Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week .   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:41

salute ,j'envoye ce poste parce que je peux pas venir en semaine et que j'ai que le week-end ,donc,si quelqu'un est dispo aujourd'hui ou demain , tell me ,et op on faite cette quete ,et je vous serai tres reconnaissant. voila , merci et bonne journée. La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: Re: La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week .   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:50

Plop (mince encore Buffalogia La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga19 ), je sais pas si tu t'es renseigné ou pas mais la quête smn, c'est ça.
La quête se compose d'une très très courte partie de farm pour obtenir le ruby (une personne 40+ suffit largement) et le reste c du 100% solo dont de longs trajets pour aller à Windurst et par la suite récolter les weathers.
Néanmoins le week end ne dure ke samedi/dimanche et post aujourdui a 16H41 c tendu La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga03 je t'aideré prochainement si tu traine vers Bibiki Bay pour le ruby (si tu la pas encore).

(Ps: il faut avoir lvl 30mini pour activer et je te conseille d'avoir un chocobo sous le coude)
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: :)   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:10

A vrai dire chere ami ,je savais tout cela ,je poste a vrai dire que pour le drop du ruby et toute la journée ,ou presque j'ai farmer avec des gens mais ,je ne l'ai jamais dropé , donc ,je continua a demander si quelqu'un ,je suis dispo ce soir et demain ,jusqu'a pas trop d'heure ,voila , et thank pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: Re: La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week .   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:23

vraie question de fogia tout de même : es-tu level 30 ? La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga30

oui : on t'aidera sans soucis

non : peut-etre ne faut-il pas placer la charrue avant la beuh ... euh les boeufs ^^ uppe à 30 et on t'aidera (Lish est souvent en quete d'action)
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: voyons chef!!   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:30

Langue de mitrha va!! La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . 768 biensur que je suis nouveau , mais biensur aussi que je suis level 30 mais en Black mage ,apres pour le smn/whm ,je m'en occupe ,pas de bleme , en attendant ,il me reste demain ,sinon ,ou je viens en semaine ou ,j'attend le week prochain mais c'est un peu chiant ,si j'ose dire ,;car merci la lenteur du truque quoi.. mais patience ,dit notre chef La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: Re: La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week .   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:22

je t'ai dit : samedi prochain je te fais ca ... mais sûrement tard en soirée

et après on se fait vrtra dans la foulée La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: ha au faite   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:57

Je peux rester plus ou moin tardivement le samedi soir et le dimanche soir , mais je préfere que ca ne devienne pas une abitude ,si on peut la faire tot ce cerai bien aussi. dans tout les ka ,je le ferai ce NM , ce cera un plaisir ,j''en ai jamais fait. La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga13 ps:Aujoud'hui lundi ,je vais encore rechercher du monde ,qui c hé! La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: Re: La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week .   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:45

NM ??? La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga10
veux pas faire ma taupe mé je me souviens pas de l'ombre d'un nm dans cette quête La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Gigasmi5
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: Re: La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week .   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:01

Il parle de Vrtra je pense. S'il a jamais fait de NM, pourquoi pas commencer par celui là, après tout, y'a comme du déjà vu La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga04
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: Re: La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week .   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:34

saloperie de bizutage La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga22
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: un?   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:39

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga08 Un? quel bizutage? La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga23 non non non ,pas de bizutage ,attention ,je sais me defendre! La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: Re: La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week .   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:24

meuh nan c sanu ki a fé des coneri dans sa première jeunesse, par contr ya un mob sympa à pull tu gagne de la fame et des hide effects kan tu le pull sans gear, mercure t'explikera entr smn vou vou comprendré mieux La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga26
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: Re: La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week .   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:21

yes!! Summoner is beautiful best Divin character!!!

ha que j'aime et j'aimerai etre Summoner!! Volontier , tout les NM sont interressant a ce faire.

Oh une petit chose quelqu'un peut me dire ,j'ai plus que deux elements a avoir le vent que je cherche a avoir et la couleur rouge qui n'est rien ,je sais pas ce que c'est. Moi j'ai orange=rien ,; jaune =terre ; indigo=glace, bleu=eau , violet=tonnere voila ,si quelqu'un peut me repondre pendant la mise a jour que je puisse finir apres , merci: La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: Re: La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week .   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:46

rouge c'est la chaleur of course ... pas le + simple à chopper ...

le vent ca va c'est pas trop dur ...


vas faire un tour sur le sticky de valena avec tous les liens utiles, ca t'aidera pas mal :


https://laguildefinal.forumgaming.fr/Le-repere-des-chasseurs-f15/Liens-referencements-t639.htm
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: plop   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:10

merci Mercure ,alors comme tu dit le feu est pas le plus simple a avoir ,c'est le dernier qu'il me manque ,et je ne le trouve nul part... je vais encore rester mais ,je peux pas indeffiniment donc.

je vais voir le lien. La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: Re: La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week .   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:01

tiens lien direct :

http://wiki.ffxiclopedia.org/I_Can_Hear_a_Rainbow

perso je l'avais eu à meriphataud mountains vers midi vanadiel ... mais sois patient La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: ok pas de bleme   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:26

je trouve ce site trés bien, comme tu me la conseillé ,je vais rester a la montagne ,qui c'est? La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
Exiemis
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Exiemis


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2007

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: Cloturation   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:12

Finish , I am summoner , thank you for.. La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga09

Vous pouvez cloturer. La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaynormandie.com/
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: Re: La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week .   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:31

grats La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Empty
MessageSujet: Re: La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week .   La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quete du jub summoner pour aujoud'hui et/ou demain week .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the name of Science (quete à sea)
» quete pour le pass vers Al Zhabi ...
» Quete AF Paladin
» In the name of Science (quete des organes à SEA)
» Du NM de quête en veux tu en voila !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Quêtes-
Sauter vers: