Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Décimation (WAR en détresse)

Aller en bas 
+5
Sanurai
Kryton
elohir
Chibibito
anarguild
9 participants
AuteurMessage
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:19

Décimation (WAR en détresse) Manga02 Yop les friends je need un coup de main pour le NM qui conclut la quète de ma last WS: Décimation
Décimation (WAR en détresse) Manga16 Décimation (WAR en détresse) Manga08 Voici le lien sur le NM lv80
Décimation (WAR en détresse) Manga13 C'est pas pressé on fais ca quand y a du monde parce que on va pas que rigolé Décimation (WAR en détresse) Manga19
Décimation (WAR en détresse) Manga12 Merci d'avance
http://ffxi.allakhazam.com/db/bestiary.html?fmob=1806
Set up conseillé: pld whm moi et du blm a fond si poss Décimation (WAR en détresse) Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:28

il est weakos anar qque stun et c bon
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:59

serais présente anar ^^ Décimation (WAR en détresse) Manga16
Meme si je sui ni blm ni stunner lol =)


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:41

Je viendrai t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:37

np compte sur moi quand je serais dispo
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:18

Jrelance discret le post pour les rassemblement vu qui me fo de gros stunner a priori et qu'on commence à être bien servi avec nos trois drk Décimation (WAR en détresse) Manga12 Merci d'avance Décimation (WAR en détresse) Manga18
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:14

tu n'as plus qu'a poser une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:48

Je propose samedi ou dimanche apres ZM de sanu
Dispo a partir de 15h c 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
menzah
Nekko's Follower
Nekko's Follower
menzah


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:46

en se ki me concerne je pourrais venir pour soit samedi ou dimanche par contre je srai pas log avant 15.30 (boulot) sinon np Décimation (WAR en détresse) Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Arcann
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arcann


Nombre de messages : 171
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/06/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:44

Pas la ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:47

Si c'est après la ZM je dois pouvoir venir donner un coup de main (ou de dague, c'est selon Décimation (WAR en détresse) Manga02 )
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:16

Nm tué ce soir, too weak lol

Décimation (WAR en détresse) Manga49 Gratzs Anar, ca c'est fait ^^ Décimation (WAR en détresse) Manga56
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:10

Décimation (WAR en détresse) Manga16 C'étais fun bordel et rock'n roll merci a
Décimation (WAR en détresse) Manga04 Kryton Lishenron Neoalucard Elohir et les deux inconnues qui m'ont tell pour se marrez a tapper Décimation (WAR en détresse) Manga12
Le prochain??? Décimation (WAR en détresse) Manga08
Décimation (WAR en détresse) Manga19 Steel Cyclone
Décimation (WAR en détresse) Img0197xn7
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:37

les 2 inconnus = 2 membres de osiris ^^

Sinon GG pour decimation
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:02

yep chibi, Goddess est DRG aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:30

STEEL CYCLONE
Woot Décimation (WAR en détresse) Manga17 aaarrrgggg s'était pas une branche mais bien un bon gros NM d'arbre avec d murges a 300+ Décimation (WAR en détresse) Manga19 sauvez de la mort sur un élan de SAbonté de néo^^ je l'ai j'en parle plus voila Merci à
Néoalucard, Sanutra, Nagzuul et surfy pour le fight
=> ??? E-6/F-6
Décimation (WAR en détresse) Img0313yz1
=> l'abre ><
Décimation (WAR en détresse) Img0314ih3
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:38

grats Décimation (WAR en détresse) Manga15

à toi la macro STR Att + SATA Steel Cyclone ... et SATA de préférence un taru pour la latent effect : serpillere taru need Raise ...

Décimation (WAR en détresse) Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:32

ca y est t foutu now tu vas partir a la recherche du moindre pt de str ou de vit ^^

Petit conseil neglige surtout pas la vit c'est un tres bon facteur sur steel cyclone d'apres certaines personne vit = str sur steel cyclone mais j'ai tendance a prefere qd meme str .

Bon juste pour te donner quelque stuff facile a recup

- Décimation (WAR en détresse) 18257bibiki Seashell Vit+4

http://ffxi.somepage.com/questdb/535


- Genbu Kabuto ( avec myst tu devrais le recup facilement ) Vit+15

- J'ai tendance a préféré les af2 hands a enkelados ou hecatomb mitt car ds l ordres les stats sont vit+5 attk+12 vs Str+7 vs Str+6 ( a toi de voir même si les ares hands sont actuellement les meilleurs mais pas encore la capacité de recupéré ^^)

sinon pour le reste du stuff

- niveau Body ares body > kirin osode > adaman hauberk > hauberk ( a toi de voir lequel te sera le plus jouable a recup :p)

- Neck : Fortitude torque (sea) > chivalrous chain

- Feet : hecatomb feet

- Legs : Ares legs > af2 war

- rings et earrings tous sur la str

- waist ben je pense que tu l as c'est cheap warwolf

- back : tu as Cerberus mantle+1(str+4) dream , Str+3 forager mantle ou cerberus mantle et l'amemet+1 Str+2 ( a toi de voir Smile)

Maintenant bonne quete
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:04

^^ merci pour le post plein d'info maître war
Décimation (WAR en détresse) Manga19 alors... bibiki c bon...
... now le reste Décimation (WAR en détresse) Manga32
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:19

euh la bibiki shell ca reste a chier ... meme si STR et VIT sont des modifiers ... ca reste moins important (voir ridicule) comparé à l'impact de l'attaque et la STR (et là c'est double bonus vu que c'est le 2e modifier)

l'une des composantes reste (def-att) tout comme reste aussi (vit-str) ... à mon avis vu le faible bonus de la bibiki shell (encore le Genbu Kabuto c'est un gros bonus) ... la bomb core doit aider bien + dans les 99% des cas où tu joues war/thf ...

les modifiers existent mais ne sont en rien les stats les plus importantes, ca "modifie" la composante de la WS, mais de facon minime si on enleve pour ca le gear Att par exemple ... à bon entendeur ... Décimation (WAR en détresse) Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:51

pas d accord

car effictivement pour la plus part des WS vit a un effete tres minim du fait qu elle joue que sur le rapport def ennemi

Mais pas sur steel cyclone ( elle aurait la meme importance que la str d ou le 50 50 )

Ceci dit la str a un poil plus d impact du au fait que ds le calcul str et > a vit mais je parle pas des multiplicateur la. Seulement du calcul.

Apres chacun fait ce qu'il veut mais je prefere pas negliger la vit ds mon swap gear steel cyclone et je compense la bomb core par l af2 hands une des raison pour laquelle je prefere ces hands au enkelados.

Juste pour info sur mes steel cyclone avec kabuto Vit+15 comparé a ceux avec N head str+11 j'ai trouvé que les steel cyclone du kabuto etait superieur. Apres c'est peut etre un manque de bol.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:59

euh t'es pas très clair Décimation (WAR en détresse) Manga19

Citation :
car effictivement pour la plus part des WS vit a un effete tres minim du fait qu elle joue que sur le rapport def ennemi

Mais pas sur steel cyclone ( elle aurait la meme importance que la str d ou le 50 50 )

dans la plupart des WS, VIT joue pas du tout ... qd j'ai mis VIT-STR, c'est VIT du mob - STR du perso ...

là effectivement VIT est un multiplieur (50%STR et 50% VIT), donc il rentre dans la partie modifier de la WS, mais c'est un % infime des degats au final comparé au boost de la partie (VIT-STR) ou (def-att) ...

VIT aurait la même importance si elle jouait AUSSI sur une des composantes de base de l'equation, hors ce n'est pas le cas, ...

elle n'est que la moitié du modifier, qui lui même est une infime partie de la composante WS (varie avec les TPs souvent en +) ...

tu as surement des meilleurs resultats avec le Kabuto pour plsrs raisons : l'enorme boost du Kabuto monte + le modifier que le maigre impact de la STR qui doit p-e capper à un seuil precis dans l'equation (sinon on taperait les lapins de Ronfaure à 560K) ... ou la moule ^^

dans tous les cas, même si le Kabuto est une partie "potable" en macro gear, je doute que d'autres parties sauf Koenig soient à même de jouer un role aussi important dans l'equation au final que STR pour un WAR sur Steel Cyclone ...


après t'as le droit de pas être d'accord, mais bon, tu connais le site de Rukenshin, crois bien que dans sa page de test WS, il bien essayé les macros VIT+ ... et au final il reste surement sur son set STR+ pour une raison fondée je pense ^^

dtf c'est facilement verifiable : full gear VIT => test, puis autant en STR, sur le même mob et plsrs WS ... mais le resultat est evident, sachant que la STR joue sur 2 niveaux (VIT-STR) et modifier, voir 3 puisque la STR monte aussi l'attaque ... donc (def-att) aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:42

j'ai dit que je prefere la str sur mon premier post mais j'ai aussi dit que je neglige pas la vit et pour moi seashell > bomb core sur la WS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décimation (WAR en détresse) Empty
MessageSujet: Re: Décimation (WAR en détresse)   Décimation (WAR en détresse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décimation (WAR en détresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Quêtes-
Sauter vers: