Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ajustements des jobs (yay)

Aller en bas 
+4
Devilangel
Flonne
anarguild
mercure
8 participants
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:13

Ajustements des jobs (yay) 1077


Aujourd'hui dans Topics, nous allons vous décrire les ajustements prévus pour les jobs suivants : paladin, chevalier noir (Dark Knight), mage bleu (Blue Mage), corsaire (Corsair) et marionnettiste (Puppetmaster).

Cliquez ici pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:15

C tjs pareil rien de bien pour les war Ajustements des jobs (yay) Manga34
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:18

normal c'est des tarlouzes ... Ajustements des jobs (yay) Manga05

(cf directeur de SE : "les WARs c'est des tarlouzes, pas de MAJ pour eux en decembre")
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:43

Ajustements des jobs (yay) Manga34 noel c pour tout lmonde Ajustements des jobs (yay) Manga35
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:20

War est encore parmi les meilleurs DD Melee, et il est capable de s'adapter à tous les fights grâce à ses JA. Il a pas vraiment besoin d'être ajusté pour l'instant.
Thf {Where?} Ajustements des jobs (yay) 794
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:27

Merci flonne enfin quelqun de lucide^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilangel
Nekko's Slave
Nekko's Slave
Devilangel


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 23/09/2006

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:24

J'ai du mal a saisir l'amélioration de sentinel le fait de voke quand sentinel sera up fera generer plus de hate?
Si quelq'un peu m'éclaircire un peu sur le sujet sa seré simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:35

pas seulement Voke ... toute action aura plus de hate ...

c'est un peu comme si tu avais Enmity+30 (chiffre bidon) tout le temps que ta JA est active ...
Revenir en haut Aller en bas
Devilangel
Nekko's Slave
Nekko's Slave
Devilangel


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 23/09/2006

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:27

Oki merki pour tes explications^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadax
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
Dadax


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 22/11/2006

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:41

Snif pas de changement pour les Blm Comme une reduction de temps d'incantation mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenol
Apprenti
Apprenti
Gwenol


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2006

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:04

jamais SE ont une pencé envers les RDM ? -_- !
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:17

tu parles de ce job qui peut soloter un nbre incalculable de mobs et NMs ... qui trouve une PT en 4sec top chrono ... qui a remplacé les Whms en main heal pour la quasi totalité des meripos PTS grâce au pool quasi infini de mps (merci Convert) ... qui a une place de choix dans les events endgame de par son enfeebling/refresh ... etc ? Ajustements des jobs (yay) Manga03

oui je pense que SE va s'occuper de vous, mais entre nous ... vous demandez quoi ? Ajustements des jobs (yay) Manga08

il y avait de prévu qq nouveaux sorts, ... on verra si ca viendra un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:52

ho punaise Ajustements des jobs (yay) Manga34
là, je peux pas laisser passer ça ><

"tu parles de ce job qui peut soloter un nbre incalculable de mobs et NMs"....certes, notre endurance nous permet de faire face à tout type de mobs....mais là où tuer un simple mob prend 1min pour un DD de base, ça nous prend 3 fois plus de temps, et passer quoi....3h sur un seul NM, j'appelle pas ça "soloter" moi, j'appelle ça "perdre tout bon sens".

"pool quasi infini de mps"....encore une fois, faut pas pousser hein. Ils sont quasi infinis parce qu'on les gère, si on brûle toute notre mana en se faisant plaisir et basardant des thunderIII à tout va, ce pool inifni sera beaucoup plus limité que tu ne le penses.

Tout le monde sait que Rdm est un job équilibré, probablement le plus de tous, et c'est pour ça que SE n'y a pas beaucoup retouché. De ce point de vue, il paraît normal que peu de modifications lui soient apportées...néanmoins, c'est humain d'espérer des surprises quand on aime bien un job ig. Et là, c'est plutôt maigre.

Je conclue en disant juste que Rdm n'a pas vraiment besoin d'évolution pour être utile en pt, mais c'est également le cas pour d'autres jobs qui pourtant voient leurs aptitudes et avatars évoluer Ajustements des jobs (yay) Manga20 si vous voyez ce que je veux dire...non mais ho BALLISTA !!!!!!!!!!!!

Bon, faut que je bosse là, mais on en reparlera ><


PS : et enfeebling en events endgame.....ça me fait légèrement sourire ça.

PPS : je monte un peu au créneau là parce que j'entends depuis trop longtemps sur les forums le fameux "Rdm is overpowered..." (souvent avec la justification des combats d'Avesta notamment....des "solotages"de 6h...).
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:38

Ouaip, c'est kler niveau solo vous arrivez pas au pieds des whm hein ? Ajustements des jobs (yay) Manga03

Tiens, j'aurai du prendre un screen de Zipacna en train de botter les fesses de Gwen.
Remarques, il était en forme le bougre, il a presque entièrement décimé l'alliance NA qui est venu se le faire après (il leur restait un ppl up, un Blm qui a passé inextremis Bio II, mais j'ai vu venir le claim au Banish III ^^)
Gros foutage de gueule après pendant les Raise Ajustements des jobs (yay) Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Gwenol
Apprenti
Apprenti
Gwenol


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2006

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:36

méchan zipa en tt cas fo ke jlui casse son train arriere a lui, nan mai ho ma kill quand mm 5foi mini -_- mais quand meme lé fun a solo ! malgré le bon nombre de résist de merde ke j'ai eu. et pour mercrure cek'il faut pour un RDM déja:
_bc moins de résist (je me fait résist sur des T fo pas poussé quand mm)
donc augmentation de magic accuracy
_+ d'eva ? ca peut tj servir enfin ca reste un mage donc fo pas trop demandé
_moins de scroll ki serve a rien, monté la puissance des news spells et l'accuracy ou tout simplement les merits pts dessu car trop résist et dure pas assé longtemps.
_new scroll qui peut plus monté la puissance du RDM au niveau solo du genre Enlight/dark (simpa), Hastega, Refreshga, stoneskin II, enfin des petit scroll de ce genre bien plus simpa.
_new Abilité, comme un boost Enfee, ou boost fast cast enfin un truke bien simpa de ce genre.
_moins de résist au niveau nuke, meme si RDM n'est pas un BLM c'est tj simpa de faire ~500 DMG sur des mobs avec un spell III.

enfin jvé pas faire une liste de tout cequil serai bien de changer ou de rajouter, mais déja ca peut donné un appercu
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:06

par soloter des NMs Kyron, on entend : toi tu peux, les autres peuvent pas ... point !

la durée osef un peu, le truc c'est que sans une aide extérieure, tu peux tuer certains mobs ... là où les fameux autres "DD" tiennent 1min et encore ...

c'est p-e long, mais c'est pas un critère à mes yeux, on parle ici de possibilité, que 2hrs te paraisse long pour tuer un NM, certes, imagine ceux qui passent 3 semaines à essayer de trouver de l'aide pour le tuer ^^

pour les sorts style Hastega ou Breakga etc ... ca serait déjà mieux et plus utile que monter l'evasion (puisque dtf "il faut 2hrs" ca vous servirait pas hein ^^) ou en-light ... caster des en-spells sur les melees serait pas mal aussi p-e ...

dans tous les cas, ce job est effectivement très equilibré, et je pense pas que ca soit ce lui qui demande une refonte en priorité ... surtout depuis ToAU ...

mais votre tour viendra, esperons juste que ca soit pas pour un truc style Diaga II lol Ajustements des jobs (yay) Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:22

...
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:30

Stop whine, il me faut 3 minutes pour tuer un Lesser Colibri EP en THF...
Rdm a peut-être besoin d'un petit boost niveau résists ou 2-3 autres choses, mais aucun job ne peut être parfait (si je faisais des gros dmg en face à face, j'aurais besoin de personne pour la plupart des mobs et NM's).
Bref, SE a ajusté peu de jobs cette fois, on verra dans 2 mois Ajustements des jobs (yay) Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajustements des jobs (yay) Empty
MessageSujet: Re: Ajustements des jobs (yay)   Ajustements des jobs (yay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustements des jobs (yay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajustements des jobs
» Ajustements concernant les jobs
» De nouveaux ajustements des jobs !!
» Ajustements des jobs pour le cap 95
» Orientation future des ajustements des jobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: News-
Sauter vers: