Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)

Aller en bas 
+12
Diascias
Gweilo
Sanurai
Flonne
Fogia
Sismic
elohir
Yokkuryn
Valena
Kyron
Kryton
mercure
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:25

OP le 15 Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga13
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:55

question conne mais : y en a qui ont leur pentasphere ? Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga12
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:25

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga34 Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga33
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Gweilo
Expert
Expert



Nombre de messages : 81
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:17

no, mais si need help pour farm l item BC, pas de soucis =)
(faut qu une ark pour entrée non?)
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:47

Faut 2-3 arks si possible. Il y a risque de:
- Se louper au moins une fois au BCNM
- Un boulet qui entre dans le fight AA au lieu de DM, bloquant l'accès à DM pour toute une PT (j'ai déja vu et vécu ça... c'est pas aussi incroyable que ça ne peut en avoir l'air...)

Bah, je farmerai peut-être une pentasphère d'ici-là Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga07
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:52

les full moon à venir pour la pentasphere :

le 08 de 07h24 à 14h07
le 11 de 16h02 à 22h45 => vais surement y aller là si qq1 need
le 15 de 00h40 à 07h24
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:18

Strategie

- 7 ennemis pour la plupart non sleepables
- chaque Ark Angel (AA) possede 2 "2hrs" ... utilisables parfois plsrs fois (cf Mighty Strikes utilisable plsrs fois)
- la meilleure strat reste de tuer 3 AAs : TT => MR => GK puis wipe et finir EV =>HM


les Ark Angels

- Ark Angel TT (BLM/DRK)

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Ark_Angel_Tarutaru

¤ à tuer en premier ... assez faible ... mais de sales -ga spell qui defoncent
¤ il utilise Manafont et Blood Weapon
¤ se teleporte dans l'arene ... donc dur à melee ... le nuke est le mieux pour le descendre

- Ark Angel MR (THF/BST)

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Ark_Angel_Mithra

¤ possede une WS aoe sleep "Babok Spiral" => poison potions recommandées pour toute l'alliance
¤ utilise Perfect Dodge à moitié de vie et Familiar autant qu'il veut s'il a un pet en vie
¤ son pet peut etre sleepé ... et si l'AA est tué alors que le pet dort encore ... il arrive qu'il depop
¤ pets possibles : crabe tigre mandragore ... la mandragore peut utiliser Dream Flower aoe sleep ... toujours poison potion ici !

- Ark Angel GK (DRG/SAM)

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 180px-Ark_Angel_Galka

¤ possède un pet Wyvern qui peut etre sleepé
¤ même chose que pour le pet du BST ... s'il est sleep qd l'AA meurt ... il depop en general
¤ spam Meikyo Shisui qd il lui reste 25% de vie ... solo SC light ... les ws peuvent etre blinkés (utsu ftw)
¤ peut etre trio par RDM THF NIN

- Ark Angel EV (PLD/WHM)

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Ark_Angel_Elvaan

¤ utilise Benediction qd il est proche de la mort ... et Invincible plusieurs fois ...
¤ à kiter juska ce que l'alliance soit prête à le combattre
¤ possède une aoe Dispel ... attention à ne pas perdre RR ! ! !
¤ Shield Bash peut rendre le kiting difficile
¤ possède Spirit Within ... OS potentiel sur celui qui à la hate
¤ possible assez facilement de le Bind / Gravity (s'il a pas Blink up)
¤ abattu en general avec magie et ranged attacks
¤ possède Dominion Slash aoe ws avec effet silence : echo drops !!!

- Ark Angel HM (WAR/NIN)

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Ark_Angel_Hume

¤ utilise Mighty Strikes et Mijin Gakure à volonté
¤ tué en dernier en general à cause de Mijin Gakure (wipe)
¤ à NE PAS combattre dans l'arene car si wipe ... impossible de RR
¤ à NE PAS combattre dans l'arene !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤ (Tractor ne marche pas dans cette zone pour ceux qui se demandent)
¤ Bind / Gravity marche aussi tres bien ... mais pareil gaffe aux shadows s'il en a


donc :

- on amene au taquet de RR items (et on fait gaffe au dispel)
- on amene des echo drops (2stacks) poison potions (1stack)
- autant d'items que vos finances le permettent ... yag / hi popo / etc
- opo necklace + sleep potions pour melee si possible => WS TT direct
- à part le taru BLM ... qui reste dans l'arene ... on tire les autres AA dans les escaliers et dans le couloir ... sinon RR impossible
- ordre : TT => MR => petMR => GK => wyvern (wipe en bourrant un max EV pour kil utilise sa 2hrs) => EV => HM


------------------------------------------------------------------------------
VIDEO A MATER SVP : https://www.youtube.com/watch?v=KRSS7yPT1No
(c'est quasi la strat qu'on va faire à 99%)
------------------------------------------------------------------------------


1- Elohir NIN - tank MR puis GK etc - confiance en toi j'ai Elobee ^^
2- Sismic PLD - tank GK en attendant mort de MR - ensuite back up tank - flash cures etc -
3- Bigjimfr PLD - tank GK en attendant mort de MR - ensuite back up tank - flash cures etc -
4- Valena WHM - oh grd main healer -
5- Gweilo BRD - mambo sur Elo + debuffs Elegy etc -
6- Siryel RDM (on l'a eu en PT avec nous samedi soir Elo Lish) - sleep pet wyvern - heal - soutien de Valena -


7- Mercure (SMN) BLU - back up heal + stun lock + DD -
8- Fogia DRK - DD basique + stun - pas d'acte d'heroisme à base de SE !
9- Sanurai DRG - DD basique - pas d'acte d'heroisme à base de ... wyvern ?
10- Alxis DRK - DD basique + stun - pas de blagues je te connais pas ^^
11- Flonne THF - soutien de Elo sur tanking -

12- Kyron RDM - Kiter EV -
13- Gwenol RDM - kiter HM -
14- Diascas RDM - sleep pet bst - heal - kiter de secours si un des 2 meurt -
15- Yokkuryn BLM - nuke TT prio, puis nuke ds l'ordre de kill - Choke DoT + stun
16- Kryton (WHM) BLM - nuke TT prio, puis nuke ds l'ordre de kill - Burn DoT + stun -
17- Aprillia BLM - nuke TT prio, puis nuke ds l'ordre de kill - Shock DoT + stun -


18- Anarguild WAR - DD



notes :

- pensez bien à activer la quête avant le jour J ... sinon win mais d'earring ... PENSEZ Y BIEN

- je sais qu'on va perdre de l'xp et que c'est relou ... je sais que ca va être dur ... je sais que certains vont hesiter à amener les items demandés car ils sont fauchés ... je sais que certains vont p-e même pas comprendre la moitié du post ... pour tout ca je vous remercie d'avance si on arrive à win Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga12


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:55

g deu trucs à demander ^^
1 alxis tu va prendr kell earring (car on va win hin obliG <gro doigt dan l'oeil>)
2 lé deux room "libr" je peu p-ê rapatrier un pote (Drk-Whm) si tu veu merc
mouhahahaha g hate ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:26

whm yes please fofo ... Valena se sent seul je pense Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga03

pour l'earring, si t'es 100% certain de rester DRK lover forever ...

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Abyssalearring

ca parait evident ... sinon c'est la suppanomimi si un jour tu veux drk/nin avec des axes ... mais depuis /sam ... c'est plus trop la mode vu que Hasso jour le role de Dual Wield ...

donc depend de toi ... p-e que tu vas finir comme la frangine ... ninja d'elite Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:22

Pour la Pentashère tu peux compter sur la mienne.
Elle traine en mog house depuis longtemps. Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga19 Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga20
Revenir en haut Aller en bas
anarguild
Nekko's Slave
Nekko's Slave
anarguild


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:30

si te reste une place je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:17

Toutes les aoe (de type physique) sont blinkables.
En gros c'est valable pour toutes les aoe des AA, sauf le taru.
/nin pour tous les melee très fortement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:56

Whm alone powa Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga19
La date me convient, no problem. Mais un healer supplémentaire ne serait peut être pas du luxe.

Par contre, sur une strat de combat dans les escaliers/passage et de kite dans l'arène, ça va bouchonner pas mal, pour se mettre à distance des aoe etc ...
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:07

oui on ira surement mettre le MR (et ainsi de suite) dans une salle pour eviter les pbs sur les kites ... je suis pas encore mega au point là dessus mais j'ai une semaine pour me renseigner au max ...

anar je te prends sur le run bien sûr avec grd grd plaisir Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga16

fofo dis moi vite pour ton pote WHM ... je le mettrai à la place de Siryel si il need ... pote > inconnu qd même
Revenir en haut Aller en bas
Kryton
Modérateur
Modérateur
Kryton


Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:38

Je peux venir en whm au pire sinon
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:40

On peut aussi garder un ou 2 AA aux abords de la grande salle (un de chaque côté par exemple), on n'agro pas en cas de wipe/RR à cette distance (on l'avai fait comme ça).
Ca fera toujours moins de bazar pour kiter les autres AA.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:56

pas contre mais est-ce que tlm va savoir garder la bonne distance en cas de wipe aux abords de la salle ?

on peut tester ... j'ai pas une grde experience de DM (jamais fait) donc les conseils avisés sont importants ... je continue de mater qq videos pour voir qq strats ... apparemment les 2hrs sur les premiers AA (MR et GK) ca semble une bonne idée ... car dtf plus vite on les bute ... plus vite on wipe ... plus vite on RR et recup pepere ...
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:23

bon à ce que j'ai lu on peut opo 300TP avant d'entrer et garder les TP ... ca sent le OS pour le taru Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga12

donc ca va etre BLM => Burst II puis Thunder IV ... pendant que les melees 300TP s'avancent et WS (gaffe au tele qd meme)

en theorie ... il tient 10sec comme ca ...

kiting de EV ... ca semble plus facile ds l'arene pour pas emmerder les autres ...

... work in progress ...
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:10

Ca sent le OS si il Breakga / Bindga pas bille en tête, parfois même les deux Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:51

Shinayne et Ripi OP pr DM, Whm et Whm-Rdm respectivmen
shishi laiss sa place a ripi si une seul room free car il need mé sinon lé deu peuv êtr là. voila voili Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:01

bon, je confirme pour la date du 15. no problemo pour la tactique présentée ici.

Je précise aussi que si un autre Rdm (ou autre hein, mais faut bien se souder les coudes entre Rdm Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga16 ) a besoin de la ring de DM, je peux laisser ma place si y'a vraiment vraiment...vraiment besoin. Quitte à faire ce run, autant qu'il soit le plus profitable possible Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga01
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:26

Valena a écrit:
Ca sent le OS si il Breakga / Bindga pas bille en tête, parfois même les deux Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga03
Il le fera Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga19
Seulement je crois que les deux (ou au moins une) de ces AOE est physique, et donc blinkable => Utsu pour tout le monde encore une fois TRES conseillé. Et garder un oeil sur nos shadows (recast à chaque AOE).
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:01

il utilise rien des tout ca avant la 3e teleportation de ce que j'ai lu ... donc on le deglingue avant ... crois moi ca va spammer les ws ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:42

vais à RoMaeve pour chopper une PentaSphere + activer la quete vers 19h30 ... ceux ki need ... venez (puisque Run de 18h ecourté)
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:18

Strategie

- 7 ennemis pour la plupart non sleepables
- chaque Ark Angel (AA) possede 2 "2hrs" ... utilisables parfois plsrs fois (cf Mighty Strikes utilisable plsrs fois)
- la meilleure strat reste de tuer 3 AAs : TT => MR => GK puis wipe et finir EV =>HM


les Ark Angels

- Ark Angel TT (BLM/DRK)

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Ark_Angel_Tarutaru

¤ à tuer en premier ... assez faible ... mais de sales -ga spell qui defoncent
¤ il utilise Manafont et Blood Weapon
¤ se teleporte dans l'arene ... donc dur à melee ... le nuke est le mieux pour le descendre

- Ark Angel MR (THF/BST)

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Ark_Angel_Mithra

¤ possede une WS aoe sleep "Babok Spiral" => poison potions recommandées pour toute l'alliance
¤ utilise Perfect Dodge à moitié de vie et Familiar autant qu'il veut s'il a un pet en vie
¤ son pet peut etre sleepé ... et si l'AA est tué alors que le pet dort encore ... il arrive qu'il depop
¤ pets possibles : crabe tigre mandragore ... la mandragore peut utiliser Dream Flower aoe sleep ... toujours poison potion ici !

- Ark Angel GK (DRG/SAM)

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 180px-Ark_Angel_Galka

¤ possède un pet Wyvern qui peut etre sleepé
¤ même chose que pour le pet du BST ... s'il est sleep qd l'AA meurt ... il depop en general
¤ spam Meikyo Shisui qd il lui reste 25% de vie ... solo SC light ... les ws peuvent etre blinkés (utsu ftw)
¤ peut etre trio par RDM THF NIN

- Ark Angel EV (PLD/WHM)

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Ark_Angel_Elvaan

¤ utilise Benediction qd il est proche de la mort ... et Invincible plusieurs fois ...
¤ à kiter juska ce que l'alliance soit prête à le combattre
¤ possède une aoe Dispel ... attention à ne pas perdre RR ! ! !
¤ Shield Bash peut rendre le kiting difficile
¤ possède Spirit Within ... OS potentiel sur celui qui à la hate
¤ possible assez facilement de le Bind / Gravity (s'il a pas Blink up)
¤ abattu en general avec magie et ranged attacks
¤ possède Dominion Slash aoe ws avec effet silence : echo drops !!!

- Ark Angel HM (WAR/NIN)

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Ark_Angel_Hume

¤ utilise Mighty Strikes et Mijin Gakure à volonté
¤ tué en dernier en general à cause de Mijin Gakure (wipe)
¤ à NE PAS combattre dans l'arene car si wipe ... impossible de RR
¤ à NE PAS combattre dans l'arene !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤ (Tractor ne marche pas dans cette zone pour ceux qui se demandent)
¤ Bind / Gravity marche aussi tres bien ... mais pareil gaffe aux shadows s'il en a


donc :

- on amene au taquet de RR items (et on fait gaffe au dispel)
- on amene des echo drops (2stacks)(obligé) poison potions (1stack)(pas obligé apparemment ca gere sans)
- autant d'items que vos finances le permettent ... yag / hi popo / etc
- opo necklace + sleep potions pour melee si possible => WS TT direct
- les melees => /nin (quasi toutes les aoes sont blinkables)
- à part le taru BLM ... qui reste dans l'arene ... on tire les autres AA dans les escaliers et dans le couloir ... sinon RR impossible
- ordre : TT => MR => petMR => GK => wyvern (wipe en bourrant un max EV pour kil utilise sa 2hrs) => EV => HM


------------------------------------------------------------------------------
VIDEO A MATER SVP : https://www.youtube.com/watch?v=KRSS7yPT1No
(c'est quasi la strat qu'on va faire à 99%)
------------------------------------------------------------------------------


1- Elohir NIN - tank MR puis GK etc - confiance en toi j'ai Elobee ^^
2- Sismic PLD - tank GK en attendant mort de MR - ensuite back up tank - flash cures etc -
3- Bigjimfr PLD - tank GK en attendant mort de MR - ensuite back up tank - flash cures etc - pas arrivé à le joindre de la semaine (vacances ?)
4- Valena WHM - oh grd main healer -
5- Gweilo BRD - mambo sur Elo + debuffs Elegy etc -
6- Siryel RDM (on l'a eu en PT avec nous samedi soir Elo Lish) pote de Fofo WHM - heal - soutien de Valena -


7- Mercure (SMN) BLU - back up heal + stun lock + DD -
8- Fogia DRK - DD basique + stun - pas d'acte d'heroisme à base de SE !
9- Sanurai DRG - DD basique - pas d'acte d'heroisme à base de ... wyvern ?
10- Alxis DRK - DD basique + stun - pas de blagues je te connais pas ^^
11- Flonne THF - soutien de Elo sur tanking -

12- Kyron RDM - Kiter EV -
13- Gwenol RDM - kiter HM -
14- Diascas RDM - sleep pet bst - heal - kiter de secours si un des 2 meurt -
15- Yokkuryn BLM - nuke TT prio, puis nuke ds l'ordre de kill - Choke DoT + stun
16- Kryton (WHM) BLM - nuke TT prio, puis nuke ds l'ordre de kill - Burn DoT + stun -
17- Aprillia BLM - sleep wyvern - nuke TT prio, puis nuke ds l'ordre de kill - Shock DoT + stun -


18- Anarguild WAR - DD



notes :

- pensez bien à activer la quête avant le jour J ... sinon win mais d'earring ... PENSEZ Y BIEN

- je sais qu'on va perdre de l'xp et que c'est relou ... je sais que ca va être dur ... je sais que certains vont hesiter à amener les items demandés car ils sont fauchés ... je sais que certains vont p-e même pas comprendre la moitié du post ... pour tout ca je vous remercie d'avance si on arrive à win Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga12



resterai donc une place pour le moment ... merci de me dire si vous avez un empechement ...

fofo confirme moi pour ton pote WHM merci

vais refaire la strat selon ...


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:00

- Strat lue et comprise.
- Ressemble pas mal à celle que j'avais faite avec TnD si ce n'est le kill des pets "en intercallaires"
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:22

Ui c ok pr le potos whm je le recall ce soir pr bien assuré le coup si il fo mé maV déja di oui Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga12
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:12

Alxis pourra pas venir ...

donc ca laisse 2 places ... arf

un tank si possible et un DD du coup ... Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga19
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:13

Hmmm je v recall mon pote si ça marche :
----> Ripi = whm
----> shinayne = drk
je garanti rien, il ma just promi un whm o moin normalmen
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:49

je les connais les 2 ... si ils viennent c tant mieux ... c pas des buses Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga19
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:00

on va qd meme manquer d'un tank ... vais voir ce soir si je peux trouver qq1 ... paladin de preference ...

dans tous les cas rendez-vous devant Romaeve à 14h ...
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:12

j'ai peut etre un nin 75
on a exp 4h ensemble cet aprem, je te ties au courant , je vais me connecter la
Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
orochishinji
Nekko's Follower
Nekko's Follower
orochishinji


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:27

je peux help aussi en whm 75 ^^

on peu avoir deux earing de ce bcnm ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Expert
Expert



Nombre de messages : 81
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:27

jai des doute pour aprillia, je lui ai envoyé un MP mais pas de reponse, il est tre occupé irl (pti bébé), il est en incertain pour le limbus donc je sais aps trop pour DM Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga01
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Touriste
Touriste
Yokkuryn


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:39

je confirme, il s'est log ce soir il est pas sur de pouvoir etre la mais il fera ce qu'il peut Smile

et au passage le confirme aussi ma présence ^^, (vieux motard que jamais Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga09 )
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:01

ok bon ... Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga19 ... au final je vois ki est là 13h50 quoi et selon mes soupcons de faux plan je prends des gens au pif ????

bref svp soyez à l'heure à Romaeve avec les items / un brin de strat lue qd meme / la video matée si zetes noob de DM ...

c relou à monter un run à 18 ... j'aimerais autant pas le repousser car certains viennent pas et le disent pas ... ou le disent 12h avant ...
Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga22

(et je vais etre en /nin moisi ... voilà zetes prevenus ... ai reussi ka faire 25 => 34 en 2 grosses soirées ... prions que ca aille avec utsu ichi sinon ben je vais me RR au tquet ... snif)

ninja recupéré pour remplacer Big, merci elo ...


-----

items recapitulons un peu

- RR full
- echo X24
- 12x Poison potions
- sleeping popo stack => 300 TP avant d'entrer
- une sword pour spirit within pour les nin etc ki ont des ws pas fameuses si ca miss un peu ... enfin au choix ... mais au moins ca miss pas et ca fait 500+ à cp sur ... une sword level1 passe tres bien ...
- yag en mages
- hi popo en melee (700g la popo, c pas la ruine)
- pentasphere si vous avez (merci à ceux ki ont pris le temps de le faire, dont certains need meme pas l'earring ... honte sur les autres ki need par ctre)
- signet de conquest !
- /nin en melee pour blink les aoe un minimum
- food de base (acc pour melee / mp etc pour mages/ taco pld etc)
- ica wing + autant de medecine que vous pouvez selon vos finances

(vous avez bien fait la CS d'activation de la quete hein ? pas de blague)

ca fait un investissement certain ... mais avec ca on win assez trankil en theorie ...


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:20

et 3 pentashperes de plus pour le run de demain :


Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Arkpentashpere

(c'était plus pour poster la photo vous aurez compris)
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:53

bon pour bcp de runs que j'ai maté en videos ils font ca apparemment :

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Plandmno1

pour ceux qui l'ont deja fait ... vous faisiez ca ou pas ?

ca semble assez safe ... mais ya p-e mieux (suis pas couché moi snif)


ps : run de Myst de l'epoque en video
http://rapidshare.com/files/20214125/DivineMight.wmv.html
(regardez bien ... on voit Flonne solo la MR ... c marrant)


on va bien prendre les poison potions en fin de compte ... Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga19
(aoe de la MR ki sleep au taquet)
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:52

oui, pour ce run la, Quotsam avait choisi de faire kite dans le couloir, et fight dans l'arène.

Ce n'est pas mal du tout, le seul pb c'est que les melees en bas n'avaient pas (ou très peu) de heal, et en ont chié sur les debuffs et tout.

d'après la vidéo il faudrait peut être focus le GK en 2eme en effet (et laisser Flonne en plan avec la MR)
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:30

oui j'hesite ...

la MR en 2 ca permet de pas avoir à re-focus poison popo de tout le fight apres ...

mais Flonne la tient sans soucis apparemment ...

je verrai demain avec vous ... c'est pas qu'à moi de choisir ... j'arrete pas de changer d'avis là dessus Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga30

bon si Flonne le tient bien ... on va tester le 1er coup avec TT GK MR EV HM

suivant le resultat on adaptera si ca va pas apres le run "à blanc" ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:38

ho le joli dessin Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga22
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:46

merci à tout le monde ... superbe run Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga15 Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga16

- pas une boulette
- pas de wipe
- presque aucun mort ni aucune medecine ni 2hrs
- run à blanc en win !
- decu de pas voir Elo Mijin ... Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga11


special thanks à Flonne pour le tank MR solo, Lish et Oro pour etre venus remplacer les absents au pied levé, aux autres helpers pour le temps, l'argent et le coté pro du run ...


merci aux needeurs pour l'implication et le non-boulettage ... tres bien géré


pas merci à Dias et Gwenol ... on vient pas => on previent ... c'est le minimum ... perso ca me genait pas de trouver qq1 d'autre si ca vous motivait pas / si vous pouviez pas ... mais pas 3min avant d'entrer ds le bcnm ... Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga20 enfin pas grave ... mais essayez de prevenir next time ... c'est assez genant de perdre 2 maillons importants sur un run comme ca où 16 personnes dependent de vous ... à bon entendeur Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga09



si vous avez des idées pour un nouveau run "alliance" pour le dimanche ... hesitez pas ... c fun qd c aussi bien fait ... ca donne vraiment envie de faire des runs avec la LS ... super pro entre le o-hat et DM ... chapeau les gars !


oh btw : SUPPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga14
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:52

Puis ça permet de up la fame de la ls :


Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Gsrox



Copains de Suppa Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga18
GG a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sismic
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2007

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:22

Faire des run avec la ls le dimanche ça devrais être sympa, même si j'ai pas trop d'idées pour faire quelque chose je suis partant ^^
et bravo à tous pour DM.
Revenir en haut Aller en bas
elohir
Modérateur
Modérateur
elohir


Nombre de messages : 1566
Localisation : Bastok, Gilgamesh
Date d'inscription : 20/10/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
http://elohir-gilgamesh.blogspot.com/
Kyron
Modérateur
Modérateur
Kyron


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/04/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:58

fiouu, ben ça, c'est de la réactivité. Aussitôt gagné, aussitôt mis en vidéo Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga12
Bien bien sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:39

On est venus, on a vu, on est repartis en se demandant comment on a vaincu xD
Vraiment, j'ai jamais vu un tel run DM, si finement joué ^^
GG à vous (et Merc, Suppanomimi ou pas, je veux pex "chez toi" Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gweilo
Expert
Expert



Nombre de messages : 81
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:09

oubliez pas GDP Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga14

enfin gratz

vini vidi vici! tout ca grace au sacrifice de yokk des le debut, jvous le dit que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Chibibito
Modérateur
Modérateur
Chibibito


Nombre de messages : 467
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2005

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:11

gg a vous
aurai bien venu mais bon pas gd playtime ici avec mon pc en bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokkuryn
Touriste
Touriste
Yokkuryn


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:15

ben je commence a croire que c mon destin d'etre sacrifié en fait (celui la étais jouli, 5 AA sur moi c une mort digne Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Gigasmi4 )

en tt cas gg a tous
un magnifique DM Very Happy qd j'ai vu qu'il restait que le HM j'ai tourné la caméra partout voir si il en manquait pas un caché tellement j'y croyais pas Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Manga02 si autre run et besoin d'un taru BLM/sacrifice (ouais faudra que je le mette en sig aussi...) ca sera avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)   Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine Might ou ZM14 deguisée en bbq géant (fini et roxxé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divine Might - Manaburn
» fini tigrou
» [FINI]AF Body PLD 16 Mai 21h00 Xav need u ^^
» I'm back !! ( et Fini les vacances, plus ou moins ... )
» Apocalypse Nigh ... enfin fini !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Missions-
Sauter vers: