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 Ajustements concernant les jobs

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Fogia
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MessageSujet: Ajustements concernant les jobs   Jeu 23 Aoû - 18:46



De nouvelles modifications sur certains jobs seront effectuées lors de la prochaine mise à jour ! Nous allons aujourd'hui vous parler plus précisément de trois jobs.

Les détails sont ici !

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mercure
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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les jobs   Ven 24 Aoû - 1:18

arf et merde j'ai lu ca ... ca tente ...

non ...

resister ...

les buffalos c'est le mal



mais serieux, attention SE ! suivant la facon dont est gérée le "puppet healer" ... on pourrait voir cela devenir la fin des "vrais healers" dans certains cas : pas de hate + spam de cure IV (surtout avec 2-3 pup) ... gear max hps et en avant la fiesta ... idem pour le pup "nukeur" ... enfin dans certains cas toujours ... le pire etant un mix des 2 types de pups ...

aie aie aie attention SE de pas faire des conneries qd même ... pensez aux povs BLMs et WHMs (et RDMs ^^) ... pas trop grosse l'update les gars ... abusez pas (encore que ca serait marrant pour un lolpup => pup-roxxor ^^)

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Valena
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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les jobs   Ven 24 Aoû - 10:35

J'ai du mal à imaginer PUP devenir Game breaker, simplement grâce à de nouvelles abilities pour heal. Mais vrai, ça serait un beau revers de la médaille.


Imagines que l'update sur les 2handed weapons fasse des Drg des DD respectables .... mais dans quel monde vit-on


Non plus sérieusement, je trouve ça assez limité comme modifs / nerf de jobs.
Bst avait besoin de bien plus que Call Beast de modif, le job restera quand même derrière les autres sans réel potentiel, ni a Sea, ni a Toau.

SE pourrait au moins touchez à un autre job non Toau, y'en a pas mal qui réclameraient des changements avec l'évolution des pts post Toau.
Je sais War/Drk/Pld c'est cool, c'est marqué sur toutes les Abjurations, anciennes ou nouvelles, mais bon, ils ont 12 autres job a côté aussi (bon 10 vu qu'ils se sont occupé de Sam, et qu'apparement ils "s'occupent" de Bst).

Enfin, comme toujours, j'espère qu'ils ont ça en réserve sous le coude, après tout, les updates en elles mêmes se sont souvent beaucoup plus révélées complètent et interessantes que leur annonces.

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Fogia
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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les jobs   Ven 24 Aoû - 23:31

Ce qui est sûr c ke j'attend la MAJ 2handed weapon moi
<se frotte les mains> avec toute les mises à jours du genre petit à petit drk commence a bien accroché à quand le auto refresh pld style ! !

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mercure
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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les jobs   Sam 25 Aoû - 1:49

imaginons un exemple simple :

1) un tank sur un gros NM (God ou ce que l'on veut) mais pas non plus capable de one shotter du pld HL bien préparé

2) le reste de la PT composée d'un nombre variable de PUP, disons 5 ici pour donner un exemple qui "tranche" mais rien que 3 déjà ca semble suffisant ...

3) tu equippes tes DDs melee en /thf pour transferer la hate sur le PLD dont il va avoir besoin, et tu sors de temps en temps un PUP de la PT contre un BRD/COR/etc pour qq buffs nécessaires ou situationnels (optionnel je pense vue la suite)

4) tu roll les 5 pup pour que l'intervalle de Cure IV (qui est bien sûr sans aucune hate ou presque vu que tu utilises le A-D-D) soit de qq secondes à peine

5) et voilà !


tank intuable ou presque (spam de cure IV à une vitesse abusée sans aucune possibilité au tank de perdre la hate à cause d'un over-heal)

cette strat ne marche pas pour tout bien sûr, mais elle rend nombre de combats "faciles à en bailler" ...


maintenant imagine en xp : pas de downtime sur le heal (mps infinis), ce qui en fait un excellent main heal sans même avoir besoin de /whm si t'es malin (le coût d'un RR ou qq stacks d'antidotes peuvent paraitre derisoire pour des chaines de fous à low level ... même si /whm plus tard peut etre vital dans une PT seek où personne n'a d'echos etc)

perso je pense qd même que SE devrait faire gaffe avec ce mode healer ... un healer qui spam cure IV sans hate avec mps infinis, je trouve qd même ca un peu limite moi ^^

imaginons après qu'il puisse tres aussi utiliser l'Eraser sur la PT (le super Erase qui vire tout sauf qq trucs genre Death qu'on a dejà) et tu peux te demander tres vite si à low level ca va pas causer des soucis ...

j'ai vu en solo (et avec /war !) je pouvais tanker et tuer des VTs déjà et c'etait avant toutes les MAJs geniales en terme de chips, merits etc qu'il y a eu depuis ... alors un PLD à ma place qui se fait healer le tout dans une PT ... lol il va spammer le banish ^^

après en endgame, le whm garde RIII, et bcp de spells "indispensables" qui lui assureront toujours une place ici ou ailleurs ... mais ca serait con que ca soit plus pour healer en tout cas je trouve !!!!


enfin on verra à la MAJ, mais c'est bien du SE de faire un truc con comme ca je crois ... on verra on verra ... mais je trouverai ca abusé tout de même (et j'adore PUP pourtant)

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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les jobs   Sam 25 Aoû - 14:37

Tu spécules à n'en plus pouvoir, aussi

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mercure
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MessageSujet: Re: Ajustements concernant les jobs   Sam 25 Aoû - 15:31

je spécule pas : dans la MAJ le PUP pourra healer les membres de la PT via une "head part" specifique ... c'est un fait

la seule chose où je spécule, et c'est pas important dans le raisonnement, c'est sur l'eraser ...

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