Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Empty
MessageSujet: Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie   Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:20

Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie 4696


Après les nouveautés concernant le ninja que nous vous avons annoncées il y a quelques jours, voici maintenant des informations concernant les ajustements à venir sur les sorts et aptitudes d’autres jobs.

Plus de détails ici !
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie   Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:21

mouaif, wait and see Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Manga09
Revenir en haut Aller en bas
Valena
Modérateur
Modérateur
Valena


Nombre de messages : 968
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2005

Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie   Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:04

Tu crois que ça valait le coup d'être posté ? Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Manga20


Cette maj a l'air encore plus creuse que celle de septembre dernier, et le pire, c'est qu'elle va couter 10€
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie   Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:00

je ne choisis pas quelle info je dois poster ou pas, je suis payé par SE pour poster ici toute news en rapport de loin avec une maj, et je m'execute !

et puis tais toi chat blanc-rouge-mir-couleur ! !

Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Manga34
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie   Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:00

Valena a écrit:
Tu crois que ça valait le coup d'être posté ? Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Manga20


Cette maj a l'air encore plus creuse que celle de septembre dernier, et le pire, c'est qu'elle va couter 10€
Pour tout ce que j'ai entendu dire à propos de ACP (review et avis de joueurs), il n'y a pas de raison d'acheter le prochain mini-add-daube à moins... d'avoir un problème de dépendance ou d'avoir sincèrement aimé le premier Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie 754
Si c'est si mauvais, DO. NOT. BUY IT!

Sinon, ça va? Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Manga07
Revenir en haut Aller en bas
Sanurai
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Sanurai


Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie   Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:31

Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie   Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:41

ben disons qu'ils te mettent du gear à un hameçon, et vu que certains ont payé pour le body "je me teleporte et j'ai l'air coooool" (celui avec le cristal qui scintillait), alors que c'etait tres moyen, là t'as des heads qui sont ^pour certains jobs^ les meilleurs actuellement, et ca vaut p-e les 10 euros selon les personnes

perso, dtf, sans une maj pet jobs potable, je vais vraiment tres difficilement relancer FFXI, à part p-e pour "revoir" mes disciples (elo fofo etc)

si seulement c'etait pas les mêmes pakistanais aux commandes de FFXIV, mais au vu des interviews, il semble que si Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Manga09
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Nekko's Pet
Nekko's Pet
Flonne


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 18/06/2006

Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie   Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:12

En plus, quand on est un bon joueur, la moitié (parfois bien moins) du stuff qu'on a suffit à faire quasiment tout ce qu'il y a à faire dans ce jeu, le reste c'est pour baisser encore plus la difficulté (et avis perso, je préfère jouer en "hard", avec du recul, j'ai trop farm). Et même le joueur moyen n'a plus vraiment de peine avec FF maintenant.

Après, y a ceux qui aiment "collectionner" (même si on ne possède/garde rien au final). S'ils pensent que ça vaut les 10 euros, ben soit.

Sinon, tant que Anna utilise mon compte, je passerai faire des coucous occasionnels. Mais reprendre... j'ai même plus envie de chercher un groupe pour faire une mission, rapport temps/fun: échec >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie   Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!!
»  Avant-goût des ajustements de jobs, 1ère partie (27.08.10)
» Avant-goût des ajustements de jobs, première partie
» Ajustements des jobs
» Ajustements des jobs (yay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: News-
Sauter vers: