Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Connectez-vous, sinon l'accès à une bonne partie du forum est restreinte !

Pour tout problème : contactez Mercure !

... mais c'est pas dit que je vous réponde ^^
Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!! Empty
MessageSujet: Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!!   Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:41

Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!! 5814

Nous prévoyons d’effectuer des ajustements aux jobs lors de la prochaine mise à jour.
Nous vous donnons cette fois un avant-goût des changements qui seront apportés à des aptitudes de job existantes.

Ajustements relatifs à des aptitudes existantes

・L’aptitude de job du guerrier "Retenue" sera modifiée de manière à ce qu’il soit possible de donner des coups critiques pendant la durée de son effet.

・Les chances de réussite de l’aptitude du voleur "Pillage" vont être ajustées. Par ailleurs, l’altération d’état qu’un monstre subira en cas de réussite de "Pillage" s’affichera désormais dans la fenêtre de dialogue.

・Quatre nouveaux brouets permettant d'appeler des familiers vont être ajoutés aux objets utilisables via la commande "Appel familier" du dresseur.

・Les croquettes pour animal suivantes, utilisées avec l’aptitude de dresseur "Récompense", auront désormais un niveau minimum auquel elles pourront être équipées. Leur effet sera d’autant plus grand que leur niveau sera élevé.
 - Croquette pour animal alpha (niveau 12)
 - Croquette pour animal bêta (niveau 24)
 - Croquette pour animal gamma (niveau 36)
 - Croquette pour animal delta (niveau 48)
 - Croquette pour animal epsilon (niveau 60)
 - Croquette pour animal zêta (niveau 72)

・Les chants de barde "Mazurka chocobo" et "Mazurka raptor" seront désormais utilisables dans toutes les zones.

・Les dégâts infligés par les ninjutsu élémentaires du ninja vont être augmentés.

・Le délai de réutilisation de l’aptitude de job du chevalier dragon "Saut d'esprit" sera désormais affecté par les modifications apportées à la catégorie "Réutilisation Saut" des points de mérite.

・L’effet du "Saut d'esprit" du chevalier dragon sera amélioré si le wyvern est présent lors de l’utilisation de cette aptitude.

・Les caractéristiques d’état du wyvern du chevalier dragon augmenteront aussi lorsque des points d’expérience sont gagnés dans des zones telles que celles d’Abyssée.

・Le coût magique des avatars en MP va être réduit pour les invocateurs de niveaux 76 et plus.

・La durée de l’effet des "Pactes de sang" suivants sera rallongée en fonction du niveau de compétence de magie invocatrice, même s’il n’est pas au maximum.
Rubis brillant / Rubis étincelant / OmniHâte / Hurlement pourpre / Armure de givre / Paratonnerre / Armure éclair / Grogne écliptique / Hurlée écliptique / Nocto-bouclier / Linceul de rêve

・Le nombre maximum de MP pouvant être aspirés avec l’aptitude de job de l’invocateur "Siphon élémental" va être augmenté.

・Le nombre total de MP récupérés grâce au sort de magie bleue "Rechargement" va être augmenté. La quantité de MP récupérés à chaque intervalle sera réduite mais la durée d’effet du sort sera plus longue.

・La liste de sorts de magie bleue fixés sera mémorisée même après un changement vers un autre job.

・L’aptitude du corsaire "Tirage vif" va être modifiée de façon à permettre d’obtenir des TP et d’augmenter la compétence d’artillerie si des dégâts sont infligés au monstre.

・La durée d’effet d’un jet sera ramenée à 5 minutes lorsque le total obtenu avec l’aptitude du corsaire "Surenchère" est de XI.
* Nous sommes en train de réfléchir à de nouveaux effets positifs en cas de XI. Ils ne manqueront pas d’être ajoutés lors de prochaines mises à jour. Soyez donc patients jusque là.

・Une nouvelle aptitude, "Mesure d'urgence", va être ajoutée au job de marionnettiste.
 - Mesure d'urgence (Marionnettiste niveau 5, délai de réutilisation : 1 minute)
 Permet d'appeler l'automate dans un état endommagé.

・Lorsque le marionnettiste subit une limitation de niveau et que l’automate est par conséquent désactivé de force, l’aptitude de job "Activation" sera réutilisable immédiatement si les HP de l’automate étaient proches du maximum.

・Les objets suivants, utilisés avec l’aptitude du marionnettiste "Réparation", auront pour effet supplémentaire de restaurer instantanément des HP. En outre, le prix de vente de ces mêmes objets va être réduit.
Burette d'huile lubrifiante / Burette d'huile lubrifiante +1 / Burette d'huile lubrifiante +2
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!!   Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:42

As previously announced, the September version update will see the unveiling of a variety of new job abilities, traits, and spells. Besides these additions, existing job abilities will also see wide-ranging adjustments and refinements.

The following adjustments will be made to existing job abilities:

- The warrior ability "Restraint" will no longer prevent the user from dealing critical hits.

- The thief ability "Despoil" will have an increased success rate, and the status ailment inflicted upon the enemy will be displayed in the message log.

- The beastmaster ability "Call Beast" will receive four new jugs:
Curdled Plasma Broth / Goblin Bug Broth / Bubbling Carrion Broth / Chirping Grasshopper Broth

- The beastmaster ability "Reward" will have minimum level requirements placed on pet food as follows, and the healing effect will be increased accordingly for food of higher levels:
- Pet Food Alpha (Level 12)
- Pet Food Beta (Level 24)
- Pet Food Gamma (Level 36)
- Pet Food Delta (Level 48)
- Pet Food Epsilon (Level 60)
- Pet Food Zeta (Level 72)

- The bard songs "Chocobo Mazurka" and "Raptor Mazurka" will be effective in non-field areas.

- Elemental ninjutsu will receive a damage increase.

- The dragoon ability "Spirit Jump" will be affected by the "Jump Recast" merit point skill.

- The enhanced effect of the dragoon ability "Spirit Jump" when your wyvern is present will be increased further.

- Wyverns summoned with the dragoon ability "Call Wyvern" will be able to level up with experience gained in Abyssea.

- Summoners level 76 and above will see a decrease in the amount of MP required to sustain summoned avatars.

- The following blood pacts will have their effect duration lengthened commensurate with summoning magic skill, regardless of whether or not the skill has been increased to its maximum:
Shining Ruby / Glittering Ruby / Hastega / Crimson Howl / Frost Armor / Rolling Thunder / Lightning Armor / Ecliptic Growl / Ecliptic Howl / Noctoshield / Dream Shroud

- The maximum amount of MP drainable using the summoner ability "Elemental Siphon" will be increased.

- The maximum amount of MP restorable with the blue magic spell "Battery Charge" will be increased. This will be accomplished by reducing the rate of MP restoration slightly, but increasing the total duration of the spell effect.

- Your assigned set of blue magic will remain stored even after changing jobs.

- It will now be possible to accumulate TP and increase marksmanship skill using the corsair ability "Quick Draw."

- The duration of the corsair ability "Double Up" upon a roll of 11 will be reduced to five minutes.
*To compensate for this, enhancements to "Lucky 11" rolls are being planned for future updates, so please stay tuned!

- The puppetmaster ability "Deus Ex Automata" will be added.
- Deus Ex Automata (PUP Lv.5 / Ability Delay: 1 min.)
Calls forth your automaton in an unsound state.

- When level restriction results in a puppetmaster's automaton being deactivated in a state of full or nearly full health, the ability "Activate" will become immediately usable.

- The following items usable with the puppetmaster ability "Repair" will provide immediate HP restoration in addition to their existing Regen effect. Their purchase price will also be reduced.
Automaton Oil / Automaton Oil +1 / Automaton Oil +2
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Administrateur
Administrateur
mercure


Nombre de messages : 2661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2005

Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!!   Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:45

ben dis donc, ca bosse dur (enfin) chez SE Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!! Manga05

Blu spells en memoire

PUP qui joue aux cartes 20min, ou "part verifier si le gaz est bien fermé" en MH : fini !

Restraint en war, boostée

SMN 76+ plus penalisé au niveau de la perpetuation, boost siphon et pacts

Ninjitsu damage up

Wyverns en tutu !!


que du bon
Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!! Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Modérateur
Modérateur
Fogia


Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2005

Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!!   Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:30

Mouais, fist le qu'il a pas compris le Pakistanais de chez SE !
à quand un vrai bump Drk ? idem Sch y'a deux ou trois trucs pas glop à remettre en place genre SS en natif >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!!   Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-goût des ajustements de jobs, 2e partie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-goût des ajustements de jobs, première partie
» Avant-goût des ajustements de jobs, seconde partie
»  Avant-goût des ajustements de jobs, 1ère partie (27.08.10)
» Ajustements des jobs
» Ajustements des jobs (yay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: News-
Sauter vers: