Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AF BLU MAGE cimeterre immortel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axial
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2007

AF BLU MAGE cimeterre immortel Empty
MessageSujet: AF BLU MAGE cimeterre immortel   AF BLU MAGE cimeterre immortel Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:28

le weekend prochain,je me lance dans mon af blu.
je dois apperement activer les stating points autour de whitegate et battre un nm..
le probleme c est que je n ai pas encore les maps de whitegate..
pourriez vous le weekend prochain m aider a obtenir cet AF afin que je continue mon evolution.
il me faudrait apperement juste un hlvl ayant les maps de whitegate pour m accompagner aux statings points ..
qui pourrait m aider?
cela demandera un peu de tps mais m aidera bcp.

la personne m aidant pour cet artefact pourra compter sur moi n importe quand pour lui apporter mon soutien.

qui peux m aider?
AX.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

AF BLU MAGE cimeterre immortel Empty
MessageSujet: Re: AF BLU MAGE cimeterre immortel   AF BLU MAGE cimeterre immortel Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:39

Houla, je te conseille de faire tes Staging points en solo, il y a 1% de chance que tu trouve quelqu'un qui te lead vers les 6, encore moins en une aprèm.
il te faut :
----> silent oils
----> prism powder
----> RR item
----> de l'huile de coude
----> et enfin tu choppe les maps sur le net (tu les imprime/copy ou tu windows), la plupart des SP sont pas trop compliqués à chopper, je te file un lien map (que tu connais déjà sans doute) = Magic maps !.

Bref c'est un chouilla long et un poil chiant mais c'est très très largement faisable en solo, c'est même conseillé à mon avis, courage ! AF BLU MAGE cimeterre immortel Manga02
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

AF BLU MAGE cimeterre immortel Empty
MessageSujet: Re: AF BLU MAGE cimeterre immortel   AF BLU MAGE cimeterre immortel Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:03

1) ya pas de NM à battre

2) il suffit d'aller parler à des NPC aux differents staging points


autrement dit c'est du solo ... fogia t'as donné le lien vers les maps, plus qu'à faire la route comme tout le monde : avec sneak/invis et la peur au ventre en cas d'aggro de imps AF BLU MAGE cimeterre immortel Manga28


un HL ici ne te rendra pas invisible aux yeux des imps, ni ne fera aller plus vite sur le chemin (à part un bard p-e avec mazurka) ... c'est largement faisable en solo ... et c'est pas vraiment plus facile si qq1 vient avec toi (cf anar ki fait wiper juska 3 personnes qd il y met du sien AF BLU MAGE cimeterre immortel Manga32 )


bonne chance et habitue toi deja à jouer les snakes ... ds la passé c'est un peu le même systeme d'infiltration à travers des zones bourrées de monstres ... remarque c'est partout pareil en fait AF BLU MAGE cimeterre immortel Manga22


ps : au final p-e mieux de renommer ce post "ki a besoin de faire les staging points ?" et p-e de vous grouper ensemble si vous etes plusieurs à en avoir besoin (et je pense que plusieurs en ont besoin justement) ... ca vous donnera une fausse impression de securité et des morts plus joyeuses je pense AF BLU MAGE cimeterre immortel Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AF BLU MAGE cimeterre immortel Empty
MessageSujet: Re: AF BLU MAGE cimeterre immortel   AF BLU MAGE cimeterre immortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AF BLU MAGE cimeterre immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Blue Mage », le Mage Bleu
» Blue Mage
» Black Mage Powa ^_^
» Quêtes de mage bleu, de corsaire et de marionnettiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Quêtes-
Sauter vers: