A R D
Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Highes11
Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga12 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga12 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga12 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga12 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga12


A L A B O U R R E G R A V E
Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Gw_cop10
Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga32 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga32 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga32 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga32 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga32


F O G I A P A S P E U R
Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Fogiap10
Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Gigasmi5 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Gigasmi5 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Gigasmi5
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:59

Comment elle a trop la classe celle de Fofo.
Super boulot Comme d'habitude. Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga15 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga16
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:10

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga23

je ne c ke dire Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga29 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga25 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga29 ke d'émotion !!!!!!!!!!!!!!

elle est tro belle anar M I C I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore tro Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 754
Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 817 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 817 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 759 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 759 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga52 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga52
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:22

bon just un flood test pr voir le rendu ^_^

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Gigasmi4 P A S P E U R Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:47

wonderfull, awesome
vraiment magnifique Anary Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga49
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:27

super boulot nanar !
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:48

TROP TROP jolie a lala

jaimerai bien en avoir une un jour si tu peut biensur quand tu poura et si tu peut :p Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga02 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga13
Revenir en haut Aller en bas
Sydd
Novice
Novice
Sydd


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:21

Je ne sais pas qui fais ces Sings super Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga32
Mais je vais lui donné une idée. Avant je jouais sur Ragnarok Online, et il y avait dans un forum de fan du jeux des mec qui etaient trés bon pour faire des Signs. Alors il vendait ses services, le joueur devait lui donne une base de se qu'il voullait et apres avoir crée la sign. Si le client aimait bas il le payait IG. Il fesait des tarifs pas trop cher pour les signs mais un peu plus cher pour faire des Wallpapers personalisé. Voulou Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga46 (je peux avoir une petite Sign d'un gros Galka)
Revenir en haut Aller en bas
Highestlink
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Highestlink


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:53

En plus du talent , t'as des idées réellement originales!

Je ne trouve meme pas les mots^^!

Merci plein ,elle est TROP TROP BELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:02

Tu jouer uassi a RO ^^

Wizard lvl 78 moi :p

et plein dautre perso au dessus du lvl 70

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga09
Revenir en haut Aller en bas
Gwenol
Apprenti
Apprenti
Gwenol


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:12

j'aime bien gg je kiff meme ^^ Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga15
(tu pourai me passé le .pdf ke je rajoute des effet sur le nom stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sydd
Novice
Novice
Sydd


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:19

Dadax a écrit:
Tu jouer uassi a RO ^^

Wizard lvl 78 moi :p

et plein dautre perso au dessus du lvl 70

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga09
J'ai joue sur iRO Chais serveur US 6 mois, 3 ans 6 mois sur euRO Chaos le serveur officiel en europe, mais depuis 6 mois j'ai arrêté de joue dans l'officiel je joue dans un serv privé. Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 822
Revenir en haut Aller en bas
wormy
Novice
Novice
wormy


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : val doise 95
Date d'inscription : 25/09/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:34

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga03 wala se que jait fait ! je méemmerdé alors jai eu l'idée de cherché des ptits programmes et de les essayer....
jai du reduis enormément la qualité ( 6,5Mo a la base Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga19 )
mais bon le delire est la quand méme
sexy hume powa Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga12
jai reglé la vitesse qui été beaucoup trop rapide sur internet...
toujours un peu rapide mais mieux quavant Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga32
Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Wormy27zk
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:38

magnifique !!

GG Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga09 Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga15
Revenir en haut Aller en bas
Devilangel
Nekko's Slave
Nekko's Slave
Devilangel


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:57

Anard ya pas a dir tu fais des truks d'enfer celle de fofo dechire tout ^^
et sympa la tienne oci worm ^^
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:54

ca sent la compétition Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga49 (ps : message à flood pour féter le 500eme)

Edit : suis passée Maître , WoOTTTTTTTTTTtt Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga16
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:36

BRAVO ELOOOOOOOOOOO

Moi je v te ratraper nianiania !!
Revenir en haut Aller en bas
Highestlink
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Highestlink


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:07

test
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:19

Lol ELo, tu flood.
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:56

c po pour dir mais Highestlink
flood aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:43

mais arrêter de flood !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sydd
Novice
Novice
Sydd


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2007

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:11

Qui a flood? Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga08
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:58

ici on va toujour taccusé de flood de toute fason on a lhabitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:21

Ouaip enfin, calmez vous quand même please.

Parce que 7 pastilles rouges sur 9 pour des messages à la con, ça fait un genre de fausse joie de bon matin.

Et juste histoire d'être on topic : Anarguild, tu roxxes ; je l'ai déjà dit plus haut, mais c'est pô grave Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Manga15
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:32

Bon ok je me calme........
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:01

Citation :
Parce que 7 pastilles rouges sur 9 pour des messages à la con

lol c'est exactement ce que je me disais ... Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 754
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:59

RRROOO jai dit que je me calmer

ps : 150 EME message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écrans pour tous et être beau^^   Fonds d'écrans pour tous et être beau^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonds d'écrans pour tous et être beau^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coffer eldieme AF2 T-T
» C'est beau la mer
» Les pas beau mon taru ? :P
» Seul face à tous
» le blm risque d'etre diminué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Screenshots-
Sauter vers: