Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...

Aller en bas 
+4
Arafinwe
kithana
Devilangel
liham
8 participants
AuteurMessage
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Air France Invocateur .....   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:28

Bonjour à tous et ui 'c'est encore le nvm réunionais de retour pour vous demander de l'aide merci encore.
Apres la deception à propos du manque d'invit BLM ( >< ) AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga23 , j ai entamé une carriere de SMN plus tot que prévue (je voulais essayer au moins d'amener BLM a 75 avant ^^) et voila je me retrouve finalement deja à commencer les AFs SMN.
Voila donc le post est pour demander AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga29 sil vous plait si quelqu un pouvait gentillement m'aider a tuer un gros tas de gel ec pleins d'yeux a [cloister of tremors] too weak s'il vous plait. Je suis desolé mici beaucoup.
Au fait, Le staff himmel stock il est mieux ? Pourquoi le set austere est juste avant l'af ? AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga32 je ne peux l'avoir que par Achat a l'AH ? Y a po de relic pour le SMN ? voila gros bizoo mici bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Devilangel
Nekko's Slave
Nekko's Slave
Devilangel


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 23/09/2006

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:49

Pour moi ya pas de souci enfin tell moi IG sa sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
kithana
Nekko's Follower
Nekko's Follower



Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique, Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 05/08/2006

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:27

Pareil si je suis IG ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwe
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arafinwe


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:03

Pareille, faut que je les fasse d'ailleur même si je suis pas précé.
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:23

Coucou AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga02
Meme si j(ai commencé a bosser irl AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga34 j'essaie toujours de monter mon smn ...
J'ai atteint le level 50 et lancer l' af 2 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga16
Les AFs sont des petits fight au protocrsytal, on a deja fait le protocrystal de la terre pour l af 1, pour l af 2 il faut le protocrystal de la glace et pour l af 3 (que je peux enchainer AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga25 ) ce sont a la suite le protocrystal de l eclair et d u vent .
Voila moa en plus je n ai po encore fenrir AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga33 donc je dois refaire aussi les avatars >< Donc j'aurai voulu savoir si on peu faire un petit run af et re avatar AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga29 sil vous plait mici
Pour leviathan, j avais une question j ai toujours po la fame mais si je trade des yagudo necklaces jusk au level 3 fame et j e fais toutes les quest nin je peux essayer d arriver au fame 4 ou faudra ke je continu de farmer ?
Voila merci beaucoup bonne journee a tous
AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga108
Bizzoo

PS: Si y a des gens motivés et/ou en need y a carbuncle mitts que j aimerai bien essayer de drop AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga25
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:00

les avatars m interesse aussi il me manque titan et fenrir donc, mais je doit avoir deja refait deux fight.
quoi qu il en soit tu peux compter sur moi pour t aider.
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:00

la fame ds les villes doit etre d'au moins 6 ou 7 (sais plus exactement ca remonte ^^)

pour Fenrir de toute facon te faudra un job HL pour le fight ... sauf si tu leech ...

pour les combats des AF quest, à part le dernier ki requiert un sleepga de preference, c'est facile (rag peut solo ca trankil s'il s'y met aussi)

les Avatars level 60, solotables aussi en drg je pense, /whm ou /rdm

voilà GL sur cette route pavée d'emmerdements qu'est le level up smn ^^
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:18

Kool merci beaucoup Rag et Merc AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga04
J ai les tuning fork de tous les avatars sauf leviathan donc c est bon j ai la fame 6 partout >< sauf tenshodoo fame 2+ au lieu de 4 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga25
Le fight de fenrir est super chaud ?? il est po comme les fight ec ifrit, shiva , ... ? AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga23 il faut etre 6 HLs ?
Il te manque lesquels à refaire Ragnod pour acceder au combat contre fenrir ?
Pour le dernier fight af smn tu disais Merc il faut sleepga, Sleepga I suffit ou il faut le II ?
Merci a tous à ce soir ++
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:15

sleepga en general, ya pas mal de mobs, sont faibles, mais s'ils sont tous sur la meme cible, ca pique

pour Fenrir oui c'est pas du tout comme les avatars level 60, là c'est un fight HL ... à la diabolos en gros ... en moins dur
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:41

Coucou AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga02
Bon ben je travaille (un peu^^) maintenant donc j'ai moins le temps de jouer mais j'avance quand même avec mon SMN AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga05
Je voudrais donc proposer un run (avatar + AF) sur une date et heure précise. AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga16
Le planning est le suivant : (AF 2 Fight + Shiva Fight) -> ( AF3 Fight part 1 + Ramuh Fight) -> (AF3 Fight part 2 + Garuda Fight). AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga13
IG Cirenus était le seul dispo (merci beaucoup d'ailleurs) donc je pense que fixer une date serait peut être mieux étant donné que tout le monde est très occupé AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga19
Donc je propose un soir à partir de 19h ^^ J'aimerais savoir si il y avait des personnes pouvant gentillement m'aider et si oui leur disponibilité dans la semaine AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga25
Merci beaucoup AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga29 Bonne journée à tous A ce soir

PS: SMN/SCH ou SMN/WHM ? pour exp en party c'est lequel le mieux ? et en solo ? (avis au smn HL)
Revenir en haut Aller en bas
Cire
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Cire


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/02/2008

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:02

Pas de probleme je viendrai aider suffit de me /tell in game.
Sinon pour le sub humm bonne question, je pense que /sch est peut etre un peu mieux avec acces a dispel révisions et autre joyeuseté pis tu perd pas grand chose de /whm ... je hic, c que j'ai pas pex sch encore alors je peu parler seulement en theorie ^^ reste a voir ca en pratique
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:18

je pense que tu peux pas supplanter smn/whm en PT classqiue si tu main heal ...

en event et PT non classique (tu main heal pas, rare), /sch a des atouts non negligeables, mais si tu as un refresher, ca stack pas avec sublimation, donc p-e pas la peine de perdre /whm ...

ca depend vraiment du set up pour smn, surtout que tu peux pas rest avec sublimation sans earthenward ... ce qui est genant (pas de SS en main)

le veritable gain pour smn, c'est regen II, sublimation, dispel (qu'on a deja avec Fenrir, mais ca evite de waste un BP pour ca) ... en solo /whm reste de tres loin mieux (SS, Blink, RR etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:09

pas de probleme pour aider AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga14
je suis juste pas dispo les vendredi soir et w-e mais y aura p-e moyen de s'arranger AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga02
ah oui comme j ai deja certain chuchoti ( shiva c est sur) je ne pourrais pas faire certain fight ( je regarde et j edit) AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga18
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:51

Merci pour vos réponses, AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga01
Mon SMN a enfin dépassé mon BLM ^^ AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga16 SMN est désormais mon first job AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga12 Youpi!!
Ragnod Merci j'attends pour savoir quels avatars tu peux faire ? et quand tu es libre ce week end ou plutôt un soir de la semaine prochaine ? AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga03
Merci j'ai bien compris aussi pour /SCH c'est vrai que sublimation je savais po trop comment ça marchais AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga25
Voila Bonne journée a tous et merci AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga26
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:27

alors je ne peux pas faire le fight donc de shiva et garuda pour t aider a avoir fenrir par contre je pense que pour les af ca devrai etre bon ( en fait j en sait rien AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga03 )
sinon je serais surement dispo ce w-e mais le mieux c est encore la semaine puise que je suis dispo la semaine toute la journée sauf le vendredi et quelque jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
drygell
Nekko's Follower
Nekko's Follower
drygell


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 17/02/2008

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:49

bne si il vous reste une pitite place je veux bien venir sur les fights auxkels j'ai acces je "need" les avatars pour mon petits smn^^
et pareilm kon me flashe IG plus simple
AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:05

Coucou AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga03
Dry on a fait ramuh hier soir desole je t ai /tell IG mais tu etais away on dirait AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga25
Cirenus-sempai AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga15 m'aide pour les avatars mais a chaque fois on need un autre HL AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga12 pour pouvoir gagner le fight contre un avatar (moa je sers a peu a rien AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga19 ).
Moi je dois encore faire Garuda + un fight AF à cloisters of gales. AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga29
Je dois faire Ifrit aussi bientot, juste ifrit certainement ec Ragnod-kun qui need aussi et Cirenus-sempai quand on est tous dispos, motivés et connectés AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga22
Et enfin je need leviathan aussi (comme rag-kun) quand je serai passé de fame 3 à 4 chez tenshodo AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga20

Voila donc Rag-kun et Dry pouvait vous (re)donner les avatars que vous voulez et pouvez faire AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga16

Bonne journée à tous AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga15
Revenir en haut Aller en bas
drygell
Nekko's Follower
Nekko's Follower
drygell


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 17/02/2008

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

faut ke je travail encore un peu sur ma fame windy et bastok...
en avatar me les faudrait tous j'ai ke carby et shiva...m(é.è)m
AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:24

Bonjour à tous AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga26
J'ai enfin la fame 4 à tenshodo AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga16 donc je vais pouvoir finir mon run avatar AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga14
Donc moi il me reste à faire ifrit, leviathan et garuda AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga25
Y a t il des intéresses ? Ragnod ? Drygell ? Devilangel ? AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga29
Voila Bonne journée à tous à IG AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga30
Revenir en haut Aller en bas
drygell
Nekko's Follower
Nekko's Follower
drygell


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 17/02/2008

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:16

rdm 67 pret a aider^^

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:40

Bonjour AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga46
Ça y est on a pulvériser leviathan et ifrit ^^ (et le record aussi) AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga16
Merci à Rag Dry et Cici AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga05
Il ne me reste plus que garuda pour pouvoir enfin faire fenrir,
Donc si il y a des gens pouvant accéder à garuda qui pourrai m 'aider ça serait super cool s'il vous plait AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga29
Surtout que j'ai mon dernier combat d'AF à faire aussi au cloitre du vent.
Voila merci d'avance
Gros Bizoo Bonne apres midi à tous AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga10
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:14

Bonjour tout le monde AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga03

Voila j'ai atteint enfin actuellement le niveau 69 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga26 en SMN et j'aimerais bien Enfin tenter de faire Fenrir ( AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga33 ). Vu que l'on m"avait dit que c'était super chaud à low level, est ce maintenant possible au level 69 ? AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga25

J'ai déjà accès et je recherche donc des personnes qui pourraient m'accompagner s'il vous plait AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga29 . Malheureusement peu de personnes ont accès à Fenrir AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga35 .

Ragnod-kun a également besoin de fenrir AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga15 et a accès. Moi en plus je dois le faire deux fois pour la ring smn 72 en plus AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga23 .

CC sempai et Arafinwe m'ont gentiment proposé leur aide IG. Est ce toujours possible s'il vous plait ? AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga25

Je peux shout s'il faut pour trouver sur le moment une ou deux autres personnes je pense AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga18

Voila donc y a t il des personnes qui ont accès et aimeraient aider s'il vous plait ? AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga14 Si oui, je propose le soir mais quels soirs êtes vous dispo ?

Pour le combat, y a t il des stratégies particulières ?

Voila merci beaucoup Bonne journée à tous AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga12
Revenir en haut Aller en bas
ragnod
Nekko's Groupie
Nekko's Groupie
ragnod


Nombre de messages : 281
Localisation : region parisenne
Date d'inscription : 24/03/2005

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:20

moi pas de soucis je suis partant a 100% AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga13
et quand tu veux AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga12
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:38

ca sera bcp plus simple si t'es 70 je pense, à 69 ou à 30, ca sera basiquement la meme chose en smn : tu n'as pas de BP 70 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga19
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:46

Bonjour AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga02

C'est bon AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga15 ça y est je suis level 70 AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga16
C'est vrai que les BP 70 ça fait grave mal AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga23 c'est trop cool AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga14

Donc moi je suis ok quand vous voulez AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga13

Merci D'avance Bonne journée à tous

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga01
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwe
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arafinwe


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:03

Je peux venir t'aider mais faut une PT solide quand même. Il se fait pas tout seul Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:55

Bonsoir à tous, AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga03

Donc je propose de combattre contre fenrir mardi (demain) soir à 23h. AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga22
Y a t il d'autres personnes s il vous plaiit qui pourraient aider également ca serai kool. merci merci AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga29

Bonne soirée à tous AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga12
Revenir en haut Aller en bas
Cire
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Cire


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/02/2008

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:48

23h ca fait un peu tard pour moi mais ce soir vers 21h on peut essayer de faire ca.
Commence a /shout vers 20h-20h30 histoire de trouver quelques SMN qui need ou veulent aider et ca iras tout seul AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga14

Jpense qu'avec ragnod toi et moi + 2-3 autres SMN ca iras bien (DRG qui regarde de loin + SMN x 4-5 et c'est {too weak} )
Revenir en haut Aller en bas
liham
Apprenti
Apprenti
liham


Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:35

ui Bonjour à tous AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga18

En effet on a annulé hier soir a 23h AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga33

et ce soir rebelotte donc à 21h AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga29

Normalement, zohayer m'a dit qu'il viendrait à 21h pour fenrir aujourd'hui avec deux autres SMN AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga23

Ca serait kool mais je vais tenter de me connecter le plus tot possible pour check et shouter sil le faut AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga25

Voila Bonne journée à tous

A ce soir
AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwe
Nekko's Follower
Nekko's Follower
Arafinwe


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:53

Vraiment désolé pour hier Liham, avec ce qui c'est passé j'ai complètement zapé de venir. Ce soir je pourrais pas être là j'ai des truc avec ma HLS AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Manga25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Empty
MessageSujet: Re: AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...   AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AF SMN et aide en tout genre (Fenrir/Avatars/etc) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Controler les avatars a moindre frai?!? reponse.
» besoin d aide AF blm 3 et 4
» fenrir si on veut on peut
» Avatar en team pour fight fenrir
» Sarcasme d'Exiemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Quêtes-
Sauter vers: